Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Sn0wbreeze est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieusement, j'en vois pas trop l'utilité. Geohot avait déjà fait du bon boulot
Sérieusement, j'en vois pas trop l'utilité. Geohot avait déjà fait du bon boulot

Itouch 8Go V2.. Full jaillbreak ! Thx quickfreedom.
-
Paparazzi Gamer Pro
attention les débit ne dépasse pas 8ko/s
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
avec sa on peut mettre le firmwire que l on veut ? sauf superieur ???... rest a savoir si il va booter
¥Øùng-B
-
boris92i Gamer du Dimanche
- Pays: France
Trop bon même si j'en ai pas l'utilité mais bon travail . Les gars avant de critiquer ' sa sert a rien par rapport a Blackrain ' remerciez les parce qu'ils s'acharnent à faire des trucs pour améliorer la vie underground pour nous et vous vous les tuaient en disant ouai sa sert à rien. Pensais au travail effectué avant de critiquer voila. 

-
totothebest Gamer Hardcore
Beaucoup l'attendais 
Je vais l'essayer, dommage que ce nouveau iBoot ne sois pas contourné grâce à cette nouvelle application. Attendons !

Je vais l'essayer, dommage que ce nouveau iBoot ne sois pas contourné grâce à cette nouvelle application. Attendons !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Y'en a aucuns de vous qui a eu l'idée (surtout le Staff (c'est pourtant courant chez le reste de Mediagen)) de Uploadé le fichier sur un FTP perso ? ... Bon dès que j'ai finis de le télécharger je l'Upload >.>"
PS: ca sert a rien de relancé le chargement de la page a part nous refaire partir de zero ... vous le lançez et attendez , les idée reçus a ce sujet sont fausses ...
A preciser il s'agit d'une Beta ...
PS: ca sert a rien de relancé le chargement de la page a part nous refaire partir de zero ... vous le lançez et attendez , les idée reçus a ce sujet sont fausses ...
A preciser il s'agit d'une Beta ...
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2010, 14:42, édité 1 fois.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
C'est dommage, je voulais l'utiliser pour la customisation du bootlogo,etc... mais apparament, le mode expert n'est pas disponible avant la sortie de la version complète, c'est con.
-
damien506 Gamer du Dimanche
Cool
iPod touch 3G 32GO jailbreaké. Ds lite. iPod nano 2G 2GO .Xbox 360. Wii. Psp craquée
-
Hubjar Gamer Averti
Non, pas cool
EDIT by Mattou : merci d'arrêter ce genre de commentaire inutile. Si tu veux exposer ton avis, c'est en un post, avec des phrases et des arguments. Merci.
EDIT by Mattou : merci d'arrêter ce genre de commentaire inutile. Si tu veux exposer ton avis, c'est en un post, avec des phrases et des arguments. Merci.
iPod touch 3G 32GO jailbreaké. Ds lite. iPod nano 2G 2GO .Xbox 360. Wii. Psp craquée
-
Hubjar Gamer Averti
salut all quelq'un peut mexpliquer le probleme de nouvel iboot je ne sais trop quoi , i aurai un probleme pour moi ? je suis toujours en 3.0 jailbreaké via redsnow , et je voulai passer sous 3.1 tout sa mais sa me poserai un probleme ou quoi avec sn0wbreeze ? merci de bien vouloir m'éclaircir tout sa
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
-
dj-james Gamer Pro
arf je suis trop deg que le nouvel iboot sois pas pris en compte, je suis sûr qu'ils en sont capable, je comprend pas trop leur politique, qu'il sortent le jailbreak total maintenant ou pour le v4 apple fera quand même une nouvelle sécurité.
Perso je vois pas trop l'utilité d'un custom firmware si c'est juste pour changer le logo.
Enfin merci quand même du travail aux dev, on voit que le jailbreak n'est pas mort pour les 3.x
Perso je vois pas trop l'utilité d'un custom firmware si c'est juste pour changer le logo.
Enfin merci quand même du travail aux dev, on voit que le jailbreak n'est pas mort pour les 3.x
-
Sherokan Gamer Averti
Bonne nouvelles pour les utilisateurs de PC
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien