Forums GAMERGEN
SNK sortira des jeux Neo Geo sur PS3 et PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cool ! cette console est mythique autant que la PS1 , des jeux assez basique mais terriblement efficace ( un copain collectionneur possede encore cette console qui est malheureusement hors d'état il y a 1 an
) bref trés bonne nouvelle !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: SNK sortira des jeux Neo Geo sur PS3 et PSP
Oui populairetib Wrote:La neogeo, console la plus populaire ? Vu son prix d'alors, je ne suis pas certain de cette popularité... Elle faisait fantasmer, certes, mais cette console était dans le salon des riches !
Et retrouver ces jeux sur PS3, j'attends de voir...

Dernière édition par rabz le 01 Mar 2010, 22:58, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Neo Geo, Neo Geo. Four bright buttons and two joysticks.
Neo Geo, Neo Geo. Cool red cab and a name that sticks.
No one quite did 2D fighters like you did.
No one quite did runnin’ and gunnin’ like you did
No one quite did Puzzle Bobble like you did
I’ll always love my four slot model cause I, I…
http://www.youtube.com/watch?v=Pfcy-XTety4
trop énorme cette vidéo comme la news
Neo Geo, Neo Geo. Cool red cab and a name that sticks.
No one quite did 2D fighters like you did.
No one quite did runnin’ and gunnin’ like you did
No one quite did Puzzle Bobble like you did
I’ll always love my four slot model cause I, I…
http://www.youtube.com/watch?v=Pfcy-XTety4
trop énorme cette vidéo comme la news

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Moi je m'éclate toujours dans les salles d'arcade, même ma chambre est une salle d'arcade lol
En tout cas les émulateurs de SNK sont vraiment pourri dans les rééditions (Metal Slug Anthology ect...) j'espère que c'est Sony qui le feront, mais personnellement j'ai mon PC.
En tout cas les émulateurs de SNK sont vraiment pourri dans les rééditions (Metal Slug Anthology ect...) j'espère que c'est Sony qui le feront, mais personnellement j'ai mon PC.
-
Zakuya Gamer Hardcore
@ aivon: mince ils coutent 1500 euros maintenant??? Je savais pas. Autant pour moi. Mais c'est une hérésie! Faut pas délirer, aucun jeu sur aucune console ne vaut une fois et demi le SMIC!!!
@ Chronoss2 : Si tu veux, je t'autorise à devenir mon ami
nan, mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, on fait quoi, tous, là?? On discute comme des vieux potes alors qu'on se connait pas, c'est chelou, finalement!!
@ Chronoss2 : Si tu veux, je t'autorise à devenir mon ami

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
s'il manque les kof ca ne vaut pas la peine avis perso 

-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
tupudupull Wrote:@ aivon: mince ils coutent 1500 euros maintenant??? Je savais pas. Autant pour moi. Mais c'est une hérésie! Faut pas délirer, aucun jeu sur aucune console ne vaut une fois et demi le SMIC!!!
@ Chronoss2 : Si tu veux, je t'autorise à devenir mon ami![]()
nan, mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, on fait quoi, tous, là?? On discute comme des vieux potes alors qu'on se connait pas, c'est chelou, finalement!!
pas tous genre 2 ou 3 pour les plus rares sinon faut compter pour de l'aes entre 50 et 200 euros pour certain jeux
pour du mvs faut compter entre 20 et 150 euros mais c'est plus resonables^^ j'en ai plein en mvs c'est lke pied
msv+ supergun== powaaaa
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
tupudupull Wrote:@ Chronoss2 : Si tu veux, je t'autorise à devenir mon ami![]()

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:tupudupull Wrote:@ Chronoss2 : Si tu veux, je t'autorise à devenir mon ami![]()
c'est l'évolution des consoles de jeux qui a fait que des forums sont créés car maintenant tout le monde ne peut pas se permettre de jouer à la console. Avant on croisait des gens de tout genre et on squattait les salles d'arcade même quand on avait pas un rond
Maintenant faut ajouter des gens pour s'aider pour les trophées.. C'est cool aussi mais ça fait pas pareil. L'ambiance des salles d'arcade dans les années 90 était vraiment énorme
l'ambiance d'une salle d'arcade est vraiment se qui se fait de mieux pour s'eclater ^^, il 'y a aussi l'ambiance a la maisoon avec des pote de la biere et plein de console ^^
pour ma part bientot une belle borne egret 2 ou 3 a la maison

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
ehh qui se souvient de ça ?

-
chronoss2 Gamer Or
snk vs campcom remis au gout du jour ca sa serait bien! 

-
Shuken Gamer Bronze
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4