Forums GAMERGEN

[1.5 > 2.60] Snes9xTyl v0.42 : Emulateur SNES !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Mai 2006, 11:25

''le temps des sauvegardes" depend surtout le la MS que tu as. Pour info, avec une High Speed tu sauves environ 8 fois plus vite qu'avec une MS standard.... :-)
Si tu as une High speed et que c'est long quand même, imagine donc les autres LOL
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar larkfount » 30 Mai 2006, 23:08

Je retire tout ce que j'ai dit cet émulateur est une pure merveille sous 1.5...
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 31 Mai 2006, 02:08

clad666_jack Wrote:Rien a dire : parfait comme d'abitude ! le créateur de cet emulateur est vraiment un génie !! seul reproche : le temps des sauvegardes... j'espère que ca s'améliora au fil du temps...

Bah sauvegarde ta position sur l'emu Neo Geo cdz tu vas voir la difference , meme avec une High Speed ca prend 40 sec montre en main donc je trouve que sur l'emu super nes c'est super rapide contrairement a d'autre emus :wink:

Message non lupar poire_1 » 02 Juin 2006, 11:09

Bj je pense aussi que cette version ne marche pas sur les psp 2.6. Le mieux à faire est certainement de recupérer la version précédante qui malgré ces quelques bugs (surtou pour quitter l'emu ) marche correctement. je parle bien sûre pour la version 2.6 . by
poire_1 Gamer Débutant

Message non lupar moreaupascal974 » 06 Juin 2006, 20:42

salut, j'ai une version 2.00 de la psp. j'ai télécharger l'émulateur :Snes9xTyl042-2.XX puis décompresser dans le dossier GAME. ensuite télécharger des roms et mis dans le dossier ROMS de Snes9xTyl042-2.XX. mais en lancant l'émulateur la psp m'affiche démarage du jeu impossible, les données sont endomagées. Comment FAIRE ?????
moreaupascal974 Gamer Débutant

Message non lupar larkfount » 06 Juin 2006, 21:31

Il te faut l'eboot loader...
Image
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar teoflash » 09 Juin 2006, 15:33

L'émulateur snes 0.42 fonctionne parfaitement sur ma psp 2.60 par l'intermédiaire de l'eloader 0.96 lancé avec le jeu GTA.
Je fais juste trois observations:
- lorsque j'ai une seule sauvegarde du jeu GTA, snes se lance automatiquement et fonctionne. Mais je n'ai jamais l'accès pour jouer à GTA.
- lorsque j'ai plusieurs sauvegardes du jeu GTA, j'ai accès au menu du jeu et je peux donc lancer GTA ou eloader, sauf qu'ensuite snes se plante.
- sinon j'ai remarqué que certains jeux qui utilisaient le "mode 7" ou qui avaient une puce dans les cartouches fonctionnaient au ralenti (mario kart, axelay, killer instinct, starfox, ...), c'est dommage.
Quelqu'un a-t-il l'astuce pour avoir accès complet à GTA et snes?
teoflash Gamer Débutant

Message non lupar nelo_1 » 11 Juin 2006, 13:52

SALUT QU'EST CE QUE L'ON PEUT FAIRE AVEC LA VERSION 2.5 MERCI D'AVANCE

Message non lupar mugiwara_1_1_1 » 27 Juin 2006, 22:23

saluttout le monde,
je vous annonce que j'ai TROUVé LA SOLUTION POUR LE FAIRE MARCHER SUR PSP 2.6 et autres..

en fait il faut que vous supprimiez vos sovegardes de gta comme ca ca boot dirctement sur eboot et ca marche !!
Avatar de l’utilisateur mugiwara_1_1_1

Message non lupar larkfount » 28 Juin 2006, 10:59

Ah merçi j'espere que bientôt on pourra charger la me..
Image
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wibZ » 23 Juil 2006, 16:18

Bonjour tous le monde
J'ai juste une petite question, je viens d'acheter un pack PSP a 299€ avec la carte memoire de 2go
Avec grand plaisir je me rend compte que mon os est en version 2.01 et je suis donc content d'avoir pris ma psp en noir (les model blanc etant plus restant leur os est surement en 2.7)

Je voulais donc essayer d'installer l'emulateur snes mais apperement a partir de la version 2.01 il faut le jeu GTA pour pouvoir y parvenir

Est ce donc a partir de la version 2.01 ou pour les version superieur a la 2.01 qu'on a besoin de GTA ?

merci de vos reponse et content de rejoindre votre comunauté

Message non lupar larkfount » 23 Juil 2006, 18:58

Malheureusement pour toi c'est à partir de la 2.01. Un conseil: court acheter un gta lcs d'occaz, met ta psp à jour en 2.6 et downgrade ;).
Image
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news