Forums GAMERGEN
Sn0wbreeze se met à jour et propose un jailbreak untethered pour iOS 5.0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'accord et au plaisir de t'avoir aider !
J'attends de tes nouvelles !
D'accord et au plaisir de t'avoir aider !
J'attends de tes nouvelles !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Sn0wbreeze se met à jour et propose un jailbreak untethe
Salut LucSW !
Bon bah toujours le même soucis ^^. Lorsque je souhaite aller dans notification et que je tape sur, par exemple Mail ça crash ! Quand je souhaite fermer des applications ouvertes par le biais de Multiflow, par moment ça plante, pas souvent mais ça arrive.
Ca plante seulement sur ces deux cas.... En tout cas pour l'instant et par rapport à ce que j'utilise sur mon iphone ça plante souvent dans ces actions là.
Je ne sais pas si ça provient des applications style MultiFlow... J'avais installé SBSetting, je l'ai supprimé pensant que ça venait de là et toujours le même soucis.
Peut-être que tout simplement le problème vient de redsnow ???
EDIT : Je viens d'aller encore une fois dans notifications, en tapant sur la météo, encore un nouveau crash...
Bon bah toujours le même soucis ^^. Lorsque je souhaite aller dans notification et que je tape sur, par exemple Mail ça crash ! Quand je souhaite fermer des applications ouvertes par le biais de Multiflow, par moment ça plante, pas souvent mais ça arrive.
Ca plante seulement sur ces deux cas.... En tout cas pour l'instant et par rapport à ce que j'utilise sur mon iphone ça plante souvent dans ces actions là.
Je ne sais pas si ça provient des applications style MultiFlow... J'avais installé SBSetting, je l'ai supprimé pensant que ça venait de là et toujours le même soucis.
Peut-être que tout simplement le problème vient de redsnow ???
EDIT : Je viens d'aller encore une fois dans notifications, en tapant sur la météo, encore un nouveau crash...
-
Arabian Panther Gamer du Dimanche
- Prénom: Ali
Oui, peut-être que ça vient de Redsn0w.
Tu as jailbreaké avec quelle bêta de celui-ci ?
Tu as jailbreaké avec quelle bêta de celui-ci ?
-
LucSW Gamer Argent
Dernière, celle que tu m'avais donné, la bêta 4.
-
Faut que tu attendes une MÀJ de Redsn0w ou que tu restaures et ré-jailbreak avec Sn0wbreeze.
-
LucSW Gamer Argent
LucSW Wrote:Faut que tu attendes une MÀJ de Redsn0w ou que tu restaures et ré-jailbreak avec Sn0wbreeze.
Ok. Tu as eu des retours concernant SnOwbreeze ? Stabilité etc. ?
-
C'est à peu près la même chose que Redsn0w, il y a peut de différences…
-
LucSW Gamer Argent
Ouais, je confirme ce que dis LucSW, il n'y a pas de différence.
-
MysticAkg
Mais est-ce qu'il y a des problème de crash ??? Je tombe souvent en safe mode...
-
Si tu tombes souvent en Safe Mode, ça veut dire que tu as installé des tweaks incompatibles avec ton iOS actuelle.
Dernière édition par fred7705897 le 28 Jan 2012, 17:01, édité 1 fois.
-
LucSW Gamer Argent
Arabian Panther Wrote:Mais est-ce qu'il y a des problème de crash ??? Je tombe souvent en safe mode...
Le Safe Mode te permet d'enlever ce que tu viens d'installer, sans SafeMode tu devrais restaurer.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ah donc en fait je dois juste retirer la ou les application(s) qui ne sont pas compatible c'est ça ?
Parce que ça plante vraiment pas mal de fois. En une journée ça peut planter 5 fois...
Par moment j'ai juste deux applications ouvertes, je double clic pour afficher les applications sous forme de cartes (Multiflow) et ça plante, mais pas toujours.
Quand je fais glisser la barre notification vers le bas je tape sur météo ou application rmc pour ouvrir soit l'application météo soit l'application rmc sport et là ça plante.
Voici (si je n'oublie rien) la liste des applications installées via Cydia :
SBSetting
Multiflow
Activator
Bitesms
GridTab of Safari
IphoneDelivery
iRetiner GUI
PowerUp
Voilà. En allant dans paquet (Cydia) à la fin j'ai "Substrate Safe Mode"... Un rapport avec ce problème ?
Merci en tout cas pour vos réponses.
Je viens de supprimer :
iRetiner GUI
PowerUp
Mais le problème persiste ! Je viens de retenter avec les notifications en tapant sur météo et ça à encore planté..
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
:
Merci de votre compréhension.
Parce que ça plante vraiment pas mal de fois. En une journée ça peut planter 5 fois...
Par moment j'ai juste deux applications ouvertes, je double clic pour afficher les applications sous forme de cartes (Multiflow) et ça plante, mais pas toujours.
Quand je fais glisser la barre notification vers le bas je tape sur météo ou application rmc pour ouvrir soit l'application météo soit l'application rmc sport et là ça plante.
Voici (si je n'oublie rien) la liste des applications installées via Cydia :
SBSetting
Multiflow
Activator
Bitesms
GridTab of Safari
IphoneDelivery
iRetiner GUI
PowerUp
Voilà. En allant dans paquet (Cydia) à la fin j'ai "Substrate Safe Mode"... Un rapport avec ce problème ?
Merci en tout cas pour vos réponses.
Je viens de supprimer :
iRetiner GUI
PowerUp
Mais le problème persiste ! Je viens de retenter avec les notifications en tapant sur météo et ça à encore planté..
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Cette fois-ci je regroupe vos posts

Merci de votre compréhension.
-