Forums GAMERGEN
Sn0wbreeze 2.2.1 est disponible pour Windows
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc, j’ai pensé à mettre à jour mon iOS en le jailbreakant avec sn0wbreeze 2.2.1 mais là j’ai quelques questions :
1) Est ce que ça réglera mon problème de réseau ?
2) Est ce que de désimlock sera toujours possible ?
3) Est ce que ça réglera le problème de synchronisation avec iTunes ?
4) Connaissez-vous un logiciel alternatif à iTunes quant à la sauvegarde de contacts
Merci de bien vouloir me réponde,
Cordialement,
Ali
1) Si c'est à cause du software,sûrement à tester. On ne peux pas le deviner
2) Oui le désimlock sera possible car Sn0wbreese préserve le baseband
3)J'avais aussi un problème de sauvegarde avec la version 2.1 mais en 2.2, le problème a été résolu mais c'est à tester aussi
4) Pour les contacts, iTunes fait une sauvegarde qui normalement je croit automatique.En effet, pour ma part les contacts sont revenus à la première synchronisation via Google Contact intégrer à iTunes.Si en synchronisant ton iPhone,iTunes demande à autoriser l'ajout de nouveaux contacts,c'est qu'il n'y a pas de problèmes et que c'est sauvegarder
Bonsoir,
Pour le probleme réseaux, il faut :
-installer "ulstrasnow" via cydia
-redemarrer l'iphone
-si pas de réseau, réinitiliser les parametres réseaux
-si pas de réseau, redemarrer
Voila voilou
Slts.
Janik_92
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sn0wbreeze 2.2.1 est disponible pour Windows
JeckilletHyde Wrote:Essaye le hard reboot: home+bouton verouiller pendant 20 secondes.
Cela ne fonctionne pas non plus :S Je sais pas trop quoi faire la

-
Ichigo_1_1
As tu essayé de le laisser se décharger puis de le rallumer pour voir s'il quitte le DFU ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
ptidd Wrote:As tu essayé de le laisser se décharger puis de le rallumer pour voir s'il quitte le DFU ?
Non, pas essayer mais après avoir continuer mes recherches sur le net, j'ai trouvé le moyen de le rebooter, la voici pour ceux qui en ont aussi besoin :
http://www.ihackintosh.com/2009/07/irec ... p-restart/
Cela dit mon problème est tjs le même, je n'arrive pas à desimlocker, j'ai pas trop compris l'histoire du baseband qui faut mettre à jour...
AS-tu d'autre explications ?
Merci d'avance.
Ichigo
Edit : par contre maintenant, je ne peux pas reseter pour tout recommencer, chaque fois que j'essaie de reseter l'iphone, il plante (erreur 1602)...Bizarre non ?
-
Ichigo_1_1
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3