Forums GAMERGEN
[1.50 à 2.60] SNES9XTTY 0.3A et 0.3me
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- La version 0.3A sur une PSP 2.00 avec eboot loader OK
- la version 0.3A sur la même 2.00 mais en utlisant GTA et l"eloader : freeze sur le menu de l'émiulateur et extinction de la PSP dans la foulée.
Pour info: en essayant de reconstituer un eboot 1.0 avec les deux fichiers eboot 1.50. le resultat est le même.
désolé pour la mauvaise info mais ce programme est donné par l'auteur comme compatible 2.01+...
- la version .me sur une PSP version 1.50 OK
- La version 0.3A sur une PSP 2.00 avec eboot loader OK
- la version 0.3A sur la même 2.00 mais en utlisant GTA et l"eloader : freeze sur le menu de l'émiulateur et extinction de la PSP dans la foulée.
Pour info: en essayant de reconstituer un eboot 1.0 avec les deux fichiers eboot 1.50. le resultat est le même.
désolé pour la mauvaise info mais ce programme est donné par l'auteur comme compatible 2.01+...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
florian77130
voici un snapshot du programme en train de tourner (sur PSP 2.00)

mais rien à faire pour le lancer avec la faille de GTA sur la même 2.00. A noter que je n'ai pas de 2.01+ alors je ne peux rien faire de plus désolé

mais rien à faire pour le lancer avec la faille de GTA sur la même 2.00. A noter que je n'ai pas de 2.01+ alors je ne peux rien faire de plus désolé

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:désolé pour la mauvaise info mais ce programme est donné par l'auteur comme compatible 2.01+...
On peut pas t'en vouloir magiXien, l'auteur s'est trompé ca arrive...
Le site est tellement bon que l'on passe sur les broutilles... (Et c'est pas de la leche...)
Longue vie au site et à toi...

ps : soit dit en passant, il doit pas manquer grand chose pour qu'il fonctionne en 2.6 car on arrrive quand meme à le lancer... :d
-
NooB_1_1
c'est clair c'est pas la mort non plus y'as deja un emulateur qui fonctionne bien meme tres bien en plus n'y connaissant rien en programation je vais pas faire le dificile
bon courage ah celui qui se torture les neuronnes a notre place!!!

-
juju13109 Gamer Débutant
De toute façon un membre ou même fanjita trouvera une solution à notre problème. Au fait quelqu'un lui a-t- il prévenu du problème??
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
je comprend pas pourkoi les admin marque fonctionne parfaitement sur toute les consol (1.50>2.60) .... meme problem
-
clemclem13 Gamer du Dimanche
- Prénom: cdqsd
- Pays: France