Forums GAMERGEN
[1.50 à 2.60] SNES9XTTY 0.3A et 0.3me
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour que les jeux ne rament pas j overclocke ou j enleve des frames.
Pour ceux qui n arrivent pas a le faire fonctionner, moi je suis en 2.00, tous mes homebrews sont telechargés pour 1.5 et je ne prends pas le dossier avec des %, ca marche niquel.
Pour que les jeux ne rament pas j overclocke ou j enleve des frames.
-
chris571_1
catloup Wrote:Quelqun peux me dire où télécharger ROMS ????
non sur notre site i n'ay a que des roms libres de droits.
Mais sinon cherche avec google. tout simplement.
mais n'oublie pas qu'utliser des roms sasn avoir l'original est interdit
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
help moi grand magicien
je vien tous juste de telechargé snes9xty0.3
je les envoyé sur ma psp 2.00,je le retrouve bien dans le menu jeu,puis
dans memory stick.jé le logo de l'emul et quan j'essaye de le demaré cela
marque :demarage du jeu impossible.les données sont endomagées.
que dois-je faire?pouré tu m'expliqué étape par étape,car je suis
novis.merci d'avance
je les envoyé sur ma psp 2.00,je le retrouve bien dans le menu jeu,puis
dans memory stick.jé le logo de l'emul et quan j'essaye de le demaré cela
marque :demarage du jeu impossible.les données sont endomagées.
que dois-je faire?pouré tu m'expliqué étape par étape,car je suis
novis.merci d'avance
-
adkil
svp aider moi je n y comprend pa grand chose et je voudrais metre l émulateur snes + mario ki peu m aider
sti-wrx@hotmail.fr
sti-wrx@hotmail.fr
-
jc-psp