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Snes9x TYL: les codes sources mis en ligne.

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Snes9x TYL: les codes sources mis en ligne.

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Jan 2008, 10:43

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Message non lupar neirbo » 08 Jan 2008, 12:16

Voilà qui est cool ! C'est toujours bien de voir des programmeur faire partager leur savoir !

Même si cette info concerne très peu de gens sur ce forum, je suis content de ce genre de publications !
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Message non lupar Dave57_1 » 08 Jan 2008, 12:50

oui c cool de publier les sources, mais la grande nouveauté au sujet de l'emu SNES, ça sera lorsque Chilly Willy sortira sa propre version sur laquelle il travail en ce moment et qui est basé sur snes9x 1.51 (la dernière version PC)

Là à mon avis on aura du 100% full speed
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Message non lupar Jonyjack » 08 Jan 2008, 20:32

ba il est deja extrenement bien et puis le C je suis pas encore expert, plus tard peut-etre :wink:
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Message non lupar erwaninho » 08 Jan 2008, 20:53

Dave57 Wrote:oui c cool de publier les sources, mais la grande nouveauté au sujet de l'emu SNES, ça sera lorsque Chilly Willy sortira sa propre version sur laquelle il travail en ce moment et qui est basé sur snes9x 1.51 (la dernière version PC)

Là à mon avis on aura du 100% full speed


tu as des sources ?? un lien ! ;)

parce que effectivement, la version ++ est la version qui n'a pas été portée sur slim et light... celle qui est reellement full speed

(essayez mario kart avec une slim et light...)


ce serait super !
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code surce pour lemulateur de super nes

Message non lupar ghostrider66 » 10 Jan 2008, 20:41

je pas tres abille en manipulation demulateur sur la psp.Les code source on les met comment???
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Re: code surce pour lemulateur de super nes

Message non lupar chronoss » 10 Jan 2008, 22:09

ghostrider66 Wrote:je pas tres abille en manipulation demulateur sur la psp.Les code source on les met comment???


Je suis du même coté que toi, j'aimerais savoir où les mettre ? :cry:
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Message non lupar erwaninho » 13 Jan 2008, 14:08

euh... un code source c'est l'écriture du programme... ce n'est pas un logiciel qui fonctionne les enfants...


bon, qqn sait il ou on peut suivre l'avancement d'un snes9xtylme++ pour psp ?
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