Forums GAMERGEN

SNES9x : l'émulateur Super Nintendo est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SNES9x : l'émulateur Super Nintendo est disponible

Messagepar Greg59750 » 19 Sep 2010, 13:44

Urza62 : Le lien qu'il avais poster est strictement interdit , le téléchargement de rom est autant interdit que de télécharger des isos ;) cela reste toujours la propriété de nintendo ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Greg59750 » 19 Sep 2010, 14:21

Euh la c'est tout comme un lien direct serieux, mondemul non mais même déjà le nom est completement louche lol

Ce qui a sur le site est completement illégal c'est plus ou moins un site de warez , de P2P ou de je ne sais quoi
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar MickeyBlue » 19 Sep 2010, 14:47

Alex793, propose une version corrective de l'émulateur Snex9x pour PS3 afin de corriger le problème de vitesse sur les roms PAL.

Les ROMs NTSC fonctionnent donc à 60fps
Les ROMs PAL fonctionnent maintenant à leurs vitesse originale, soit => 50fps avec le souci de son réglé.

La méthode d'installation reste là même, à la racine de la clé USB, puis "install package files".

N'oubliez pas de désinstaller l'ancienne version avant d'installer cette version corrective.

Merci à Alex793 !

Téléchargement : ***

Source : ***

ÉDIT Gamespirit : Ce fichier est compilé avec le SDK Sony c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons le diffuser, de plus les liens vers les sites francophones traitant de l'actu PS3 ne sont pas autorisés.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Titiks » 19 Sep 2010, 16:46

Bien pour l'avancée (SNes9X est un excellent émulateur), ça change des utilitaires pour copier des jeux.
Mais je m'interroge toujours sur l'intérêt de lancer une Rom SNes sur une PS3 avec un bel écran HD. Sur PSP, l'émulateur est un indispensable, mais sur PS3 ^^'
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Zakuya » 19 Sep 2010, 17:00

Titiks Wrote:Mais je m'interroge toujours sur l'intérêt de lancer une Rom SNes sur une PS3 avec un bel écran HD. Sur PSP, l'émulateur est un indispensable, mais sur PS3 ^^'

J'utilise ZSNES sur PC, il y a un filtre HD (et c'est 1080p, donc mieux optimisé pour la HD que les jeux PS3 qui sont en 720p) qui rend très bien, c'est la tout l'avantage des émus, autant garder la console si c'est pour rester sur la même qualité, ce que je veux dire c'est qu'il y a surement des filtres sur l'ému PS3 (à voir dans le sfo).
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Greg59750 » 19 Sep 2010, 17:38

autant garder la console si c'est pour rester sur la même qualité

Pour ma part je parle pas au nom de tous, mais il est avantageux de pouvoir avoir justement cette emulateur , car celui qui garde toute console retro doit manqué de prise de courant, doit être le bordel complet avec les fils ;)

Hors la, tu rend une simple console en multi console ;) c'est la tout l'avantage
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar KamiTeru » 19 Sep 2010, 18:36

Cool comme avancées mais pour tout ce qui est emulateur, j'ai mon pc ::)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar OOKAMI » 19 Sep 2010, 18:57

Jerem73 Wrote:Très bon émulateur pour une première version!
Par contre, le système de listage des roms est quelque peu foireux, le soft ne trouve pas toujours les roms à la racine de la clé, pour remédier à ce problème il faut récupérer l'EBOOT.BIN de l'émulateur à l'aide du FTP server, modifier en hexadécimal la ligne "/dev_usb000" par "/" (le dossier root) et remettre l'EBOOT.BIN modifié dans le dossier du jeu, maintenant ça fonctionne impec.

Image

Vous pouvez aussi compiler le soft en modifiant la ligne "dev_usb000" par le répertoire de votre choix mais c'est bien plus chiant :)

HEY BRO
tiens les sources

http://github.com/eiz/ps3_snes9x

comme ca tu pourras faire un peu mumuse héhé !

Messagepar gus98 » 19 Sep 2010, 19:21

Greg59750 Wrote:
autant garder la console si c'est pour rester sur la même qualité

Pour ma part je parle pas au nom de tous, mais il est avantageux de pouvoir avoir justement cette emulateur , car celui qui garde toute console retro doit manqué de prise de courant, doit être le bordel complet avec les fils ;)

Hors la, tu rend une simple console en multi console ;) c'est la tout l'avantage

C'est sur que c'est pratique, avec toutes mes consoles rétros je ne me retrouve plus ;D

Cependant je préfère jouer avec la console originale il y a toujours un petit charme en plus!
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Messagepar Onibaque » 19 Sep 2010, 19:27

C'est énorme tout ça, mais j'me demande bien quand est-ce qu'on va avoir droit à des tutos et des conseils pour tous les machins sortis ces derniers temps...
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news