Forums GAMERGEN
[1.50 à 2.60] SNES9XTTY 0.3A et 0.3me
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc j'ai pris ma deuxieme carte memoire et j'ai refait l'operation avec les fichiers fraichement téléchagés mais ca me met toujours la meme erreur...!!!
J'ai une psp 2.6 et dans l'archive y'a 2 dossier dont un avec un %, il faut mettre les deux car l'ancien emulateur il n'y avait qu'un seul dossier, celui sans %...
Merci d'avance...
Mais j'ai un autre souci, apres s'etre lancé, il me dit "error when reading memory card... machin corrupted see with pc card reader"
Donc j'ai pris ma deuxieme carte memoire et j'ai refait l'operation avec les fichiers fraichement téléchagés mais ca me met toujours la meme erreur...!!!
J'ai une psp 2.6 et dans l'archive y'a 2 dossier dont un avec un %, il faut mettre les deux car l'ancien emulateur il n'y avait qu'un seul dossier, celui sans %...
Merci d'avance...
-
NooB_1_1
salut.
je voudrais savoir comment faire pour que l'emu reconnaisse et lise les roms zipees ( je precise qu'il est dit dans le descriptif qu'il le fait ).
chez moi ca marche pas j'ai remplace mes roms pour leur equivalant zippe mais l'emulateur ne les vois pas.
c'est comme si j'avais pas de jeux.
merci
je voudrais savoir comment faire pour que l'emu reconnaisse et lise les roms zipees ( je precise qu'il est dit dans le descriptif qu'il le fait ).
chez moi ca marche pas j'ai remplace mes roms pour leur equivalant zippe mais l'emulateur ne les vois pas.
c'est comme si j'avais pas de jeux.
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour a tous !
Je possede une psp 2.5, et je viens de supprimez mon ancien emulateur super nintendo pour pouvoir installer le nouveau mais voilà...
Une fois installer, GTA se lance sans probleme,
puis je charge eLoader qui lui aussi s'effectue sans problème et là...
je vois deux fichiers (snes_9x et un autre).
Que je charge l'un ou l'autre l'emulateur se lance mais pour les deux il m'indique une erreur lorsque je valide par O ou X.
Finallement, j'arrive sur une page où normalement je devrais pouvoir naviguer pour choisir mes roms mais le jeu se bloque et éteint ainsi ma psp.
J'éspere que ceux qui ont réussis à faire fonctionner sous leur psp 2.5 nous donnent plus de détails ;
Merci à tous pour avoir lus mon message.
Je possede une psp 2.5, et je viens de supprimez mon ancien emulateur super nintendo pour pouvoir installer le nouveau mais voilà...
Une fois installer, GTA se lance sans probleme,
puis je charge eLoader qui lui aussi s'effectue sans problème et là...
je vois deux fichiers (snes_9x et un autre).
Que je charge l'un ou l'autre l'emulateur se lance mais pour les deux il m'indique une erreur lorsque je valide par O ou X.
Finallement, j'arrive sur une page où normalement je devrais pouvoir naviguer pour choisir mes roms mais le jeu se bloque et éteint ainsi ma psp.
J'éspere que ceux qui ont réussis à faire fonctionner sous leur psp 2.5 nous donnent plus de détails ;
Merci à tous pour avoir lus mon message.
-
psportable
SUITE A TON MESSAGE DE ROM
j'ai reperer qu'il falais changer les nom des dossier
le1er SNES
le 2eme(%) SNES ROMs
le1er SNES
le 2eme(%) SNES ROMs
-
florian77130
j'ai le meme probleme, l'emulateur c lancé qu'une fois, a la premiere installation,puis une erreur dans une carré bleu et impossible de naviguer pour chercher les roms, et au bout de 20 sec la console c éteinte.
depuis l'emulateur ne se lance plus, j'ai meme tout supprimé et tout reinstallé
rien a faire
Le fait de changer le nom des dossiers et en mettant mes roms dans SNES ROMs a fait que l'émulateur c lancé mais toujours meme erreur, impossible de naviguer et la console s'éteint au bout de court instant.
Y'en a t-ils qui ont réussit à lancer un jeu avec cet émulateur sur une psp 2.01+ ?
@+
depuis l'emulateur ne se lance plus, j'ai meme tout supprimé et tout reinstallé
rien a faire
Le fait de changer le nom des dossiers et en mettant mes roms dans SNES ROMs a fait que l'émulateur c lancé mais toujours meme erreur, impossible de naviguer et la console s'éteint au bout de court instant.
Y'en a t-ils qui ont réussit à lancer un jeu avec cet émulateur sur une psp 2.01+ ?
@+
-
william10_1
mickeylaptitesouris Wrote:quelqu'un peut m'expliqué pourquoi la mise a jour en ligne corespond au jeux "supertux"? a mon avi c'est une erreur, mais je voulais a la foi etre sur et a la foi la signalé !
une erreur de lien du matin :*)
c'est corrigé merci
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
http://forums.qj.net/showthread.php?t=3 ... ht=psp+2.5
ce lien explique comment faire les amis sivous le traduiser
traduiser le moi merci car je n'y comprend rien moi a l'anglais
ce lien explique comment faire les amis sivous le traduiser
traduiser le moi merci car je n'y comprend rien moi a l'anglais
-