Forums GAMERGEN
[1.5 > 2.60] Snes9xTyl v0.42 : Emulateur SNES !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-----
Apres avoir copié l'emulateur, dans Jeux / Memory Stick l'icone de de lancement de l'emulateur apparait (normal) mais aussi un autre marqué 'Donneés endommagées'.
Y a t'il un moyen de supprimer cet icone inutile ?
(ver firwre 1.5)
-----
Apres avoir copié l'emulateur, dans Jeux / Memory Stick l'icone de de lancement de l'emulateur apparait (normal) mais aussi un autre marqué 'Donneés endommagées'.
Y a t'il un moyen de supprimer cet icone inutile ?
(ver firwre 1.5)
-
xflo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bienvenue dans le monde des 1.5 xflo.
Pour commencer, est-ce que tu pourrais diminuer la taille de ton avatar ? Le forum est illisible avec un avatar de cette taille.
Ensuite, n'efface surtout pas les données endommagés. Par contre, tu peux faire une petite recherche sur ce forum pour savoir comment cacher ces données endommagées.
Pour commencer, est-ce que tu pourrais diminuer la taille de ton avatar ? Le forum est illisible avec un avatar de cette taille.
Ensuite, n'efface surtout pas les données endommagés. Par contre, tu peux faire une petite recherche sur ce forum pour savoir comment cacher ces données endommagées.
-
samilis Gamer du Dimanche
Louken Wrote:Un des seul jeu qui a jamais marcher et qui ne marche toujours pas avec cette émulateur : Mystic Quest Legend
Ah ça me rassure je suis pas le seul ...
Avant de passer en 1.50 j'etais en 2.60 avec l'emulateur SNES uo_Snes9x_002y32 qui marchait impeccable avec la faille de GTA+ eloader .
Je constate que cet emulateur ne fonctionne pas sous 1.50 ce qui me desole. Les menus simples me manquent, plus rapide, plus sobre à mon gout ...
En plus les sauvegardes de uo_Snes9x_002y32 ne sont pas directement compatibles avec Snes9xTyl, il faut les importer en passant par le menu ... pour ensuite re sauvegarder dans le bon format ..bref c'est lourd !
Ya pas de uo_Snes9x pour 1.50 , ou equivalant, ou alors une version "clean" de Snes9xTyl qui, et ça c'est sur, represente un tres bon boulot de la part de son createur (sauf pour mystic quest;) )
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
je fais revivre un peu ce topic car j'ai une question
j'ai un rom, et quand je le lance, il marche au ralenti...
y existe-t-il un moyen pour le faire marcher plus vite ?
ou faudrait-t-il un autre rom ?
si il faut un autre rom, j'aimerais que quelqu'un me l'envoie par mp sil vous plait
je tiens juste a préciser que "j'ai" un super nintendo... avec le jeu super soccer que j'aimerais faire marcher sur ma psp...
je dis "j'ai" car plus précisement elle est actuellement a mon frere, et j'aurais aimé revivre mes bons moments de plaisirs lorsqu'elle était a moi...
j'ai un rom, et quand je le lance, il marche au ralenti...
y existe-t-il un moyen pour le faire marcher plus vite ?
ou faudrait-t-il un autre rom ?
si il faut un autre rom, j'aimerais que quelqu'un me l'envoie par mp sil vous plait
je tiens juste a préciser que "j'ai" un super nintendo... avec le jeu super soccer que j'aimerais faire marcher sur ma psp...
je dis "j'ai" car plus précisement elle est actuellement a mon frere, et j'aurais aimé revivre mes bons moments de plaisirs lorsqu'elle était a moi...
-
Piger Gamer Averti