Forums GAMERGEN
Sniper: Ghost Warrior prépare son headshot sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Diel Wrote:elyO²m Wrote:J'ai beau aimé les jeux de sniper, je passe mon tour pour cette fois. Après avoir vu le test vidéo (j'en ai pleuré de rire) sur jeuxdemerde.com, je pense que d'autres en feront autant...
Boum ! Ass-shot ! Ha ha ha ! --> Faut regarder la vidéo pour comprendre. ^^
oui trop fort Chaka !
sinon ouais je l'achèterai quant il sera a 15 euros .
Haha je me suis trop marré, merci de m'avoir fait decouvrir ce site.
Si non pour en revenir au jeu, je pense que les améliorations ne suffirons pas à le rendre plus potable donc, moi je passe mon chemain...

-
OolinxoO Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sniper: Ghost Warrior prépare son headshot sur PS3
dommage je les prix sur xbox j'aurai du attendre ,c'est vrais qu'il a beaucoup de défaut mais la jouabilité au sniper est assé réaliste (faire attention au vent ,a la distance ect ) et le multi a du potenciel mais la encore ils ont pas fait de systeme de grade donc a chaque parti tu revien au menu principale et les points gagné servent a rien ,mais bon pour 40€ sa va .
-
kyoshiro Gamer Bronze
Re: Sniper: Ghost Warrior prépare son headshot sur PS3
- Moi qui adore jouer avec un fusil de précision, je vais être servi ! Espéront que les graphismes soit pas mal, je ne me vois pas galèrer a visée une cible loingtaine dans des graphismes "tout pas beau
"

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2