Forums GAMERGEN

SNES9x 4.3.6 : l'émulateur Super Nintendo se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SNES9x 4.3.6 : l'émulateur Super Nintendo se met à jour

Message non lupar Wii003 » 12 Oct 2010, 23:58

princedelu Wrote:Acheter une console a 300 euros + un dongle a 100 euros pour jouer à des jeux de 20 ans ..... nice ! ;D

Oui mais un dongle il y en a 30-40 € voir moins ...
Moi j'ai un android donc c'est gratuit , faut pas être pessimiste mec =P

Concernant l'émulateur quelqu'un a tester ? parce que de la HD sur des jeux vieux de 20 ans je me demande vraiment si c'est utile :)

PS: vous cassez pas la tête allez le chercher ailleurs cette émulateur c'est beaucoup plus simple ;)

Message non lupar Anonyme4 » 13 Oct 2010, 00:27

beavis Wrote:Après si c'est pas ton truc, je pense que tu peux t'abstenir de commenter certaines news.

et moi je pense que l'on a le droit de dire ce que l'on pense, et que l'on est en démocratie.
Sur certains sujet qui ne sont pas exclusif au pir... hack, vous ne vous privez pas d'insulter et de dénigrer les gens opposés au pirhack.
il a donc pleinement raison d'emettre son avis ici sans être insulté ni dénigré à tout bout de champs.
Par contre, vous, de votre coté, si son commentaire ne vous plait pas, libre à vous d'ignorer le message
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar azertyxpp » 13 Oct 2010, 04:59

ariakas Wrote:
beavis Wrote:Après si c'est pas ton truc, je pense que tu peux t'abstenir de commenter certaines news.

et moi je pense que l'on a le droit de dire ce que l'on pense, et que l'on est en démocratie.
Sur certains sujet qui ne sont pas exclusif au pir... hack, vous ne vous privez pas d'insulter et de dénigrer les gens opposés au pirhack.
il a donc pleinement raison d'emettre son avis ici sans être insulté ni dénigré à tout bout de champs.
Par contre, vous, de votre coté, si son commentaire ne vous plait pas, libre à vous d'ignorer le message

Oui en attendant tes posts c'est toujours du HS et du flood, le sujet ici c'est "SNES9x 4.3.6 : l'émulateur Super Nintendo se met à jour" donc merci de commenter la news et si tu dérive te plains pas que des gens te rappel les bases d'un forum même si c'est sèchement. Oui tu as le droit de t'exprimer à l'endroit approprié donc pour ton flood addict stop et go ICI si tu veut continué ton débat. Et arrête de faire l'enfant la liberté d'expression n'est pas remis en cause, si tu t'exprime dans un topic dédié au sujet, faire la part des choses entre respecter les règles d'un forum et la liberté d'expression, à part prendre plaisir à dégueulasser ces topic je ne vois pas désolé.

D'un autre coté c'est toi qui vient généralement insulter les pro hack et leur montrer le moins de respect possible donc arrête de te faire passer pour la victime, parce que quand on lit entre tes lignes ça donne "pro hack = menteur d'hypocrite ou salopard de vendu qui cautionne ceci même si il achète ces jeux" donc tu es bien gentil mais ne vient pas dire que tu te fais insulter après, si en plus tu es toujours en mode flood addict c'est de la pure provoc.

Après tous peut être que pour toi c'est important d'exprimer ta colère à longueur de topic, peut être tu as un petit zizi et ceci te donne l'impression de gérer une situation, je ne sais pas en tous cas ce qui est sur c'est que tu as de gros problèmes personnellement mais PS3GEN n'est une thérapie ou un défouloir.

Merci bien de t'exprimer sur les topic qui correspondent à ton débat soit le lien cliquable au dessus, à d'allez voir un psy si nécessaire pour le reste. Et merci bien de ne pas te faire passer pour la victime si tu ne respect pas le fait que le fllood et le HS ne sont pas tolérés. Tu devrai même remercier le hack sans lui tu ne pourrais pas te plaindre de la sorte, et tu ne dormirai pas tranquille avec ton petit zizi de râleur. Va t'acheter une pompe à sexe et nous soule plus, en démocratie on n'a le droit d'en avoir une petite aussi.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar arnaudwow1 » 13 Oct 2010, 07:30

172sp Wrote:
devilfencer Wrote:A quand l'émulateur wii, maintenant qu'on a la wiimote playstation ;)

Qui ne rêverait pas faire un Super Smash Bros, un Mario Kart ou un Mario Party entre potes juste sur sa play 3. Avouez que ça serait bien marrant...

