Re: SNES9x 4.3.6 : l'émulateur Super Nintendo se met à jour
Greg59750 Wrote:@ Urza62 : Mais par la même occasion tu continue toujours ton HS, donc pourquoi tu ne passerai par MP sur ce topic ont ne discutte pas d'interdiction du PS jailbreak , ont parle de l'emulateur
à priori, tu n'es pas modo, pourquoi relancer encore une fois de plus le sujet ?
il me semble que tu t'etais répandu il n'y a pas longtemps sur le sujet, où tu t'etais juré que commenter les commentaires étaient le grand mal.
[c'etais sur ton orthographe qui faisait dire que le forum de PS3gen était fréquenté par des déficients mentaux]
y'a une phrase pour ça: "fais ce que je dis, pas ce que je fais".
donc même constat, si un commentaire ne te plait pas, rien ne t'oblige à y répondre. le MP est là pour ça, tu aurais pu très bien le faire présentement.
il faudra vous y faire, la liberté d'expréssion les gars, ça autorise à exprimer son avis, qu'il vous fasse plaisir ou pas !
poru azerty qui se croit au dessus de tout le monde, l'affaire est réglé en MP, il est mis en ignore et basta !
comme ça, tout le monde est content ! je n'aurais plus à lire ses fautes d'orthographe, ni lire ses dérives HS à n'en plus finir.
alors, bon, ça me semble une très bonne initiative de ma part, que je vous propose:
tu me mets en ignore, urza aussi, comme ça, vous pourrez vous lire entre pirhacks, et nous, on pourra se lire entre nous.
ça me semble plutot equitable non ?
en tout cas, ça ne changera pas, on continuera de s'exprimer et de s'élever contre votre dictat de la pensée unique du pirhack.
et pour en revenir au sujet principal: jouer à un emulateur nintendo sur PS3, ça sent l'illégalité à plein nez. sans compter l'utilité modérée de payer la PS3+dongle+ban PSN pour jouer à l'emulateur SNES.
-
Anonyme4
.

).