Forums GAMERGEN

SNES9x 0.4.2 pour PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar erwaninho » 23 Sep 2007, 00:48

je vais me faire enguirlander, mais je remonte ce topic pour savoir si qqn arrive à faire tourner l'emu snes correctement sur psp slim ?
erwaninho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benoff51 » 23 Oct 2007, 13:58

Salut à tous, j'ai également un problème avec l'émulateur et ma psp slim.
J'ai mis le dossier "snes9xTYL" dans GAME avec des roms dans le dossier ROM et jusque la tous va bien, mais quand je démarre l'émulateur, celui se lance (intro) mais ensuite c'est écran noir et un message disant : Démarrage du jeu impossible (80020148).
N'ayan aucune idée de ce que cela veut dire, j'aurai besoin de votre aide svp...
Avatar de l’utilisateur benoff51

Message non lupar leFab_1_1 » 31 Oct 2007, 12:38

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, pour ceux dont les roms n'apparaissent pas, j'ai remarqué que c'était lorsque le fichier avait l'attribut "archive". Donc sous windows, décochez l'attribut "archive" du dossier de vos roms et de vos roms. D'ailleurs, même problème avec Scumm: tous les fichiers ayant l'attirbut "archive" ne sont pas vus.

Sinon, j'ai Snes9x sur PSP Slim, mais mon dieu, le son, c'est catastrophique, il est xtrêmment lent. Notamment dans final fantasy 6 par exemple, la musique de la victoire après un combat. Y a t'il qq chose à faire ? J'ai entendu dire que c'est parce que cette version de Snes9x était en user mode au lieu de kernel mode, y a t'il un Snes9x kernel mode pour PSP Slim ou pas encore ?
Avatar de l’utilisateur leFab_1_1

Message non lupar madrimx » 26 Fév 2008, 14:58

Tout simplement magnifique il marche nickel chez moi j'ai testé zelda , mario , dbz et aussi donkey kong il marche tous nickel un grand merci !
madrimx Gamer Débutant

Message non lupar bend63_1_1 » 26 Fév 2008, 15:22

j'ai trouvé la solution sur psp 3.90 m33-2.

il faut mettre carrement les roms dans le dossier iso.
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Message non lupar vimana » 28 Mar 2008, 23:26

bonsoir dabord grand merci pour tout vos superbe tutaux...

j'ai une psp slim avec cf 3.90m33-2 et j'aimerais installer un emulateur pour psone: chevalier de baphomet me manque !!

merci a tous
vimana Gamer Débutant

Message non lupar deejaytonio » 15 Mai 2008, 15:31

benoff51 Wrote:Salut à tous, j'ai également un problème avec l'émulateur et ma psp slim.
J'ai mis le dossier "snes9xTYL" dans GAME avec des roms dans le dossier ROM et jusque la tous va bien, mais quand je démarre l'émulateur, celui se lance (intro) mais ensuite c'est écran noir et un message disant : Démarrage du jeu impossible (80020148).
N'ayan aucune idée de ce que cela veut dire, j'aurai besoin de votre aide svp...

J'ai le meme probleme que lui avec tous les emulateurs ! (ses , neo geo , megdrive) c du o roms ou a l'installation ? HELP!!!
deejaytonio Gamer Débutant

Message non lupar micka277 » 05 Juil 2008, 08:29

bonjour, j'ai la version 4.01 j'ai tout bien fait sa ne marche pas! aidez moi svpppppppppppp
Avatar de l’utilisateur micka277

Message non lupar darklink21 » 13 Juil 2008, 13:27

bonsir je suis en galere j'ai installer la version la plus recente du firmware sur ma psp slim donc est ce que c'est possible de l'installer avec la version 4.01 :?:
Avatar de l’utilisateur darklink21

Re: SNES9x 0.4.2 pour PSP Slim

Message non lupar niicow_1 » 10 Déc 2008, 14:03

Salut

g une psp slim avec la version 5.00 M33-3 et je vien de faire la procédure pour mettre SNES9x 0.4.2 dan ma psp mai le problème et que kan il disent dalé dans menu jeux mémoristik pour lancer l'application ben chez moi elle ne saffiche pas!!!
comment faire?
niicow_1 Gamer Débutant

Message non lupar gillloure » 15 Juin 2009, 13:50

pour les psp qui ne repére pas le programme SNES9x 0.4.2 il et plus commode de mettre le dossier snes9xTYl dans le dossier PSP/GAME et de ne pas creer de dossier game 360 et pour les rom le format .nes n'a pas l'air de marcher mais le .smc marche bien et n'importe ou qu'il soit tant que ce n'est pas dans le fichier du programme soit snes9xtyl donc vaut mieux faire un dossier rom ailleur a la racine par exemple faite gaffe le .7-z et a décompresser ces un peut comme un fichier winrar met ils faut le désipper avec le 7-zip pour que ça marche et apré normalement vous obtener du .smc mais bon j'ai pas encore tester le format .nsf qui devraient marchée (je me suis fait avoir et je précise^^) a et pour l'info je suis en 4.01 M33-2 slim & lite je vais enfin pouvoir me reposer sur final fight 3
gillloure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar grtpass » 14 Sep 2009, 19:06

salut moi je galere umpeut jai une psp 2000 avec la version 5.50 et jai constater que peut importe les fasson les cracks et le custom frimware ma psp ne lie AUCUN jeux qui ne soit pas un umd et absolument aucun emulateur ne fonction peut importe se que je fait jabouti a ''donnée endomage'' pourquoi je suis pourtant toujour les instruction a la lettre je passe de forum en forum pour trouver ma rponse mai rien alors aider moi a faire fonctioner cet emulateur
grtpass Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news