Forums GAMERGEN

Sneek Tools GC Edition - Une version épurée et incluant le DIOS MIOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sneek Tools GC Edition - Une version épurée et incluant le

Message non lupar mariobalo » 20 Nov 2010, 21:22

salut

j'ai deux questions svp

d'abord je ne suis toujours sorti de l'ordi car au decryptage de l'ios257 j'ai une erreur NET Framework qui me dit <<Impossible de trouver le fichier C/Utilisateur.../sneek-tools-gc-edition_1290197247/USAsetting.txt>> continuer ou quitter je fais continuer mais ca n'avance plus. ma Wii est US et le numéro de série commence par LU5 et non 3 lettre.

Ensuite je dispose d'un disque en Ntfs et informatable en FAT32, alors j'ai cree une partition en FAT32 pour les jeux gamcube, est ce que ça marchera? et est ce que je dois utiliser le Uneek pour que ça marche?
mariobalo Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar juju03500_1 » 20 Nov 2010, 21:35

Je vous conseil de ne pas essayer de faire cette manipulation.

1) elle est assez longue et pas mal de chose a installer a coter pour que cela fonctionne.

2) elle ne sert que au testeur confirmé! car presque AUCUN jeux ne fonctionne!
Avatar de l’utilisateur juju03500_1

Message non lupar Kader67_1 » 20 Nov 2010, 23:27

Je sais qu'aucun jeu n'est 100% compatible mais rien que le faite d'avoir reussi à l'installé ravirais mon égo. x)

Sinon vous croyez que les jeux vont mettre longtemps avant de devenir compatible? Vu le temps qu'on a mis pour en arrivé la j'suis pas trop optimiste.
Kader67_1 Gamer Débutant

Message non lupar flowlapache » 21 Nov 2010, 01:42

oui, ça a mis du temps, donc autant ne pas s'enflammer...c'est bien possible et c'est déjà une excellente nouvelle, il y a quelque temps pas grand monde y croyait... :grin:

et juju a plutôt raison, mai si sneek vous intéresse autant commencer par ça avant dios mios :wink:

et thetataz, merci encore!j'espère pouvoir tester ça demain!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar x_carter » 23 Nov 2010, 18:15

Moi j'ai un ecran noir juste au demarrage de la wii avec ma carte SD inserée dedans.
C'est du a quoi?
x_carter Gamer Débutant

Message non lupar flowlapache » 23 Nov 2010, 19:51

le mieux est de se présenter en premier. ici
profites en pour lire les règles du forum

Puis de nous dire si tu essayes sneek+di ou uneek+di avec quelle version de firmware sur la nand émulée.
quels sont les fichiers que tu as sur ta sd?
ta clé usb est elle en FAT 32 ?(avec une unité d'allocation de 32 max si je me souviens bien)

pour ma part, je ne comrpends pas thetataz, tu as l'air d'avoir bien fait le chose. mais les fichiers sur la sd ne me permettent pas de booter sneek.
Alors qu'avec mes fichiers pour uneek+di (que j'utilise habituellement) sur la SD, je peux booter la nand faite avec ton utilitaire...étrange :undecided:
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news