Forums GAMERGEN
SNES9x : l'émulateur Super Nintendo passe en version 4.40
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai bien fait de laisser ma PS3 en 3.41 (j'avait fait la même chose pour le 3.15 mais finalement j'ai upgradé ma PS3 car ca n'aboutissait a rien cette faille Other OS)
Bon je viens de m'acheter une Amaze Break et je testerait cet émulateur quand je l'aurais
J'ai bien fait de laisser ma PS3 en 3.41 (j'avait fait la même chose pour le 3.15 mais finalement j'ai upgradé ma PS3 car ca n'aboutissait a rien cette faille Other OS)
Bon je viens de m'acheter une Amaze Break et je testerait cet émulateur quand je l'aurais
-
floriandu74_1
Gamer Averti
Re: SNES9x : l'émulateur Super Nintendo passe en version 4.40
Je confirme sur une télé HD ca claque mais c tjr pixélisé
Ca change super castlevania et Castlevania Lords Of Shadow
Ca change super castlevania et Castlevania Lords Of Shadow
-
yanis83400
Gamer Pro
- Prénom: Chewe
- Pays: France
jymmyelloco Wrote:slems62 Wrote:C'est marrant tout de même il y a toujours moins de commentaires pour les news émulateurs que pour les news sur le hack ou le mode no bluray....
Dommage que 90% des gens qui utilisent le jailbreak c'est pour pirater les jeux.
....
Ouaaaa t'es super precis, comment tu avances ce chiffre ? Juste pour savoir les kikoo lol de ton genre soit disant anti téléchargement, vous êtes 90 % a dire autant de c**** ????
tient, moi j'aurais dit 100% des kikoolol sont a fond dans la c...., mais ce n'est que mon point de vue !!
sinon, ou on le chope cet emulateur ??
-
noone
Gamer Pro
- Prénom: William
matthieupsn Wrote:emulateur super nintendo + super Mario world = dream team
Je suis d'accord avec toi sa déboite.
Sinon je me passe de cette MAJ car mario tourne pas trop mal sur ma ps3 comme "No-death Ghosts" un incotournable pour ma part ><.
Sinon a quand la possibilité de sauvegardé comme sur la wii?
Ou le choper simplemnt en compilant ou go google ;p
-
goliate02
Gamer Hardcore
noone Wrote:jymmyelloco Wrote:slems62 Wrote:C'est marrant tout de même il y a toujours moins de commentaires pour les news émulateurs que pour les news sur le hack ou le mode no bluray....
Dommage que 90% des gens qui utilisent le jailbreak c'est pour pirater les jeux.
....
Ouaaaa t'es super precis, comment tu avances ce chiffre ? Juste pour savoir les kikoo lol de ton genre soit disant anti téléchargement, vous êtes 90 % a dire autant de c**** ????
tient, moi j'aurais dit 100% des kikoolol sont a fond dans la c...., mais ce n'est que mon point de vue !!
sinon, ou on le chope cet emulateur ??
Pas ici parce qu'il est développé à partir du SDK de Sony. Donc not Open Source.
-
MaTTaW_1
Gamer du Dimanche
Manu_D Wrote:Comme je suis deg ma ps3 n'est pas jailbreakée 3.50 pfffffffffffff..........!!!!
je veux........!!!!
Pour 125$ la team PsJaybreak te proccure ce qu'il faut pour repasser ta PS3 en 3.41 et la clef usb qui va bien.
-
fredkienamardesbug
Gamer Pro
- Prénom: Fred
slems62 Wrote:C'est marrant tout de même il y a toujours moins de commentaires pour les news émulateurs que pour les news sur le hack ou le mode no bluray....
Sinon c'est un bon suivi des émulateurs.
MDRRRRRR rien à voir !!
C'est qu'une release que tous les utilisateurs de Snes9X PS3 ont déjà téléchargé le 13/11/2010 à partir de 00H45 (sur un autre site internet qui donne les download plutôt qu'en faire une petite news) donc rien de transcendant... limite on s'en fout, c'est du réchauffé lol
-
fredkienamardesbug
Gamer Pro
- Prénom: Fred
matthieupsn Wrote:emulateur super nintendo + super Mario world = dream team
+1
les fan de mario petite info, on peut decompiler les rom et editer les niveau (un peut comme toute rom) il y a becoup d'outils sur le web
-
sololonnais
Gamer Averti
sololonnais Wrote:matthieupsn Wrote:emulateur super nintendo + super Mario world = dream team
+1
les fan de mario petite info, on peut decompiler les rom et editer les niveau (un peut comme toute rom) il y a becoup d'outils sur le web
Oui mais perso je prefere me le refaire a l'ancienne sans modif.
Sa clak +++
-
goliate02
Gamer Hardcore
Re: SNES9x : l'émulateur Super Nintendo passe en version 4.4
Gamersoma Wrote:Eh bah chapeau vive les émulateurs \o/ dommage que ma ps3 n'est pas jailbreaked ><
Comment savoir si sa ps3 est jailbreaked ?
- Thomas Marissal Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2