Forums GAMERGEN
[1.5 > 2.60] Snes9xTyl v0.42 : Emulateur SNES !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Salut kamui69 !
Excuses moi, mais je n'avais pas vu que tu l'avait dit sur le forum... Apres tout, si tu ne me proposes pas la news dans "Proposer une News", c'est assez difficile de la localiser !
Fais ca la prochaine fois, tu sera évidemment remercié !

Excuses moi, mais je n'avais pas vu que tu l'avait dit sur le forum... Apres tout, si tu ne me proposes pas la news dans "Proposer une News", c'est assez difficile de la localiser !
Fais ca la prochaine fois, tu sera évidemment remercié !

-
Thibob Gamer Bronze
N'empeche que comme j'en parlais hier ca ne regle pas tout les problemes de son lors d'un chargement d'une partie.
Si ca le fait pour SF Zero 2 ca ne le fait pas pour Super Mario RPG enfin si le son revient mais avec une effet de delay et reverb ou de chorus comme vous voulez mais en tout cas ca casse les oreilles
En esperant que ca soit reglé dans la prochaine version
Sinon sympa la petite intro du debut
Si ca le fait pour SF Zero 2 ca ne le fait pas pour Super Mario RPG enfin si le son revient mais avec une effet de delay et reverb ou de chorus comme vous voulez mais en tout cas ca casse les oreilles

En esperant que ca soit reglé dans la prochaine version

Sinon sympa la petite intro du debut

-
BuenS_1
-
mickeylaptitesouris_1_1
J'avais vu la mise à jour de l'émulateur. Je pensais en faire une news mais en le testant ma PSP2.5 freeze sur un écran blanc donc je n'ai pas insisté.
-
MattBastet Gamer Maitre
-
sonny75