Forums GAMERGEN
SnakeSP, un "Snake" comme vous n'en avez jamais vu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A télécharger sur ce site --> http://bn.j.free.fr/
Tester sur 2.71Devhook0.46 avec hen
A télécharger sur ce site --> http://bn.j.free.fr/
-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Il est vraiment sympa ce p'tit homebrowe !
Ca fait penser à une grosse scolopendre 8)
Vivement les mises à jour
Au fait, le jeu flash est vraiment canon
j'aime vraiment ^
Ca fait penser à une grosse scolopendre 8)
Vivement les mises à jour

Au fait, le jeu flash est vraiment canon

-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
non psp82, c'est impossible, malheuresement ...
edit: par contre, il ne fonctionne pas chez moi (1.5), je ne vois pas le serpent.
pourtant, je vois bien les "trucs" à manger, ils apparaissent bien, mais pas de serpent ...
edit2: c'est bon, problème reglé, quand il sort de l'écran, plus moyen de le faire revenir, c'est pour ca que je le voyait pas.
edit: par contre, il ne fonctionne pas chez moi (1.5), je ne vois pas le serpent.
pourtant, je vois bien les "trucs" à manger, ils apparaissent bien, mais pas de serpent ...
edit2: c'est bon, problème reglé, quand il sort de l'écran, plus moyen de le faire revenir, c'est pour ca que je le voyait pas.
-
magik-stick_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2