Forums GAMERGEN
[1.5 > 2.60] Snes9xTyl v0.42 : Emulateur SNES !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Contact moi en mp je te donnerai un site si tu veux ou les roms sont en .smc (si tu as les cartouches originales biensur
) Moi aussi ma psp freeze pour ceux pour qui leur psp ne freeze pas vous avez un autre émulateur snes d'installer? Moi j'ai le vieux uo, il pourrait y avoir un conflit?
EDIT:J'ai supprimer uo et là je test si ça marche.
EDIT:ça marche toujours pas :s.

EDIT:J'ai supprimer uo et là je test si ça marche.
EDIT:ça marche toujours pas :s.
-
larkfount Gamer Pro
ciamanacce Wrote:bjr excusez moi d intervenir mais qd je mets une rom supernes ds LE DOSSIER roms je ne la vois pas ds le menu de snes9x????la rom a une extension 7z est ce bien
comment dois je proceder pour faire tourner les roms???
MERCI
L'emu ne lis que les roms compressés en .zip et non les formats compressés en .7z.
-
BuenS_1
-
mickeylaptitesouris_1_1