Forums GAMERGEN
Sneek Tools 0.1 - Installez et configurez Sneek facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai récupérer mes dossier de nand d'aujourdhui avec ftpii parce que avec bootmii sa ne marchais pas lors de la décompression avec nand tool il y avais une erreur.
j'ai préparer ma SD avec SNEEKInstaller ,
j'ai démarrer bootmii toute marche bien, un petit peu long a charger
j'ai tester formater la wii toute se passe bien ,
j'ai redémarrer ma wii je lance bootmii ,
le formatage c'est bien dérouler j'ai un nand comme neuf,
alors si je voudrai une wii totalement propre je pourrai faire un formatage de ma wii si toute c'est bien dérouler avec ma nand émuler ??
ma wii étais en 4.2 quand je l'ai acheter il y a peut-etre 6 ou 7 mois
j'ai récupérer mes dossier de nand d'aujourdhui avec ftpii parce que avec bootmii sa ne marchais pas lors de la décompression avec nand tool il y avais une erreur.
j'ai préparer ma SD avec SNEEKInstaller ,
j'ai démarrer bootmii toute marche bien, un petit peu long a charger
j'ai tester formater la wii toute se passe bien ,
j'ai redémarrer ma wii je lance bootmii ,
le formatage c'est bien dérouler j'ai un nand comme neuf,
alors si je voudrai une wii totalement propre je pourrai faire un formatage de ma wii si toute c'est bien dérouler avec ma nand émuler ??
ma wii étais en 4.2 quand je l'ai acheter il y a peut-etre 6 ou 7 mois
Wii 4.2U / BootMii as IOS / HBC 1.0.6 / cIOS38 rev17 / cIOS Hermes v4 / Usb Loader GX r929
-
Talasim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Re: Sneek Tools 0.1 - Installez et configurez Sneek facilement
Ha ok
merci
Et le tuto n'est pas encore fini car je ne suis pas sur d'avoir tout fais correctement
merci
Et le tuto n'est pas encore fini car je ne suis pas sur d'avoir tout fais correctement
-
sanetnat Gamer du Dimanche
- Pays: France
Après plusieurs tentatives, SNEEK n'est toujours pas opérationnel
J'ai essayé UNEEK même, ce pendant rebelotte. J'ai un écran noir pendant une trentaine de minutes (après je coupe car 30min c'est long), le lecteur DVD lui ne cesse de clignoter

J'ai essayé UNEEK même, ce pendant rebelotte. J'ai un écran noir pendant une trentaine de minutes (après je coupe car 30min c'est long), le lecteur DVD lui ne cesse de clignoter

-
Comment a tu fais exactement ?
Seulement SNEEK ou SNEEK+DI ?
Seulement SNEEK ou SNEEK+DI ?
-
thetataz_1
J'ai essayé les 2.
J'ai installé tous les programmes, j'ai télécharger les tickets ainsi que les sources afin de compiler et patcher SNEEK, j'ai créé une NAND vierge grace à Showmiiwads.
Après j'ai copié SNEEK_access, une autre fois SNEEK_access_di, une autre fois UNEEK ainsi que la NAND.
J'ai transféré ce qu'il y avait dans le dossier SD à la racine de la SD ( USB à la racine de mon HDD sur partition 40Go fat32 32 Ko en allocation).
J'ai copié le "bin" boot2_di_access--boot2_access--boot2_usb DI font nand_dec et nand-key à la racine de la SD.
Je rebranche le HDD et remet la SD et j'attend 30min environ, répète l'opération ( depuis le début en supprimant ce que j'ai fais avant) 2 à 3 fois.
Ben voila en gros ce que j'ai fait. J'espère que ça ne sera pas un peu trop barbare à lire
J'ai installé tous les programmes, j'ai télécharger les tickets ainsi que les sources afin de compiler et patcher SNEEK, j'ai créé une NAND vierge grace à Showmiiwads.
Après j'ai copié SNEEK_access, une autre fois SNEEK_access_di, une autre fois UNEEK ainsi que la NAND.
J'ai transféré ce qu'il y avait dans le dossier SD à la racine de la SD ( USB à la racine de mon HDD sur partition 40Go fat32 32 Ko en allocation).
J'ai copié le "bin" boot2_di_access--boot2_access--boot2_usb DI font nand_dec et nand-key à la racine de la SD.
Je rebranche le HDD et remet la SD et j'attend 30min environ, répète l'opération ( depuis le début en supprimant ce que j'ai fais avant) 2 à 3 fois.
Ben voila en gros ce que j'ai fait. J'espère que ça ne sera pas un peu trop barbare à lire

-
Sur ta SD, regarde si dans title\00000001\00000002\data\setting.txt existe, il faut le recuperer dans ton nand actuel.
Normalement le programme le fait.
Normalement le programme le fait.
-
thetataz_1
Oui je l'ai le fichier
-
moi aussi sa me fesais sa et j'ai ajouter ppcboot.elf et bootmii.ini dans le dossier bootmii c'est peut-etre sa toi aussi ton probleme
Wii 4.2U / BootMii as IOS / HBC 1.0.6 / cIOS38 rev17 / cIOS Hermes v4 / Usb Loader GX r929
-
Talasim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Normalement il n'ai plus neccessaire, perso sa marche tres bien chez moi. et sans ceci
-
thetataz_1
J'ai toujours eu c'est 2 fichiers-la dans le dossier "bootmii" :s
je vais essayer sans les 2 fichiers alors, on ne sait jamais.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide
je vais essayer sans les 2 fichiers alors, on ne sait jamais.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide

-
Pour resumer tu doit avoir sur ta SD :
title\
meta\
ticket\
import\
sys\
shared1\
shared2\
tmp\
boot2.bin
font.bin
(di.bin)
bootmii\
Et sur HDD sur tu utilise le DI :
games\ (avec au moins un jeu)
title\
meta\
ticket\
import\
sys\
shared1\
shared2\
tmp\
boot2.bin
font.bin
(di.bin)
bootmii\
Et sur HDD sur tu utilise le DI :
games\ (avec au moins un jeu)
-
thetataz_1
J'ai tout repris, encore une fois, depuis le début mais c'est toujours le même résultat
Combien de temps vous a-t-il fallu lors de votre premier démarrage sur une nand émulée?
Je tiens à préciser que j'ai bootmii en IOS avec Priiloader 0.4 rev94 fr

Combien de temps vous a-t-il fallu lors de votre premier démarrage sur une nand émulée?
Je tiens à préciser que j'ai bootmii en IOS avec Priiloader 0.4 rev94 fr
-
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3