Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] Sn0wbreeze pour le week-end prochain !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yamin » 03 Jan 2010, 00:12

foxylary Wrote:Si ce nouvel outil de Jailbreak n'apporte rien de vraiment plus utile que Blackrain (comme heu... un jailbraek complet pour les derniers iPhone 3GS par exemple tiens!!) je ne vois pas trop l'intérêts...enfin c'est un opinion personnel...mais pas de quoi se tirer dans les pattes messieurs les Dev'... Perso l'interface je m'en balance un peu et l'écran noir avec les lignes de codes ne me dérange pas du moment que l'outil s'avère être efficace. Je me souviens encore de jolies lignes de codes sur écran noir lors du Hack de ma première PSP Fat... :')

Il apporte plus, relis la news et tu verras :)

Et oui il le feront, à la sortie du V4... ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Onm » 03 Jan 2010, 00:19

Je pense forcément que il inclura le jailbreak du nouveau iboot ou sinon à quoi servirai ce nouveau logiciel de toutes maniére tous sera expliquer la semaine prochaine sur iphonegen je pense dans un tuto qui expliquera toutes les procédures .
iPhone 3G [s] 3.1.2 Jailbreaker (blakra1n)/iPhone3G 3.1.2 Jailbreaker/
Xbox360/Wii/Psp fat(5.00M33-6)
Onm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar foxylary » 03 Jan 2010, 00:19

yamin Wrote:
foxylary Wrote:Si ce nouvel outil de Jailbreak n'apporte rien de vraiment plus utile que Blackrain (comme heu... un jailbraek complet pour les derniers iPhone 3GS par exemple tiens!!) je ne vois pas trop l'intérêts...enfin c'est un opinion personnel...mais pas de quoi se tirer dans les pattes messieurs les Dev'... Perso l'interface je m'en balance un peu et l'écran noir avec les lignes de codes ne me dérange pas du moment que l'outil s'avère être efficace. Je me souviens encore de jolies lignes de codes sur écran noir lors du Hack de ma première PSP Fat... :')

Il apporte plus, relis la news et tu verras :)

Et oui il le feront, à la sortie du V4... ;)

Puisse tu dire vrai mon ami :D
AMAZING!!!
foxylary Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 03 Jan 2010, 00:22

Onm Wrote:Je pense forcément que il inclura le jailbreak du nouveau iboot ou sinon à quoi servirai ce nouveau logiciel de toutes maniére tous sera expliquer la semaine prochaine sur iphonegen je pense dans un tuto qui expliquera toutes les procédures .

Il y'a de forte chance que tu puisse fortement mal pensé...
Je veux pas vous faire chi*r, je vous juste vous éviter la mauvaise surprise dans une semaine....

Après si il mettent le jailbreak complet tant mieux, mais il ne faut pas y penser ...

@foxylary : j'espère aussi, car je suis avec le nouvel iboot :D
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Onm » 03 Jan 2010, 00:33

Oui tu as raison yamin rien n'est sur tant que les Auteurs de Sn0wbreeze ne confirme rien, je répéte tout seras expliquer la semaine prochaine !
iPhone 3G [s] 3.1.2 Jailbreaker (blakra1n)/iPhone3G 3.1.2 Jailbreaker/
Xbox360/Wii/Psp fat(5.00M33-6)
Onm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 03 Jan 2010, 00:39

Onm Wrote:Oui tu as raison yamin rien n'est sur tant que les Auteurs de Sn0wbreeze ne confirme rien, je répéte tout seras expliquer la semaine prochaine !

Lol voilà je te préfère comme ça car au pire ou au mieux, c'est une question de point de vue :P, tu auras une belle surprise :D

C'est toujours mieux qu'une mauvaise ^^
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar sako531 » 03 Jan 2010, 01:55

Purée ses vraiment long d' attendre pour le jailbreak complet du nouvelle iboot. :(
sako531 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mido06 » 03 Jan 2010, 04:11

Mais regardez la vidéo un oeu ! Il y a un aperçu de ce que ce logiciel peu faire de plus (et de mieux) que blackrain :)
iPhone 4 - 5.0 - Non-Jailbreak
iPad 1 - 5.0 - Non-Jailbreak
Macbook Pro - i7 2.7GHz - Mac OS X Lion 10.7.2

Image
Mido06 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sh0rtCut457 » 03 Jan 2010, 10:58

Excellent, génial !
Fini les plantages avec blackrain, qui nous faisait plutôt penser à un petit logiciel amateur plutôt qu'a un vrai logiciel (bien que je reconnaisse qu'il soit puissant).
Et puis personnellement, je préfère les custom firmware, j'aime bien pouvoir tout paramétrer, et, sa fait toute suite plus propre.
En tout cas, moi je dis, vivement la semaine prochaine ! ;)
Sh0rtCut457 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fiftyrider » 03 Jan 2010, 11:51

Trop hâte que Snowbreeze sorte !

Ne confondez pas ! Aucun rapport avec les nouveaux iBoot !

Arrêtez de réver !

SnowBreeze fera la même chose Pwn mais sous Windows !

A nous les customs firmwares perso. Nos boot logos, une interface agréable, nos installeurs préférés !
Fiftyrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pierre0 » 03 Jan 2010, 12:19

yamin Wrote:
everlink Wrote:Espérons que le jailbreack soit compatible entierement avec la derniére génération du Iboot...Vivement la semaine prochaine

Sa je ne pense pas, il ont du se mettre d'accord...
Il vont pas chercher des failles à chaque fois pour que Apple fasse un nouvel iBoot !!

Enfin, après c'est eux qui voient :)

Faut arrêter de raconter n'importe quoi quand on est pas au courant.

"L'iBoot" est une partition unique et irremplacable de l'iPhone et de l'iPod touch. C'est une séquence écrite à jamais, non modifiable. Si ils la débloquent lors d'un jailbreak, elle le sera logiquement pour chaque jailbreak suivant selon la décision du "pirateur".
Pierre0 Gamer Débutant

Message non lupar enigma » 03 Jan 2010, 12:51

Mais biensur que ya des avantages... Tu peux installer Cydia sans Wifi... oui parce que y'en a qui n'ont pas de wifi ou leur iphone ne capte plus la wifi (ya bcp de pb en ce moment)...
enigma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news