Forums GAMERGEN

SnesXStyl version 0.42 beta par Nuka

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quekques jeux ne marchent pas

Message non lupar Machin77 » 14 Mai 2007, 18:06

sofiane94nas Wrote:Avec cette emulateur il y'a des jeux qui ne passent pas comme par exemple un rpg de dbz. Des que je le lance ca me met error file

C'est ton dump qui est mauvais car snes9x que ça soit sur pc ou le Tyl check les roms avant de les lancer
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar beavis_1_1 » 14 Mai 2007, 18:17

cloud666 Wrote:et pr les 1.50 ya kedal !?!?
et puis ds kel dossier fo placer les roms !?

j'ai le meme probleme... je n'ai qu'un seul fichier Snes9Styl apres extraction dans lequel il y a un eboot mais rien d'autre. Est ce normal? ou faut il mettre les roms?

en fait je n'avais pas bien suivi les instructions, ca y est ca marche. Apres le premier lancement de l'émulateur, les fichiers que je croyais manquant sont crées. Par contre certaines des roms que j'utilisais avec la version précédente ne marchent plus du tout (Final Fight, F Zéro). Super Mario Kart marche nikel avec un frameskip de 1, c du full speed, je suis trop heureux. Le menu a été largement amélioré et je le trouve super pratique, merci!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news