Forums GAMERGEN
Snes9xTYL porté en full speed sur PSP Slim & L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense que cet émulateur n'est pas encore tout à fait au point car certains jeux ralentissent beaucoup à certains moment (exemple: la série des MegaMan X) et d'autres ne sont pas encore pleinement émulés car rament beaucoup trop et donc injouable (exemple: Donkey Kong Country).
Pourtant la SNES était loin d'avoir un processeur à 333Mhz, et elle faisait bien mieux !
dommage..
je pense que cet émulateur n'est pas encore tout à fait au point car certains jeux ralentissent beaucoup à certains moment (exemple: la série des MegaMan X) et d'autres ne sont pas encore pleinement émulés car rament beaucoup trop et donc injouable (exemple: Donkey Kong Country).
Pourtant la SNES était loin d'avoir un processeur à 333Mhz, et elle faisait bien mieux !
dommage..
-
kazuyami
Re: problème
salut winki1 g exactement le meme probleme que toi et je sais pas quoi faire non plus...Please help!!!Si jamais tu trouve une solution à ce probleme dans un autre forum fais le moi savoir merci.
-
TheCrow19 Gamer Débutant
Re: problème
Pour rappel j'ai le CF 3.60m33 et quand je lance cette application le menu n'apparait pas mais j'ai le message "exit Snes9XTYL? ok cancel" et je ne peux rien faire mis à part OK. Quand je met cancel, sa reste quant meme sur la fenetre EXIT. Qu'est ce je peux faire ?
De plus qaund je sors ça éteint complètement la PSP!Ouin je veux jouer à mes vieux jeux snes sans ramer!Please help!!!!!!!!!!!!
De plus qaund je sors ça éteint complètement la PSP!Ouin je veux jouer à mes vieux jeux snes sans ramer!Please help!!!!!!!!!!!!
-
TheCrow19 Gamer Débutant
bon ca merde avec le 360 m33, ca marche avec le 371m33 
super
c'est encore pas le full speed annoncé malheureusement, y a mario kart qui lagge encore un poil
savoir qu'il manque à cette version pas mal d'optimisations qui viendront vite... du c+++ et autres speedhacks, comme on peut lire sur certains forums ricains
m'enfin le plus dur est fait, c génial

super

c'est encore pas le full speed annoncé malheureusement, y a mario kart qui lagge encore un poil

savoir qu'il manque à cette version pas mal d'optimisations qui viendront vite... du c+++ et autres speedhacks, comme on peut lire sur certains forums ricains

m'enfin le plus dur est fait, c génial

-
erwaninho Gamer du Dimanche
Yeti_carnassier Wrote:Ah bin! hier j'ai téléchargé l'ancienne version et voilà qu'aujourd'hui on me dit qu'elle à été mise à jour!
Enfin, l'ancienne me convient très bien et puis elle a été traduite par psp-traduction donc je vais la garder...
Pour ceux qui rencontrent des problèmes vous devriez le signaler sur exophase, desfois que les devs de cette version se penchent dessus

==> http://forums.exophase.com/showthread.php?t=4064
Perso Mario All Stars ==> Parfait juste un léger lag au début dans le Menu mais après pépère 8)
-
thargalt Gamer Hardcore
il ne manque plus que la megadrive en full speed enfin mieux quoi et ui sonicfan.
je me souvient des nuits blanches à foncer comme un fous sur sonic3 emboité sur sonic&nuckles
je me souvient des nuits blanches à foncer comme un fous sur sonic3 emboité sur sonic&nuckles

-
desidrator Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4