Forums GAMERGEN

[1.50 à 2.60] SNES9XTTY 0.3A et 0.3me

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dgedge83 » 06 Fév 2006, 21:41

Oulà, j'attends de meilleurs commentaires avant de l'essayer ! :lol:

Qui vivra verra, je suppose, que l'emulateur parfais n'existe pas, puisque le progrès technique est infinie... Et sachez que si vous me contredisez, c'est que vous parler de fin de l'humanité :D

Perso, j'attendrai encore de voir une nouvelle version.
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar Shark_1 » 07 Fév 2006, 01:28

SNES EMU?!?!

Un petit conseil à ne pas negliger pour les détenteurs de PSP v2.0 à v2.6!

Pour lancer l'emulateur snes il faut bien evidemment avoir GTA eloader téléchargeable à cette adresse :
http://dl.qj.net/eloader-beta-for-2.01-2.50-2.60-firmware-gaming-consoles-psp/pg/12/fid/885/catid/114

Télécharger ensuite uo_Snes9x_002y32 ici :http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,4,1093

Extraire le dossier uo_Snes9x_002y32 de l'archive sur le dd du pc, connecter sa PSP à l'ordinateur et transférer le dossier dans :
X:/PSP/GAME.

Toujours dans GAME créer un dossier nommé "SNESEMU", puis à l'intérieur de celui en créer un nommé "roms".
C'est donc dans ce dossier qu'il faut placer les roms snes. (au format .smc)

Il ne vous reste plus qu'à allumer votre psp, lancer gta, charger l'eloader et cliquer sur l'emulateur...
Après la navigation est assez facile pour lancer une rom! ;)

J'ai la version 2.5 et sa marche nikel, lag suivant les jeux et les réglages de la psp! :twisted:

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Fév 2006, 09:02

Shark Wrote:SNES EMU?!?!

Un petit conseil à ne pas negliger pour les détenteurs de PSP v2.0 à v2.6!

../..

J'ai la version 2.5 et sa marche nikel, lag suivant les jeux et les réglages de la psp! :twisted:

tout ceci est déj)à expliqué sur notre site sans envoyer sur le site de QJ. Il y a même un tuto pour cela qui est même azffiché en page d'accueil encore (à ce jour).

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1179

le sujet ici parle de la nouvelle version de cet émulateur qui etait cencé tourner sur les 2.01+ et non sur le précédent qu effectivement tourne.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Fév 2006, 09:06

drazO_o Wrote:je comprend pas pourkoi les admin marque fonctionne parfaitement sur toute les consol (1.50>2.60) .... meme problem

pour comprendre il faut lire:

magiXien Wrote:après un certain nombre d'essais:

- la version .me sur une PSP version 1.50 OK

- La version 0.3A sur une PSP 2.00 avec eboot loader OK

- la version 0.3A sur la même 2.00 mais en utlisant GTA et l"eloader : freeze sur le menu de l'émiulateur et extinction de la PSP dans la foulée.

Pour info: en essayant de reconstituer un eboot 1.0 avec les deux fichiers eboot 1.50. le resultat est le même.

désolé pour la mauvaise info mais ce programme est donné par l'auteur comme compatible 2.01+...

magiXien Wrote:voici un snapshot du programme en train de tourner (sur PSP 2.00)
Image

mais rien à faire pour le lancer avec la faille de GTA sur la même 2.00. A noter que je n'ai pas de 2.01+ alors je ne peux rien faire de plus désolé :-(

comme tu le vois, quatre messages avant le tiens, je signalais que comme l'auteur avait annoncé la compatibilité toute consoles (il y a deux fichiers différents) j'avais relayé l'info telle quelle. Ensuite j'ai perdu plus de deux heures à tester ce truc dans tous les sens pour rien...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar kofee » 07 Fév 2006, 11:51

cloud_Strife Wrote:Oulà, j'attends de meilleurs commentaires avant de l'essayer ! :lol:

Qui vivra verra, je suppose, que l'emulateur parfais n'existe pas, puisque le progrès technique est infinie... Et sachez que si vous me contredisez, c'est que vous parler de fin de l'humanité :D

Perso, j'attendrai encore de voir une nouvelle version.

