Forums GAMERGEN

SNES9x 4.3.6 : l'émulateur Super Nintendo se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SNES9x 4.3.6 : l'émulateur Super Nintendo se met à jour

Message non lupar Anonyme4 » 13 Oct 2010, 16:21

Greg59750 Wrote:@ Urza62 : Mais par la même occasion tu continue toujours ton HS, donc pourquoi tu ne passerai par MP sur ce topic ont ne discutte pas d'interdiction du PS jailbreak , ont parle de l'emulateur ;)

à priori, tu n'es pas modo, pourquoi relancer encore une fois de plus le sujet ?
il me semble que tu t'etais répandu il n'y a pas longtemps sur le sujet, où tu t'etais juré que commenter les commentaires étaient le grand mal.
[c'etais sur ton orthographe qui faisait dire que le forum de PS3gen était fréquenté par des déficients mentaux]

y'a une phrase pour ça: "fais ce que je dis, pas ce que je fais".
donc même constat, si un commentaire ne te plait pas, rien ne t'oblige à y répondre. le MP est là pour ça, tu aurais pu très bien le faire présentement.

il faudra vous y faire, la liberté d'expréssion les gars, ça autorise à exprimer son avis, qu'il vous fasse plaisir ou pas !

poru azerty qui se croit au dessus de tout le monde, l'affaire est réglé en MP, il est mis en ignore et basta !
comme ça, tout le monde est content ! je n'aurais plus à lire ses fautes d'orthographe, ni lire ses dérives HS à n'en plus finir.

alors, bon, ça me semble une très bonne initiative de ma part, que je vous propose:
tu me mets en ignore, urza aussi, comme ça, vous pourrez vous lire entre pirhacks, et nous, on pourra se lire entre nous.
ça me semble plutot equitable non ?

en tout cas, ça ne changera pas, on continuera de s'exprimer et de s'élever contre votre dictat de la pensée unique du pirhack.

et pour en revenir au sujet principal: jouer à un emulateur nintendo sur PS3, ça sent l'illégalité à plein nez. sans compter l'utilité modérée de payer la PS3+dongle+ban PSN pour jouer à l'emulateur SNES.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar gwenito08 » 13 Oct 2010, 16:56

ariakas Wrote:il faudra vous y faire, la liberté d'expréssion les gars, ça autorise à exprimer son avis, qu'il vous fasse plaisir ou pas !

[liberté d'expréssion ON] ****** [liberté d'expréssion OFF]

EDIT Gamespirit : Liberté d'expression ≠ irrespect, alors reste poli merci.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Anonyme4 » 13 Oct 2010, 18:46

----- à effacer---- [c'est une option qui manque sur ce forum du coup, je l'aurais fait volontiers, désolé de la gène occasionné]
Dernière édition par Anonyme4 le 14 Oct 2010, 00:53, édité 1 fois.

Message non lupar azertyxpp » 13 Oct 2010, 19:04

Bon ba ariakas, j'ai beau m'énerver il y a des raisons, en gros tu dis ouvertement que tu continuera à faire du HS, flood et compagnie. Bon je vais faire un rapport complet à un modo voir ce qu'il en pense de plus ton historique des messages parle de lui même rien quant regardant les 2 premières pages, on peux pas laisser des gens dégueulasser des topic et dire en gros je continuerai, alors que ce n'est pas dans les règles du forum. Donc je prépare un rapport très complet.

Ariakas vient montrer du doigt toute la communauté hack et prend plaisir à faire un amalgame à mettre tous le monde dans le même sac, sa ne peut plus continuer, et ceci n'engage à aucun dialogue possible c'est juste nous montrer du doigt. Ok pour ma part je pars en HS aussi mais généralement sur ces topic je me tiens au sujet. J'ai déjà parlé plus sereinement avec des anti hack avec qui un dialogue est possible.

De sérieuse mesures doivent être prise, pour recadrer les choses ici, la liberté d'expression est une chose, le HS en est une autre et ont peut donc utiliser les topic appropriés pour s'exprimer librement en respectant les règles en vigueur ici. D'autant que ci c'est juste pour traiter tous le monde de sales pirates comme viens de le faire par MP, sache que j'ai beau être un pro hack j'ai surement plus de jeux PS3 chez moi que toi et de jeux vidéos tous court, j'ai 4 armoires pleine à craquer de jeux vidéos old gen, je dors limite sur mes jeux et consoles. Donc pour ma part je pense avoir beaucoup plus contribué à enrichir des développeurs et éditeurs de consoles, que vous Mr le raleur avec qui aucun dialogue n'est possible.

Et la moindre des chose quant on veut pas se mettre à dos quelqu'un, quant on cette personne dit qu'elle à perdu un oncle à cause de la drogue, montrer un peu de compassion au lieu de dire que l'état a des structures d'accueil pour ces gens la, et ne pas exprimer la moindre attention à ceci juste continuer ton débat sans coeur. Nous somme des êtres humains bordel.

Et qui engage ce HS ici à la base nous somme la pour argumenter la news, c'est vous qui venez provoquer ici et pour ta part sans dialogue possible, nous ne somme que des êtres humains et nous essayons de faire respecter les topic hack donc nous vous suivons dans vos HS essayant de modérer la chose, mais avec des gens de mauvaise foi, sans coeur, et qui veulent toujours avoir le dernier mot quitte à chier sur un deuil normal que sa tourne au règlement de compte.

En règle général je suis sec quant j'ai un avis opposé, mais je reste poli et courtois, on va dire que tu as franchi une certaine limite morale quant à notre deuil familiale donc avec toi je fais une exception et je te parle crument voila tous.

Salopard de cochon.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar gwenito08 » 13 Oct 2010, 19:44

ariakas Wrote:PS: on avait dit quoi sur le HS déja ?! oh et puis on s'en fout maintenant à ce que je vois

Tu te fout vraiment de la gueule du monde :o
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Anonyme4 » 13 Oct 2010, 20:25

-----à effacer----
Dernière édition par Anonyme4 le 14 Oct 2010, 00:51, édité 1 fois.

Message non lupar Culigan » 13 Oct 2010, 22:03

Des mesures ont été prises quand au HS.

Merci de revenir sur le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Vosky » 14 Oct 2010, 14:21

4H pour trouver comment le compiler en .elf et à "l'empaqueter" dans un .pkg.....

Mais maintenant je peux dire : J'ai joué à Super Mario en HD ;D

J'ai une Super Nintendo branché sur le même écran que la PS3 (un compatible 1080p) et on voit bien la différence.
Juste un petit défaut, pas de mode plein écran (ou pas vu ??? ).
Vosky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar Asseve_1 » 14 Oct 2010, 20:18

C'est trop cool, j'espère que je pourrais l'utiliser un jours ! ;)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news