Forums GAMERGEN
SnakeSP v7.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre petit truc où je sais pas si c'est un bug ou pas mais le compteur des parties du corps augmente normalement mais quand je prend les pillules violet le compteur ne baisse pas alors que quand je me mange la queue il baisse, beug ou pas ?
Et aussi c'est normal que j'ai pas acces aux options et credits ?
Sinon un homebrew SUPER GENIAL !!!

Par contre petit truc où je sais pas si c'est un bug ou pas mais le compteur des parties du corps augmente normalement mais quand je prend les pillules violet le compteur ne baisse pas alors que quand je me mange la queue il baisse, beug ou pas ?
Et aussi c'est normal que j'ai pas acces aux options et credits ?
Sinon un homebrew SUPER GENIAL !!!

-
skity Gamer Pro
SnakeSP pour 2.71hen v.7.1
Tester sur 2.71Devhook0.46 avec hen D
A télécharger sur ce site --> http://bn.j.free.fr/
Tester sur 2.71Devhook0.46 avec hen D
A télécharger sur ce site --> http://bn.j.free.fr/

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Heu pourquoi j'etait a plus de 2 milliard et tout a tout il me mes a 2*000*000*000 pile ?? j'ai fini le jeu?? En tt cas je sais plus du tout combien j'ai de vie(sa a deborder de l'écarn!!! lol.Le jeu manque un peu de finissiont.lol
-
mouadu93 Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2