Tout à fait d'accord, je me demande quand même qui développe ces projets d'ému SNES sur psp, sont ils affiliés au développement d'un ému sur d'autre plateforme (ex: SNES sur PC)?, en tout cas j'aurais bien aimé voir bosser les gens de ZSNES sur psp, ZSNES restant le meilleur ému super famicom sur PC (avis perso).
Les émulateurs sur psp étant tout récents, je pense qu'on aura le temps de voir de belles évolutions, fodra être patient. De plus la SNES utilise des CPU spécifiques pour générer des effets graphique (mode 7, SFX...) qui ne sont pas forcément intégrés à la machine, mais présents dans les cartouches de jeu. L'émulation de ces modes graphiques est d'autant plus corsée. A l'heure actuelle, certains "dumps" ne passe toujours pas sur PC, alors ne comptez pas jouer demain à des jeux comme street fighter alpha 2 ou starfox 2 sur PSP. Certains pourront critiquer le fait que beaucoup de roms saccadent mais ils ne faut pas oublier le travail de titan que demande le développement d'un émulateur. C'est comme pour la question d'un loader complet ou d'une possibilité de downgrade sur 2.01+, va falloir être patient, sinon on risque de retomber dans les questions de boulets tant répendues sur les forums d'émulation (Je fais comment pour jouer aux jeux Xbox et PS2 sur PC? Pourquoi ma rom ne tourne pas sur un émulateur qui ne fait marcher que les démos? bla,bla,bla ...). Les gens qui développent des émulateurs sont des passionnés, pas des militants du WAREZ!
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arnolanf » 07 Fév 2006, 12:18

Merci pour ce message.
Je crois que beaucoup de gens ici ne savent pas toujours ce genre de choses ou bien n'y pense pas.

Les developpeurs d'emulateurs et autres bossent gratos. Alors pensez y avant de vous plaindre.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KalySs » 07 Fév 2006, 12:53

+1 kofee
KalySs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Louken_1 » 07 Fév 2006, 13:48

Bonjour à tous,
Après plusieurs installe/désinstalle de cet émulateur ainsi que de l'eboot, toujours imposible de sauvegarder
Louken_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kasimodem » 07 Fév 2006, 17:26

Salut,

Fanjita vient de mettre à jour son site et a ajouté le snes 0.3 comme non compatible, donc il est arrivé à la même conclusion que nous !

A suivre :)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Timothy_1 » 08 Fév 2006, 12:07

bonjour !!!

Croyer vous qu'un emulateur Nintendo NES pourait faire surface sur une PSP 2.01+ car sur les autre version il y en a 1 mais surtout, ce que je ne comprend pas, (dsl j'y connais pas grand chose!!) c'est pourquoi l'émulateur SNES qui demande plus de complexiter graphique marche sur 2.01+ alors que la NES elle est beaucoup plus simplet niveau graphique
( je ne critique rien je dit c tt) que la SNES

merci
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Meme Probleme que Noob

Message non lupar slayer32 » 08 Fév 2006, 12:29

NooB Wrote:Merci pour la reponse....

Mais j'ai un autre souci, apres s'etre lancé, il me dit "error when reading memory card... machin corrupted see with pc card reader"

Donc j'ai pris ma deuxieme carte memoire et j'ai refait l'operation avec les fichiers fraichement téléchagés mais ca me met toujours la meme erreur...!!!

J'ai une psp 2.6 et dans l'archive y'a 2 dossier dont un avec un %, il faut mettre les deux car l'ancien emulateur il n'y avait qu'un seul dossier, celui sans %...

Merci d'avance...

Salut tout le monde
J'ai exactement le meme probleme que Mr Noob lol.
Tu n'est pas un cas isolé...
Voila donc si quelqu'un a une info la desus on est preneur.

Merci a tous
A+
slayer32 Gamer Débutant

Message non lupar jeunefou » 10 Fév 2006, 14:32

Salut,

Enfin un émulateur qui fonction parfaitement sur PSP. Aucun probleme, jeux fluide, son parfait… enfin bref, sa marche…. Vivement le même pour MAME.

Vive ma PSP en 1.5.
A+ et bon jeux
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news