Forums GAMERGEN
Sn0wBreeze passe en version 2.9.2 pour supporter le jailbreak tethered 5.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sn0wBreeze passe en version 2.9.2 pour supporter le jailbreak tethered 5.1
L'outil Sn0wbreeze passe en version 2.9.2 pour jailbreak de façon tethered l'iOS 5.0.1.
Lire la news : Sn0wBreeze passe en version 2.9.2 pour supporter le jailbreak tethered 5.1
Lire la news : Sn0wBreeze passe en version 2.9.2 pour supporter le jailbreak tethered 5.1
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Sn0wBreeze passe en version 2.9.2 pour supporter le jail
Si j'ai un iPhone 4 déjà jailbreaké en 5.0 (tethered donc), je peux passer directement en 5.1 tethered avec Sn0wbreeze ? J'ai abandonné le jailbreak depuis deux ans sur mon iPhone principal donc je commence à mélanger pas mal de choses x)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Il faut tu passe en 5.1 et ensuite tu peut jailbreak mais attend le jailbreak untethered pour le faire
-
bob
Gamer Platine
Silver Wrote:Si j'ai un iPhone 4 déjà jailbreaké en 5.0 (tethered donc), je peux passer directement en 5.1 tethered avec Sn0wbreeze ? J'ai abandonné le jailbreak depuis deux ans sur mon iPhone principal donc je commence à mélanger pas mal de choses x)
Oui, tu peux tu verras aucune différence si t'es en tethered ^^
Et j'ai fait une news, après la tienne, sur cette MAJ, je suis un gros boulet mdr ;p
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonjours est il beaucoup plus stables que le jailbreak untethered 5.0.1 ?
Car au bout d'un moi d'utilisation bitesms faisait tout planter , j'ai aussi eu pas mal de soucis logiciel, pour tant j'ai rien mit de spécial hors mit bitesms , sbsettings, et dreambords et winterbords ( qui ne fonctionner pas en meme temps)
Car au bout d'un moi d'utilisation bitesms faisait tout planter , j'ai aussi eu pas mal de soucis logiciel, pour tant j'ai rien mit de spécial hors mit bitesms , sbsettings, et dreambords et winterbords ( qui ne fonctionner pas en meme temps)
-
kael34
Gamer Pro
Bonjour,
I se peut quand tu installer plein de tweak cela fait buger ton appareil, ensuite le jailbreak du 5.1 est de type tethered donc besoin de passer par un pc pour redémarrer donc il peut que celui-ci soit plus stable mais rien le confirme
I se peut quand tu installer plein de tweak cela fait buger ton appareil, ensuite le jailbreak du 5.1 est de type tethered donc besoin de passer par un pc pour redémarrer donc il peut que celui-ci soit plus stable mais rien le confirme
-
bob
Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1