Forums GAMERGEN
SNK sortira des jeux Neo Geo sur PS3 et PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: SNK sortira des jeux Neo Geo sur PS3 et PSP
Ça c'est une bonne nouvelle ! Je me sens pas trop concerné vu que ma vieille neo-geo est toujours en service, et que j'ai toujours mes cartouche préféré. Après il me manque quelque titre dont je serais ravi de faire l'acquisition. Je ne cracherais pas sur un Art of fighting III ou un sengoku III.
Les plus grosse cartouche coutait déja plus de 250 euros à l'epoque a l'époque ( art of premier du nom a sa sortie). la console n'est passé sous la barre des 600 euros qu'en 1992. A l'epoque c'était quand même super cher pour un system de jeu. Encore aujourd'hui , acheter certaine cartouche neo représente un gros investissement.
aivon Wrote:
ce n'etait pas une console de riche, elle fut a son epoque comme la ps3 est a la notre. elle etait a la pointe de la technologie les autre etais de vrai daube comparer a celle la, au jour d'aujourd'hui c'est une console de riche car certain jeux depassa les 1500 euros, mais ta de la qualité.
Les plus grosse cartouche coutait déja plus de 250 euros à l'epoque a l'époque ( art of premier du nom a sa sortie). la console n'est passé sous la barre des 600 euros qu'en 1992. A l'epoque c'était quand même super cher pour un system de jeu. Encore aujourd'hui , acheter certaine cartouche neo représente un gros investissement.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2010, 22:17, édité 1 fois.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Sortez-nous le kof 98 ultimate match, Garou Mark of the wolves kof 2002 et Neogeo Battle Colosseum qui sont sortis/sortent sur le Xbox Live Arcade. C'est l'un des rares trucs qui me fait envie sur cette machine.
Ajoutons un support des trophées et c'est la fête!
Ajoutons un support des trophées et c'est la fête!
-
solidsammy_1 Gamer du Dimanche
Sa va que c'est des très bons jeux mais je préfererais des nouvelles de KOF XIII 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
J'ai mon émulateur sur psp et je peux avoir tous les jeux que je veux, ca me suffit amplement. En tout cas bonne initiative.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
gilou2501 Wrote:Ça c'est une bonne nouvelle ! Je me sens pas trop concerné vu que ma vieille neo-geo est toujours en service, et que j'ai toujours mes cartouche préféré. Après il me manque quelque titre dont je serais ravi de faire l'acquisition. Je ne cracherais pas sur un Art of fighting III ou un sengoku III.aivon Wrote:
ce n'etait pas une console de riche, elle fut a son epoque comme la ps3 est a la notre. elle etait a la pointe de la technologie les autre etais de vrai daube comparer a celle la, au jour d'aujourd'hui c'est une console de riche car certain jeux depassa les 1500 euros, mais ta de la qualité.
je suis d'accord mais a l'eopoque de la sortie de la nes , la nes (pack controle deck, le pack de base ^^) coutait quand meme aux alentour des 160 euros, la super nintendo coutait aux alentour des 230 euros donc c'est pas encore enorme pour une neo geo de coutait 600 euros
c'est un peu comme la ps3 qui coute 600 euros alors que sa concurante en coute 200 euros de moins

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Metal Slug .... Marvel vs Capcom ... Viveemmmeent !! Si en + option il y a du online, ça sera phénoménal xD
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Maho Wrote:Metal Slug .... Marvel vs Capcom ... Viveemmmeent !! Si en + option il y a du online, ça sera phénoménal xD
C'est carement pas du snk ca

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
aivon Wrote:tib Wrote:La neogeo, console la plus populaire ? Vu son prix d'alors, je ne suis pas certain de cette popularité... Elle faisait fantasmer, certes, mais cette console était dans le salon des riches !
Et retrouver ces jeux sur PS3, j'attends de voir...
ce n'etait pas une console de riche, elle fut a son epoque comme la ps3 est a la notre. elle etait a la pointe de la technologie les autre etais de vrai daube comparer a celle la, au jour d'aujourd'hui c'est une console de riche car certain jeux depassa les 1500 euros, mais ta de la qualité. Sinon si tu en veux une prend la mvs ( le top car c'est par elle que tout a commencer) + supergun + stick neo est powaa. Mais faut aimer l'arcade et pour moi c'est arcade forever ^^
ps: ps3gen bug au quoi c'est quoi mon pseudo qui m'apparait avec des chiffre et lettre lol
euh c'était 1500 francs le jeu le moins cher. Pas 1500€!! Les jeux à l'époque sur Megadrive et SNES coutaient 450 francs.
J'ai eu la chance d'y jouer chez un ami qui avait une télé qui faisait au moins 70 cm (la classe totale). C'était le pied. J'ai joué à Fatal Fury et Samurai Shodown. Pour les "petits" qui n'ont pas connu, vous avez manqué quelque chose d'unique.
Pareil pour ceux qui ont eu la Core Design de Nec qui était 1000 fois mieux que la Game Boy ou Game Gear et qui valait 3 fois le prix. fin du HS.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:aivon Wrote:tib Wrote:La neogeo, console la plus populaire ? Vu son prix d'alors, je ne suis pas certain de cette popularité... Elle faisait fantasmer, certes, mais cette console était dans le salon des riches !
Et retrouver ces jeux sur PS3, j'attends de voir...
ce n'etait pas une console de riche, elle fut a son epoque comme la ps3 est a la notre. elle etait a la pointe de la technologie les autre etais de vrai daube comparer a celle la, au jour d'aujourd'hui c'est une console de riche car certain jeux depassa les 1500 euros, mais ta de la qualité. Sinon si tu en veux une prend la mvs ( le top car c'est par elle que tout a commencer) + supergun + stick neo est powaa. Mais faut aimer l'arcade et pour moi c'est arcade forever ^^
ps: ps3gen bug au quoi c'est quoi mon pseudo qui m'apparait avec des chiffre et lettre lol
non, je parlais du prix actuel de certain jeux rare dont le prix s'envole a plus de 1500 euros
euh c'était 1500 francs le jeu le moins cher. Pas 1500€!! Les jeux à l'époque sur Megadrive et SNES coutaient 450 francs.
J'ai eu la chance d'y jouer chez un ami qui avait une télé qui faisait au moins 70 cm (la classe totale). C'était le pied. J'ai joué à Fatal Fury et Samurai Shodown. Pour les "petits" qui n'ont pas connu, vous avez manqué quelque chose d'unique.
Pareil pour ceux qui ont eu la Core Design de Nec qui était 1000 fois mieux que la Game Boy ou Game Gear et qui valait 3 fois le prix. fin du HS.
-
aivon Gamer Hardcore
Rien que de la penser à la longue liste de shoot'em up sur cette console je bave deja.
J'espère qu'ils en sortiront qq uns. Deja Alpha mission ca s'annonce bien. mais alors si y a Nam 75, last resort, pulstar...
puis un ptit shock trooper II au passage
ouais je rêve, et alors?
J'espère qu'ils en sortiront qq uns. Deja Alpha mission ca s'annonce bien. mais alors si y a Nam 75, last resort, pulstar...

ouais je rêve, et alors?

-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Rien que de la penser à la longue liste de shoot'em up sur cette console je bave deja.
ouais je rêve, et alors?
accompagné d'un garou ca serait le pied

-
aivon Gamer Hardcore
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4