Forums GAMERGEN
SNES9X 4.4.9 : en musique et en correctifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A voir le nombre de post sur ce topic, on voit bien que l'émulation est loin d'être la préoccupation première des membres, c'est dommage. La partie émulation du site est un énorme foutoir et c'est pas facile d'obtenir des infos
J'ai installé cet homebrew sur ma ps3 il y a peu et c'est de la tuerie
Je suis bluffé par la qualité de l'image et j'en ai même rangé ma super nes au placard
La plupart des roms que j'ai testées tournent full speed, le mode 2 joueurs marchent sans bug, on peut sauvegarder, bref génial.
Une question par contre : existe t'il un adaptateur usb pour les manettes super nes original? Il me semble avoir vu ça sur la Wii?
A voir le nombre de post sur ce topic, on voit bien que l'émulation est loin d'être la préoccupation première des membres, c'est dommage. La partie émulation du site est un énorme foutoir et c'est pas facile d'obtenir des infos

J'ai installé cet homebrew sur ma ps3 il y a peu et c'est de la tuerie

Je suis bluffé par la qualité de l'image et j'en ai même rangé ma super nes au placard

Une question par contre : existe t'il un adaptateur usb pour les manettes super nes original? Il me semble avoir vu ça sur la Wii?
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: SNES9X 4.4.9 : en musique et en correctifs
fredkienamardesbug Wrote:Tu parles d'une news... la news est dispo depuis le 12 sur GX-MOD
Oui, mais justement nous ne traitions pas les homebrews spécifiques sur PS3Gen, notamment les émulateurs, uniquement les backups manager. Ceci va donc changer.
Concernant GX-MOD, je ne vois pas sur leur site de tutoriel sur eboot.fix ni sur la mise en place de petitboot...

-
Soulmat Admin
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2