Forums GAMERGEN
Sneek Tools 0.1 - Installez et configurez Sneek facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Remets ta SD dans ton PC afin de veerifier si des nouveau fichiers ce son creer dans title\00000001\00000002\data. Si des nouveaux fichiers son creer, remets ta SD dans ta wii, et reessais.
Personnellement il m'a fallu une premiere fois de 5min, surement pour creer les fichiers, et une autre pour demarrer. Maintenant sa marche niquel.
Remets ta SD dans ton PC afin de veerifier si des nouveau fichiers ce son creer dans title\00000001\00000002\data. Si des nouveaux fichiers son creer, remets ta SD dans ta wii, et reessais.
Personnellement il m'a fallu une premiere fois de 5min, surement pour creer les fichiers, et une autre pour demarrer. Maintenant sa marche niquel.
-
thetataz_1
Re: Sneek Tools 0.1 - Installez et configurez Sneek facilement
j'ai aucun nouveau fichier de créée :s
-
sanetnat Gamer du Dimanche
- Pays: France
la franchement je ne voit pas, essaie avec un backup fait avec FS dumper, sa marchera peut etre.
-
thetataz_1
Apres plusieurs test, apparemment la rev 103 de sneek de marche plus avec un nand minimal. Je l'avais creer avec la rev 97 de souvenir. Donc utilisez votre propre nand fait avec bootmii, ou FS dumper, en effaceant les chaines et sauvegardes supperflu.
Sneek Tools 0.2 arrive doucement, avec quelques petite nouveauté.
Sneek Tools 0.2 arrive doucement, avec quelques petite nouveauté.
-
thetataz_1
ok merci. je vais attendre une MAJ de sneek tools alors, en esperant qu'il fonctionne avec une nand vierge créée par son intermédiaire.
-
J'ai une question.
Le problème pourrait-il venir au niveau du "boot ios"?
J'ai essayé de faire un "boot ios" sans sneek (j'avais une sauvegarde de ma SD avant ma tentive de SNEEK) mais la wii ne bootait pas. Elle recommençait le décompte des 5sec et puis revenait sur l'interface "bootmii" pour relancer le décompte.
Pour arriver au system menu, je dois passer par "preloader" sélectionné "boot ios" et au préalable mettre le boot auto sur "systeme menu". A ce moment-la pas de soucis de lancement.
Le problème pourrait-il venir au niveau du "boot ios"?
J'ai essayé de faire un "boot ios" sans sneek (j'avais une sauvegarde de ma SD avant ma tentive de SNEEK) mais la wii ne bootait pas. Elle recommençait le décompte des 5sec et puis revenait sur l'interface "bootmii" pour relancer le décompte.
Pour arriver au system menu, je dois passer par "preloader" sélectionné "boot ios" et au préalable mettre le boot auto sur "systeme menu". A ce moment-la pas de soucis de lancement.
-
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3