Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Sn0wbreeze pour le week-end prochain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est prévu pour juin normalement ...
@whowho666
Tu compare du CF en 3.0 et 3.1.2
Il s'est passé tu temps entre les deux ... quand le temps intervient, tout devient relatif

C'est comme si tu compare le premier CF de la psp, avec le dernier firmware officiel de sony

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
woodwat Wrote:Donc ça veut dire (d'après vos commentaires) qu'il faut attendre le firmware 4.0 et le nouvel iphone. Mais si on fait ça... il faudra encore attendre un moment pour avoir le jailbreaké (normal) et en janvier 2011 on dira "ben les devs savent le faire mais ils préfèrent attendre le nouvel iphone ect...." c'est illogique... Que l'on attend comme pour la psp à un réelle nouveau firmware avant de s'attaquer au Hack : d'accord mais à quoi ça sert d'attendre jusqu'en juin...
Avant de parler , réfléchie !
Le nouvelle iPhone 3GS avait était jailbreak 2 semaine après !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
yamin Wrote:@whowho666
Tu compare du CF en 3.0 et 3.1.2
Il s'est passé tu temps entre les deux ... quand le temps intervient, tout devient relatif
C'est comme si tu compare le premier CF de la psp, avec le dernier firmware officiel de sony
Lol je veu bien mais la t'as comparaison est un petit peu exager ! (nostalgie de la psp quand même avec son bon crack en ligne ^^)
Les differences dont tu parle son au niveau officiel mais au niveau jailbreack qu'elle est la difference concraite ?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 01:47, édité 1 fois.
-
whowho666 Gamer Averti
yop!ptite question sur les custom firmware!
peu t'on y integrer des applis et les contacts???
jme pose cette question car ça me les brise de tout réinstaller à chaque fois!
merci pour les réponses!
peu t'on y integrer des applis et les contacts???
jme pose cette question car ça me les brise de tout réinstaller à chaque fois!
merci pour les réponses!
-
apocalipse_1
C'est vrai que j'ai été chercher un peu loin mais c'était pour te donner une idée!!
Sinon attendons la sortie et on relancera le débat, car là, pour la plupart, on ne fait que spéculer
!
Sinon attendons la sortie et on relancera le débat, car là, pour la plupart, on ne fait que spéculer

-
yamin Ancien
Pas faut mais c'est vrai que je trouve que mon iphone crash de plus e plus souvent depuis la 3.1.0 peut être que le CF changera quelque chose !
-
whowho666 Gamer Averti
whowho666 Wrote:Pas faut mais c'est vrai que je trouve que mon iphone crash de plus e plus souvent depuis la 3.1.0 peut être que le CF changera quelque chose !
Dans ce cas j'espère avec toi, car moi moi aussi j'en ai un peu marre du "sad"

-
yamin Ancien
Je viens de tester l'installation de blackrain sur un iphone 3gs que j'ai reçu aujourd'hui ayant surement le nouvel iboot et cela semble fonctionner
-
lepitirapeur Gamer Averti
Oui tout est absolument identique, jusqu'au redémarrage ^^
-
yamin Ancien
personellement je préfère attendre pour la V4 en juin/juillet prochain, si ils font un jailbreak total sur ce dernier iBoot, apple changera encore l'iBoot ou autre et il faudra attendre d'avantage pour l'iPhone 4G, pour le moment c'est vrai que c'est assez chiant de devoir faire attention a sa batterie mais on peux quand même en profité du JailBreak 

-
k-limes Gamer Pro
k-limes Wrote:personellement je préfère attendre pour la V4 en juin/juillet prochain, si ils font un jailbreak total sur ce dernier iBoot, apple changera encore l'iBoot ou autre et il faudra attendre d'avantage pour l'iPhone 4G, pour le moment c'est vrai que c'est assez chiant de devoir faire attention a sa batterie mais on peux quand même en profité du JailBreak
Tout ç fait d'accord avec toi, et puis pour la plupart des gens qui se plaignent il sont dans le cas ou si leur iphone s'éteint par manque de batterie, ben il ne pourra pas le recharger avant d'être chez eux, et ils sont devant leur pc pendant qu'il charge, alors je vois pas trop le problème....
A moins qu'ils ont toujours un chargeur iPhone dans la poche

Et si ils sont dans ce cas, iphone jailbreaker, semi jailbreaker ou carrément pas jailbreaker, si il n'ont plus de batterie, ben il n'ont plus de batterie, il ne pourront pas le rallumer tout de suite !!
Sinon pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord avec MVDD !!
-
yamin Ancien
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5