En effet sa serait trop cool :D

Et en plus sa serait en HD !

OH MY GOD!!
Mais aller acheter une WII merde !

Sinon c'est pas mal!! (moi qui suis contre le hack bah la ...)
Mais j'ai une petite question: Comment se fait t'il que cette émulateur est déjà en 4.3 !!! Pk pas 1.3 le hack existe que depuis 1 mois a peine
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute » 13 Oct 2010, 12:17

bolos Wrote:
172sp Wrote:
devilfencer Wrote:A quand l'émulateur wii, maintenant qu'on a la wiimote playstation ;)

Qui ne rêverait pas faire un Super Smash Bros, un Mario Kart ou un Mario Party entre potes juste sur sa play 3. Avouez que ça serait bien marrant...

En effet sa serait trop cool :D

Et en plus sa serait en HD !

OH MY GOD!!
Mais aller acheter une WII merde !

Sinon c'est pas mal!! (moi qui suis contre le hack bah la ...)
Mais j'ai une petite question: Comment se fait t'il que cette émulateur est déjà en 4.3 !!! Pk pas 1.3 le hack existe que depuis 1 mois a peine

De toutes façons j'ai un gros doute sur la faisabilité d'un émulateur Wii car, qu'on le veuille ou non, la Wii possède un iOS qu'il est parfois nécessaire de mettre à jour et même si elle n'est pas puissante, elle ne doit pas être si simple à émuler.

Quant-au numéro de version, je pense que c'est parce que c'est une reprise et une amélioration du code source déjà existant, cet émulateur se trouve également sur PSP par exemple et existe sous différentes formes depuis pas mal de temps ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arnaudwow1 » 13 Oct 2010, 13:03

Quant-au numéro de version, je pense que c'est parce que c'est une reprise et une amélioration du code source déjà existant, cet émulateur se trouve également sur PSP par exemple et existe sous différentes formes depuis pas mal de temps ;)[/quote]

Merci!
Donc enfaite ce programme existe sur plusieurs Plateforme ? (PSP,PC etc ??)
Sa doit être dur de développer un code qui pourra fonctionner sur plusieurs machine
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 13 Oct 2010, 14:16

@ Urza62 : Mais par la même occasion tu continue toujours ton HS, donc pourquoi tu ne passerai par MP sur ce topic ont ne discutte pas d'interdiction du PS jailbreak , ont parle de l'emulateur ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 13 Oct 2010, 14:20

Urza62 Wrote:Et ton post azertyxpp c'est pas du 100% HS ?
Et celui là : hack-sony-continue-sa-lutte-contre-le-piratage-et-rend-le-ps-jailbreak-illegal-t46798-252.html s'en est pas un non plus ? on parle d'interdiction du PS jailbreak et toi tu te lances dans du blabla sur la version d'un SDK et sa compatibilité.. relis donc ton premier pavé, car je pense que tu as tout dis ;D
Il a bon dos le topic sur le hack et le piratage, tu comptes le sortir dès que qu'un post ne te plait pas ?
Je note aussi ton manque de respect qui ne passera pas, je pense, inaperçu.
Bref, je ne voit pas trop en quoi la remarque initiale page 1 devrait ne pas être là, surtout qu'il n'est pas HS lui..

Concernant la news, j'aimerais bien qu'on me montre comment on fait une sauvegarde d'un jeu de Super Nintendo ? ça m'intéresse..

Sans rire, ça devient maladif les HS/ Troll.
Et pour les sauvegardes d'un jeu SNES: ZDoctor.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megaloute » 13 Oct 2010, 14:56

Urza62 Wrote:C'est devenu maladif quand le hack a débarqué |:(

Sérieux, arrête ça devient réellement lourd là |:( .
Urza62 Wrote:C'est pas plutôt game doctor ? car Zdoctor, je trouve rien..

game doctor, Z doctor, twin supercomp pro 5 , etc... ce n'est pas parce qu'on ne les trouve pas tous sur le net qu'ils n'existent pas et ce ne sont pas les différents engins qui manquent. ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news