Forums GAMERGEN

Sn0wbreeze 2.2.1 est disponible pour Windows

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sn0wbreeze 2.2.1 est disponible pour Windows

Message non lupar aliphone » 22 Fév 2011, 15:13

Bonjour,

J’ai quelques petits soucis avec mon iPhone 4 Jailbreaké en version 4.1 en préservant le baseband 01.59.00 (avec sn0wbreeze 2.1) et désimlocké avec ultrasn0w

Tout d’abord, après l’avoir jailbreaké, j’ai eu des problèmes réguliers de « Réseau indisponible » et qui nécessitaient plusieurs reboot et/ou le retrait et la réinsertion de la sim pour retrouver du réseau et ça s’arrangeait toujours au bout de quelques essais.
Mais depuis deux jours le réseau ne veut plus revenir : j’ai rebooté une bonne trentaine de fois et j’ai même changé ma micro-sim chez mon opérateur en vain jusqu’à ce matin où le réseau est revenu après un simple reboot.

Ensuite, je ne sais pas si ça a un lien avec le reste mais depuis peu, quand je connecte mon iPhone à iTunes je reçois un message d’erreur » itunes ne peut pas lire le contenu de l’iPhone « iPhone Ali ». Allez à l’onglet Résumé des préférences de l’iPhone et cliquez sur Restaurer pour rétablir les réglages d’origine de cet iPhone » sans possibilité de sauvegarde …
J’ai donc peur de restaurer mon iPhone et de perdre mes contacts (pour ce qui est des applications et des musiques, je les ai dans ma bibliothèque itunes) et surtout de perdre mon désimlock en mettant à jour mon baseband :s

Donc, j’ai pensé à mettre à jour mon iOS en le jailbreakant avec sn0wbreeze 2.2.1 mais là j’ai quelques questions :
1) Est ce que ça réglera mon problème de réseau ?
2) Est ce que de désimlock sera toujours possible ?
3) Est ce que ça réglera le problème de synchronisation avec iTunes ?
4) Connaissez-vous un logiciel alternatif à iTunes quant à la sauvegarde de contacts

Merci de bien vouloir me réponde,
Cordialement,

Ali
aliphone Gamer Débutant

Message non lupar MoMs IXs » 22 Fév 2011, 19:52

aliphone Wrote:Bonjour, [...]

Donc, j’ai pensé à mettre à jour mon iOS en le jailbreakant avec sn0wbreeze 2.2.1 mais là j’ai quelques questions :
1) Est ce que ça réglera mon problème de réseau ?
2) Est ce que de désimlock sera toujours possible ?
3) Est ce que ça réglera le problème de synchronisation avec iTunes ?
4) Connaissez-vous un logiciel alternatif à iTunes quant à la sauvegarde de contacts

Merci de bien vouloir me réponde,
Cordialement,

Ali

1) Si c'est à cause du software,sûrement à tester. On ne peux pas le deviner

2) Oui le désimlock sera possible car Sn0wbreese préserve le baseband

3)J'avais aussi un problème de sauvegarde avec la version 2.1 mais en 2.2, le problème a été résolu mais c'est à tester aussi

4) Pour les contacts, iTunes fait une sauvegarde qui normalement je croit automatique.En effet, pour ma part les contacts sont revenus à la première synchronisation via Google Contact intégrer à iTunes.Si en synchronisant ton iPhone,iTunes demande à autoriser l'ajout de nouveaux contacts,c'est qu'il n'y a pas de problèmes et que c'est sauvegarder
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Ted94 » 22 Fév 2011, 21:10

Bonjour,
je suis actuellement sous 4.1 avec un itouch 3g 64go jailbreaké avec limera1n.
puis-je mettre à jour en 4.2.1 puis jailbreaker SANS devoir restaurer et donc perdre toutes mes données ?

merci d'avance
Ted94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MoMs IXs » 22 Fév 2011, 21:28

Ted94 Wrote:Bonjour,
je suis actuellement sous 4.1 avec un itouch 3g 64go jailbreaké avec limera1n.
puis-je mettre à jour en 4.2.1 puis jailbreaker SANS devoir restaurer et donc perdre toutes mes données ?

merci d'avance

Non car Sn0wbreeze fait un custom firmware installable seulement par Restauration en utilisant iReb pour la compatibilité.
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pakazeem » 22 Fév 2011, 21:52

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si on peut désimlocker un iphone 3GS en 4.2.1?
quelqu'un a t-il essayer?
merci
pakazeem Gamer Débutant

Message non lupar MoMs IXs » 22 Fév 2011, 22:34

pakazeem Wrote:Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si on peut désimlocker un iphone 3GS en 4.2.1?
quelqu'un a t-il essayer?
merci

Non impossible car le baseband à été mis à jour,à part si tu l'a préserver via Sn0wbreeze
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pakazeem » 22 Fév 2011, 22:43

Non car mon iphone est tout neuf, mais il n'y a aucune méthode pour le desimlocker a part celle de redsn0w qui rend la baseband de l'ipad?
pakazeem Gamer Débutant

Message non lupar eristoff272 » 22 Fév 2011, 22:44

Il y a se site qui est pas mal pour connaitre quel jailbreak qui ira avec quelle mise a jour, quelle baseband....etc http://fr.jailbreak-me.info/index.php
eristoff272 Gamer Débutant
Prénom: RS

Message non lupar ptidd » 22 Fév 2011, 23:10

pakazeem Wrote:Non car mon iphone est tout neuf, mais il n'y a aucune méthode pour le desimlocker a part celle de redsn0w qui rend la baseband de l'ipad?

Non pas possible sans passer par le baseband de l'Ipad
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar dlams » 23 Fév 2011, 00:42

Bonjour j'ai un iphone 3GS en 4.0.1 et baseband 05.13.04 puis-je passer en 4.2.1 et aprés desimlocké mon telephone sachant que je n'est pas de carte sim officielle :/ Si c'est possible est ce que je vais perdre toutes mes données en faisant cela ?
dlams Gamer Débutant
Prénom: Alex

Message non lupar Ichigo_1_1 » 23 Fév 2011, 17:19

Bonjour,

J'ai un Iphone 3GS en 4.2.1 avec le baseband en 05.15.04.
Je suis allé sur le site que eristoff272 a donné et on me dit que je peux desimlocké à condition de passer le baseband en 06.15.00, est-ce normal déjà ?

Ensuite j'ai suivis la vidéo de Steven Chi, tout se passe bien jusqu'au restore avec le firmware finale... L'écran est tout noir ou tout blanc et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas réussis à restaurer...

Maintenant j'ai un soucis, c'est qu'il est constamment en DFU mode et je n'arrive pas à le rallumer et Itunes ne le reconnait même plus...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Ichigo
Avatar de l’utilisateur Ichigo_1_1

Message non lupar JeckilletHyde » 24 Fév 2011, 18:26

Essaye le hard reboot: home+bouton verouiller pendant 20 secondes.
JeckilletHyde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Korsakoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news