Forums GAMERGEN
snes9xTYL: du nouveau annoncé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ahhh bonne nouvelle car c'est vraiment un super émulateur déjà actuellement. Je ne lui reproche qu'une chose : One ne peut pas éxecuter deux touches en même temps, par exemple dans donkey kong, on ne peut que sauter à la verticale et non des sauts en avant, ou dans Zelda préparer la super attaque 360° tout en avançant... C'est soit j'avance, soit je fait la super attaque... ça gène pas mal pour jouer... J'espère que ça sera corrigé 
Aurevoir mes amis ^^
Aurélien.

Aurevoir mes amis ^^
Aurélien.
-
-Fox- Gamer Averti
-Fox- Wrote: dans donkey kong, on ne peut que sauter à la verticale et non des sauts en avant
Chez moi je peux faire des sauts en avant... T'as bien donckey cong Country?
Ce que je reproche à cet émulateur moi, c'est que ça lagge sévère , dans DonkeyKong....

-
madoxav Gamer Averti
-Fox- Wrote:en multy player avec 2 psp en wifikaneda241 Wrote:oui t as bien vu. ca avait déja été annoncé. y avait meme une video de street fichter
Chacun son problème toi tu dois avoir une moyenne de m**** en Anglais![]()

bien vu! c est vrai que fichter ca veut plus dire gd chose!! va qd meme falloir qu un jour je pense a me relire avt de poster

tiens, si tu t inquiette de ma moyenne en anglais, je peux te dire qu elle va tres bien. j'ai 15/20. et je peux t assurrer ou je suis, c est enorme. je suis sensé sortir de mon école trilingue. le niveau y est tres poussé (je suis étudiant en derniere année de marketing)
So, if you really want to mess with me, let's do it in english.
ps : no offense

-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
Après cette annonce du multi player, comment voulez vous que l' on soit attiré par ce firmware 2.7 

Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
-
axsdenissa Gamer Averti
kaneda241 Wrote:-Fox- Wrote:en multy player avec 2 psp en wifikaneda241 Wrote:oui t as bien vu. ca avait déja été annoncé. y avait meme une video de street fichter
Chacun son problème toi tu dois avoir une moyenne de m**** en Anglais![]()
![]()
![]()
bien vu! c est vrai que fichter ca veut plus dire gd chose!! va qd meme falloir qu un jour je pense a me relire avt de poster![]()
tiens, si tu t inquiette de ma moyenne en anglais, je peux te dire qu elle va tres bien. j'ai 15/20. et je peux t assurrer ou je suis, c est enorme. je suis sensé sortir de mon école trilingue. le niveau y est tres poussé (je suis étudiant en derniere année de marketing)
So, if you really want to mess with me, let's do it in english.
ps : no offense
mdr t'inquiètes je disais ça avec humour, une faute de frappe ça peu arriver

-
-Fox- Gamer Averti
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3