Forums GAMERGEN
SMBPSPlatformer v0.03 : Incarnez les frères Mario sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
-
Bahamut84
Gamer Bronze
Message de "Thibob"
Ceci ressemble beaucoup à un discour de perdant, de plus tu n'est pas le premier, car je te signale q'apres le tuto de "Bahamut84" c'est moi qui a était le plus rapide. DSL
Accepte au moins la defaite.
Sinon cet omebrew est léger mais quesque ça met du temps pour le transféré sur la memory stick (ça à duré 3 minutes chez moi). Sinon, manque de gameplay, de meme il est trop dur (déja game over, lol)
leon006, ce genre de commentaire laisse à désirer.
En plus, c'est moi qui ai posté en premier, alors bon...
Ceci ressemble beaucoup à un discour de perdant, de plus tu n'est pas le premier, car je te signale q'apres le tuto de "Bahamut84" c'est moi qui a était le plus rapide. DSL
Accepte au moins la defaite.
Sinon cet omebrew est léger mais quesque ça met du temps pour le transféré sur la memory stick (ça à duré 3 minutes chez moi). Sinon, manque de gameplay, de meme il est trop dur (déja game over, lol)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Fév 2007, 09:54, édité 1 fois.
-
leon006
Gamer Maitre
Ca vient d'apparaître lol ok j'ai rien dit mais quand même vous êtes obligé de mettre ces indices entre 23h30 et minuit ? moi ça me dérange pas durant les vacances je me couche pas avant 2-3-4h du mat XD mais pour les autres c'est ptet agaçant nan ?
HS : l'indice je l'ai trouvé trop facile et pourtant je connais pas beaucoup de nom de developeur (enfin si gràce à ce concours qui enrichit ma culture psp lol)
Edit : tiens j'avais pas vu je suis un gamer maintenant
HS : l'indice je l'ai trouvé trop facile et pourtant je connais pas beaucoup de nom de developeur (enfin si gràce à ce concours qui enrichit ma culture psp lol)
Edit : tiens j'avais pas vu je suis un gamer maintenant
Dernière édition par gon_freecs le 22 Fév 2007, 14:45, édité 1 fois.
- Leokemon
Il a un bon niveau ce hombrew c'est bien au moin il est pas fini "en 2-2" par contre ce qui est domage c'est que quand on pete tombe sur les baril ya pas 1 petie exploqion ou 1 truc comme ca. Les chanson sont tres simpa mais je trouve par contre que le volume des bruitage est tres mal dauser j'ai eter obliger de metre mon volume a fond pour me rendre compte qu'il y en avai pas mal
-
domuslegrand
Gamer Averti
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2