Forums GAMERGEN
[1.0 > 2.60] Snes9xTYL 0.4/0.41
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il aurait amélioré la fluidité et la vitesse, vous seriez en train de raler sur le multi et sur la vieille interface...
Bref, des bons raleurs... Allez voir les forums étrangers, vous verrez qu'il y a beaucoup de commentaires positifs...
En plus c'est gratuit alors pour celui qui se demande pourquoi l'ému neogeo tourne mieux, as t'il déjà rien qu'une fois dans sa vie fait un don à un dévelloppeur de logiciel gratuit??? Si vous voulez que le projet avance, ben donnez un peu. Parce que dans le fond son ému, il pourrait se le garder. Alors avoir que des critiques, c'est vraiment pas motivant...
La critique est facile mais l'art est difficile, vous pouvez dire les choses (c vrai qu'il tourne moins vite avec certains jeux que la version antérieure), mais garder vos critiques svp.
C LE MEILLEUR EMU SNES SUR PSP. MON AVIS: YOYO YOU ROCKS!!!!!
Alors un grand MERCI et vivement la prochaine release...
Euh ouiiiiiiiiiii! Tu as raisons j'ai jamais donné un sous pour le devellopement...mais ce n'est pas la question.
Et tu nous parle de nouvelle fonctionnalité, a quoi servent-ils si aucun jeu n'est jouable a cause de la lenteur? (ceux qui ont un lien direct avec le jeu)
Et pour ta gouverne je ne critiquais pas je m'informais et je constatais pour informé et en espérant qu'il y avait une solutions rapidement applicable.
Maintenant si tu veux des précisions, genre le pourquoi de aucuns don, pose moi des questions précis par mail…
-
nuffy Gamer du Dimanche
Non mais laisse tomber, je ne voulais pas t'attaquer en particulier... Je disais juste que personne ne soulevait les points positifs de cette release...
Apparemment, il y avait un problème d'émulation au niveau de la vitesse pour les 2.00 et + dans la 0.40... Ce qui explique qu'il est sorti la version 0.41 pour essayer de régler le problème... A ce que j'ai compris c'est à cause du son... Pour les 2.00 et + assurer vous que vous avez bien la version 0.41 car la 0.40 rame vraiment beaucoup...
Par contre pour les 1.5, la 0.40me devrait tourner niquel...
Et quand vous changer de version, avant de l'installer, lisez bien le changelog... Car vous auriez pu lire...
[BAD] still slower than 0.2 version in nosound mode (related to new pspsdk & internal changes in emu core)
Sinon, un autre truc sympa...
[NEW] have your own background and spc music played in background when in GUI => put them in logo.zip & music.zip
En bref, c'est clair que pour les jeux difficiles à émuler, il n'y a pas de grande avancée pour les 2.00 et +...
Apparemment, il y avait un problème d'émulation au niveau de la vitesse pour les 2.00 et + dans la 0.40... Ce qui explique qu'il est sorti la version 0.41 pour essayer de régler le problème... A ce que j'ai compris c'est à cause du son... Pour les 2.00 et + assurer vous que vous avez bien la version 0.41 car la 0.40 rame vraiment beaucoup...
Par contre pour les 1.5, la 0.40me devrait tourner niquel...
Et quand vous changer de version, avant de l'installer, lisez bien le changelog... Car vous auriez pu lire...
[BAD] still slower than 0.2 version in nosound mode (related to new pspsdk & internal changes in emu core)
Sinon, un autre truc sympa...
[NEW] have your own background and spc music played in background when in GUI => put them in logo.zip & music.zip
En bref, c'est clair que pour les jeux difficiles à émuler, il n'y a pas de grande avancée pour les 2.00 et +...
-
arno_el_maligno
L'interface de la 0.4 est vraiment bien et meme tres moderne.
J'espere qu'une mis a jour pour la psp2.0 sera vite accessible car sinon on risque de regretter notre psp lol . Un emulateur tel que celui la ne devrait pas etre fait que pour la psp1.5 !!!!
J'espere qu'une mis a jour pour la psp2.0 sera vite accessible car sinon on risque de regretter notre psp lol . Un emulateur tel que celui la ne devrait pas etre fait que pour la psp1.5 !!!!
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Bien dit wayzani_2003!!!
Pour info, même après formatage, bidouillage et autres paramétrages, ces versions 0.4xxx ne fonctionnent pas mieux que les 0.2x sur une 2.00
Enfin saluont quand même les superbes efforts graphiques et d'innovation du dévellopeur !!!!
Vivement une autre version !

Pour info, même après formatage, bidouillage et autres paramétrages, ces versions 0.4xxx ne fonctionnent pas mieux que les 0.2x sur une 2.00

Enfin saluont quand même les superbes efforts graphiques et d'innovation du dévellopeur !!!!
Vivement une autre version !

