Forums GAMERGEN
Snes9xTYL porté en full speed sur PSP Slim & L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
Pas de probleme de lancement n'y pour trouver les roms ( dezipper chez moi ) sur ma slim, en revanche sur Final 6 les combat sont toujour aussi LENT. il n'y a absolument aucune amelioration par rapport a lancienne version. Peut etre que ca marche mieu avec d'autre jeux, mais en tout cas moi, je peut pas profité descemment d'un FF ou e chrono trigger sur psp. Dire que je fait tourner un jeux comme Garou Mark of the wolves en FULL SPEED avec le son et les controle impeccable avec neopsp. C'est a ce demander pourquoi certain jeux super famicom resiste encore... Enfin, ca reste quand meme le meilleur emu snes qui existe, puis a part quelque jeux, le reste tourne vraiment bien.
-
ken boagard Gamer Débutant
problème
salut @ tous
j'ai une psp slim 3.60M33 et quand je lance snes9xTYL, sa démarre, par contre dés que sa ouvre le programme, sa me met une fenetre "exit Snes9XTYL? ok cancel" et je ne peux rien faire mis à part OK. Quand je met cancel, sa reste quant meme sur la fenetre EXIT. Qu'est ce je peux faire ?
MERCI
j'ai une psp slim 3.60M33 et quand je lance snes9xTYL, sa démarre, par contre dés que sa ouvre le programme, sa me met une fenetre "exit Snes9XTYL? ok cancel" et je ne peux rien faire mis à part OK. Quand je met cancel, sa reste quant meme sur la fenetre EXIT. Qu'est ce je peux faire ?
MERCI
-
winky1
bon j'ai essayé et sa marche
j'ai une slim3.71m33 v1 le dossier est dans game et pas game 371 ni autre et les roms sont direct a coté du eboot la liste se fait direct par contre full speed
plus rapide ui certes mais y a des lags encore essayé yoshi island metroid dbz etc... lags alternatifs
mais c'est bon a prendre
j'ai une slim3.71m33 v1 le dossier est dans game et pas game 371 ni autre et les roms sont direct a coté du eboot la liste se fait direct par contre full speed

mais c'est bon a prendre

-
desidrator Gamer Averti
Ah bin! hier j'ai téléchargé l'ancienne version et voilà qu'aujourd'hui on me dit qu'elle à été mise à jour!
Enfin, l'ancienne me convient très bien et puis elle a été traduite par psp-traduction donc je vais la garder...
Enfin, l'ancienne me convient très bien et puis elle a été traduite par psp-traduction donc je vais la garder...
-
Ycar Gamer Maitre
cool merci je prend surtout avec le full speed mes roms vont chauffer 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Fierman Wrote:Suffit de mettre les roms tel quel dans le dossier GAME371 , puis quand le homebrew se lance vous verrez normalement rien , vous selectionnez les 3 points avec O et la vous verrez vos roms 8)
En effet, le problème est résolu 8)
-
Xevorili Gamer Débutant
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4