Forums GAMERGEN

[1.50 à 2.60] SNES9XTTY 0.3A et 0.3me

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 06 Fév 2006, 12:37

quelqu'un peut m'expliqué pourquoi la mise a jour en ligne corespond au jeux "supertux"? a mon avi c'est une erreur, mais je voulais a la foi etre sur et a la foi la signalé !
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar NooB_1_1 » 06 Fév 2006, 13:19

Merci pour la reponse....

Mais j'ai un autre souci, apres s'etre lancé, il me dit "error when reading memory card... machin corrupted see with pc card reader"

Donc j'ai pris ma deuxieme carte memoire et j'ai refait l'operation avec les fichiers fraichement téléchagés mais ca me met toujours la meme erreur...!!!

J'ai une psp 2.6 et dans l'archive y'a 2 dossier dont un avec un %, il faut mettre les deux car l'ancien emulateur il n'y avait qu'un seul dossier, celui sans %...

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur NooB_1_1

Message non lupar kaneda241 » 06 Fév 2006, 13:20

chez moi (sur 2.50) ca selance seulement au bout de 3 tentatives
qd c est chargé, je sais pas naviguer pour aller choisir mes roms...

help please!
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 06 Fév 2006, 14:02

salut.

je voudrais savoir comment faire pour que l'emu reconnaisse et lise les roms zipees ( je precise qu'il est dit dans le descriptif qu'il le fait ).
chez moi ca marche pas j'ai remplace mes roms pour leur equivalant zippe mais l'emulateur ne les vois pas.

c'est comme si j'avais pas de jeux.

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar psportable » 06 Fév 2006, 14:35

Bonjour a tous !

Je possede une psp 2.5, et je viens de supprimez mon ancien emulateur super nintendo pour pouvoir installer le nouveau mais voilà...

Une fois installer, GTA se lance sans probleme,
puis je charge eLoader qui lui aussi s'effectue sans problème et là...
je vois deux fichiers (snes_9x et un autre).
Que je charge l'un ou l'autre l'emulateur se lance mais pour les deux il m'indique une erreur lorsque je valide par O ou X.
Finallement, j'arrive sur une page où normalement je devrais pouvoir naviguer pour choisir mes roms mais le jeu se bloque et éteint ainsi ma psp.

J'éspere que ceux qui ont réussis à faire fonctionner sous leur psp 2.5 nous donnent plus de détails ;

Merci à tous pour avoir lus mon message.
Avatar de l’utilisateur psportable

SUITE A TON MESSAGE DE ROM

Message non lupar florian77130 » 06 Fév 2006, 15:14

j'ai reperer qu'il falais changer les nom des dossier

le1er SNES

le 2eme(%) SNES ROMs
Avatar de l’utilisateur florian77130

Message non lupar william10_1 » 06 Fév 2006, 15:29

j'ai le meme probleme, l'emulateur c lancé qu'une fois, a la premiere installation,puis une erreur dans une carré bleu et impossible de naviguer pour chercher les roms, et au bout de 20 sec la console c éteinte.

depuis l'emulateur ne se lance plus, j'ai meme tout supprimé et tout reinstallé

rien a faire

Le fait de changer le nom des dossiers et en mettant mes roms dans SNES ROMs a fait que l'émulateur c lancé mais toujours meme erreur, impossible de naviguer et la console s'éteint au bout de court instant.

Y'en a t-ils qui ont réussit à lancer un jeu avec cet émulateur sur une psp 2.01+ ?

@+
Avatar de l’utilisateur william10_1

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Fév 2006, 15:42

mickeylaptitesouris Wrote:quelqu'un peut m'expliqué pourquoi la mise a jour en ligne corespond au jeux "supertux"? a mon avi c'est une erreur, mais je voulais a la foi etre sur et a la foi la signalé !

une erreur de lien du matin :*)

c'est corrigé merci
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Hysterix » 06 Fév 2006, 15:50

J'ai le même probleme avec les roms je ne les trouves pas sur ma carte mémoire qq peut me dire si sa marche pour lui et comme il a fait.
Avatar de l’utilisateur Hysterix

Message non lupar florian77130 » 06 Fév 2006, 15:57

moi aussi sa ne fonctionne pas mais certaine personne pretende que oui il nous laisse poiroter au lieu de nous aider pour l'organisation des dossier
mais ils ont la solution en nous laissant poiroter merci la solidariter

Message non lupar florian77130 » 06 Fév 2006, 15:58

nous demandons juste de l'aide pas de rond

Message non lupar florian77130 » 06 Fév 2006, 16:05

http://forums.qj.net/showthread.php?t=3 ... ht=psp+2.5

ce lien explique comment faire les amis sivous le traduiser

traduiser le moi merci car je n'y comprend rien moi a l'anglais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news