-
shinobi13 Gamer Pro
Bonjour,
Tourne parfaitement sur ma 1.5. Rien à dire à par qql jeux qui rame plus que d'autre.
Bravo au développeur.
Je préférais personnellement un émulateur MAME qui fonctionne aussi bien que celui-ci, mais bon, j’attends. Il sortira peut-être un jour ou l’autre
A+
Tourne parfaitement sur ma 1.5. Rien à dire à par qql jeux qui rame plus que d'autre.
Bravo au développeur.
Je préférais personnellement un émulateur MAME qui fonctionne aussi bien que celui-ci, mais bon, j’attends. Il sortira peut-être un jour ou l’autre
A+

-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
Pour les 2.00, il y a une légére amélioration de la vitesse de snes9x 0.41 si on utilise l'eloader 0.9.5 à la place du dernier, le 0.9.7.
Attention, j'ai bien dit une légére amélioration !
EDIT : Je viens tout juste d'installer le snes9x pour les 1.5 (les deux dossiers snes9x et snes9x%) et il y a encore une amélioration des fps.
Alors testez ça aussi et dites moi si ça fonctionne pour vous aussi, ceux qui possédent une 2.00 comme moi. ^^
Attention, j'ai bien dit une légére amélioration !

EDIT : Je viens tout juste d'installer le snes9x pour les 1.5 (les deux dossiers snes9x et snes9x%) et il y a encore une amélioration des fps.
Alors testez ça aussi et dites moi si ça fonctionne pour vous aussi, ceux qui possédent une 2.00 comme moi. ^^
-
mastert Gamer Averti
Je viens de tester cette version 0.4me sur ma 1.5, et y'a pas photo ! Amélioration énorme de la vitesse sur les jeux que j'ai testés !!
Mario Kart qui ramait énormément est parfaitement jouable, il manque pas grand chose pour qu'il tourne à plein régime... Certains jeux comme Mister Nutz tournent à vitesse normale, sans aucun frameskip.
Moins de bugs d'affichage, presque plus de bugs sonores... On approche sérieusement de la perfection, si toutes les versions présentent de telles améliorations.
Bref, je suis super content, un grand merci à l'auteur de ce bijou
Mario Kart qui ramait énormément est parfaitement jouable, il manque pas grand chose pour qu'il tourne à plein régime... Certains jeux comme Mister Nutz tournent à vitesse normale, sans aucun frameskip.
Moins de bugs d'affichage, presque plus de bugs sonores... On approche sérieusement de la perfection, si toutes les versions présentent de telles améliorations.
Bref, je suis super content, un grand merci à l'auteur de ce bijou

-
tomawashi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci Tomawashi, tu fais partie du peu de personnes qui relèvent les points positifs de cette release... Et ça fait bien plaisir vu sa qualité...
Pour faire taire les mauvaises langues... L'auteur vient de mettre à jour son émulateur...
http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html
On peut noter quelques améliorations, pour les 1.5 (version me), un pseudo sleep mode (écran et touches coupés) et pour les 2.++ (version standard), la supression du crash quand on quitte un jeu...
A noter également, pour ceux qui se plaigne de la vitesse d'émulation et qui utilise l'eloader... L'ajout du 300Mhz, en effet l'eloader 0.97 ne supporte pas le 333Mhz, sachez que si vous utilisez cette version de l'ebootloader, vos jeux tourneront moins vite... Donc ou vous gardez l'eloader et vous régler l'ému SnesTYL à 300Mhz ou vous utilisez un eloader antérieur et vous pourrez bénéficier du 333Mhz...
Voila, sinon pour les autres fixes et changements, consultez le changelog...
Cela reste le meilleure émulateur pour SuperNes...
Enfin pour moi et pour beaucoup d'autres...

Pour faire taire les mauvaises langues... L'auteur vient de mettre à jour son émulateur...
http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html
On peut noter quelques améliorations, pour les 1.5 (version me), un pseudo sleep mode (écran et touches coupés) et pour les 2.++ (version standard), la supression du crash quand on quitte un jeu...
A noter également, pour ceux qui se plaigne de la vitesse d'émulation et qui utilise l'eloader... L'ajout du 300Mhz, en effet l'eloader 0.97 ne supporte pas le 333Mhz, sachez que si vous utilisez cette version de l'ebootloader, vos jeux tourneront moins vite... Donc ou vous gardez l'eloader et vous régler l'ému SnesTYL à 300Mhz ou vous utilisez un eloader antérieur et vous pourrez bénéficier du 333Mhz...
Voila, sinon pour les autres fixes et changements, consultez le changelog...
Cela reste le meilleure émulateur pour SuperNes...

-
arno_el_maligno
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4