Forums GAMERGEN
SMB 0.11 : économisez votre batterie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Re: SMB 0.11 : économisez votre batterie
adriench Wrote:* Au bout de 4 secondes d'inactivité (c'est-à-dire sans presser une touche) : l'éclairage de l'écran est désactivé.
* Au bout de 15 secondes d'inactivité : l'écran de la PSP s'éteint, mais la PSP reste allumée.
Ok c'est bien mais le(s) programmeur(s) ont ils pensé a ce qu'il se passe lorsqu'on regarde une video ou un film en mp4 via le xmb?
au bout 4 seconde d'inactivité c'est trop peu, sa nous oblige dans un sens à rester focaliser sur la psp et de ne pas être attentif, s'occuper de ce qu'il y'a autour de nous
-
romero3 Gamer Pro
* Au bout de 4 secondes d'inactivité (c'est-à-dire sans presser une touche) : l'éclairage de l'écran est désactivé.
* Au bout de 15 secondes d'inactivité : l'écran de la PSP s'éteint, mais la PSP reste allumée.
Ok c'est bien mais le(s) programmeur(s) ont ils pensé a ce qu'il se passe lorsqu'on regarde une video ou un film en mp4 via le xmb?
J'ai trouvé la solution !

Quand on fais R + START on a juste à mettre zéro à la 1ère fonction

-
gal72 Gamer Hardcore
Pratique pour l'option "éteint l'écran si HOLD activé" mais...le réglage de la luminosité, perso, c'est plus négatif pour moi --> le bouton qui permet de régler la luminosité a 3 ou 4 niveau ne marche plus....
Je pense supprimer le plugin.
(bien sur, merci quand meme a ceux qui créé les plugins!)
Je pense supprimer le plugin.
(bien sur, merci quand meme a ceux qui créé les plugins!)
-
Tictac29 Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2