Forums GAMERGEN
SNES9x 0.4.2 pour PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MotokoCRP_1 Gamer Débutant
j'ai le meme problem chez moi
en fat
il faut deplcer ton dossier roms en dehors du dossier SNES9x 0.4.2
par ex ds game360
en fait je ne comprends pas pourquoi on dit de le mettre ds /SNES9x 0.4.2
chyez moi ca n'a jamais marché,et ce avec differentes versions
en fat
il faut deplcer ton dossier roms en dehors du dossier SNES9x 0.4.2
par ex ds game360
en fait je ne comprends pas pourquoi on dit de le mettre ds /SNES9x 0.4.2
chyez moi ca n'a jamais marché,et ce avec differentes versions
-
anastasie Gamer Pro
moi aussi sa marche pas(g telechargé les 2 liens sur le site, emulateur et pack jeux), j ai tout essayé, pour commencer le dossier game 360 c est creer et la pas d iconnes sur le xmb, apres j ai mi le fichier snes dans game et la l icone est dans le xmb, mais impossible de faire demarrer un jeu et j ai mi le fichier rom partout et dans gam sa marque sur le xmb fichié endomagé
es ce que quelqu un reussi a jouer avec l emulateur et le pack de jeux???
merci d expliquer^^
es ce que quelqu un reussi a jouer avec l emulateur et le pack de jeux???
merci d expliquer^^
-
ledoc44
bon, c'est tristement lent... mario kart et autres jeux necessitant des ressources tournent à moins de 10 fps...
gardez vos fat les gars, si la conversion fat vers lite est aussi pourrie, je vais être déçu de mon achat
qui vend une fat ? lol
qqn a des réglages particuliers ?
gardez vos fat les gars, si la conversion fat vers lite est aussi pourrie, je vais être déçu de mon achat
qui vend une fat ? lol
qqn a des réglages particuliers ?
-
erwaninho Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4