Forums GAMERGEN
SNK sortira des jeux Neo Geo sur PS3 et PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Ah yes le fameux message au lancement des jeux d'arcade.
Il était présent au lancement de Golden Axe, Shadow dancer ...
-
ArmorWill_1
Re: SNK sortira des jeux Neo Geo sur PS3 et PSP
League bowling
Ca va pas me servir des masses vu que j'ai encore mon émulateur NeoGeo sur PC

Ca va pas me servir des masses vu que j'ai encore mon émulateur NeoGeo sur PC

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Il ne faut pas comparer les prix de 1990 avec les prix de 2010 puisque le coût de la vie n'est plus le même. Pour information il y a 20 ans le smic brut était d'environ 800 euros (630 euros net) contre environ 1350 euros (1055 euros net) aujourd'hui. Donc à l'époque la Neo Geo coûtait un salaire complet et donc plus cher que la PS3 à sa sortie, qui à valeur égale, aurait dû sortir à 1000 euros.
Si on ajoute le prix des jeux qui coûtaient jusqu'à un demi salaire alors que celui des jeux PS3 ne représentent que sept pour cent du smic aujourd'hui, on peut dire que la Neo Geo était une console de riches.
Si on ajoute le prix des jeux qui coûtaient jusqu'à un demi salaire alors que celui des jeux PS3 ne représentent que sept pour cent du smic aujourd'hui, on peut dire que la Neo Geo était une console de riches.
Dernière édition par lycanzzr le 02 Mar 2010, 01:53, édité 1 fois.
Elle est où la poulette?
-
IamtheWalrus Gamer Averti
Owi on veras peut être du Blazing Star (Definitivement le jeu qui ma le plus marqué) ou du KOF, ce qui est sur c'est qu'il y auras du Metal Slug j'espère que le multi pourras être online et local
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
IamtheWalrus Wrote:Il ne faut pas comparer les prix de 1990 avec les prix de 2010 puisque le coût de la vie n'est plus le même. Pour information il y a 20 ans le smic brut était d'environ 800 euros (630 euros net) contre environ 1350 euros (1055 euros net) aujourd'hui. Donc à l'époque la Neo Geo coûtait un salaire complet et donc plus cher que la PS3 à sa sortie, qui à valeur égale, aurait dû sortir à 1000 euros.
Si on ajoute le prix des jeux qui coûtaient jusqu'à un demi salaire alors que celui des jeux PS3 ne représente que sept pour cent du smic aujourd'hui, on peut dire que la Neo Geo était une console de riches.
Suite à une erreur de manipulation ce messag est en trop, merci de le supprimer s'il vous plait!

Elle est où la poulette?
-
IamtheWalrus Gamer Averti
tib Wrote:La neogeo, console la plus populaire ? Vu son prix d'alors, je ne suis pas certain de cette popularité... Elle faisait fantasmer, certes, mais cette console était dans le salon des riches !
Et retrouver ces jeux sur PS3, j'attends de voir...
je me suis dit un peu la même chose ^^
c'etais la console dont on parlait de loin, c'etais beau, fun et tout, mais très très cher.
je ne me souviens plus des tarifs, mais suffisament pour me rappeler que c'etais une console couteuse avec des jeux couteux.
ce qui est franchement une bonne chose à bien y repenser.
aujourd'hui, ils feraient une console comme ça, nettement plus performante que les autres, mais cher, bah, je pense que j'adhérerais.
enfin bon, c'est une epoque révolue.
maintenant, le summum du chic, c'est de dire, "on a fait un jeu identique sur 360 et PS3" yahouuuuuu............

-
Anonyme4
aivon Wrote:tib Wrote:La neogeo, console la plus populaire ? Vu son prix d'alors, je ne suis pas certain de cette popularité... Elle faisait fantasmer, certes, mais cette console était dans le salon des riches !
ce n'etait pas une console de riche, elle fut a son epoque comme la ps3 est a la notre. elle etait a la pointe de la technologie les autre etais de vrai daube comparer a celle la, au jour d'aujourd'hui c'est une console de riche car certain jeux depassa les 1500 euros, mais ta de la qualité. Sinon si tu en veux une prend la mvs ( le top car c'est par elle que tout a commencer) + supergun + stick neo est powaa. Mais faut aimer l'arcade et pour moi c'est arcade forever ^^
ps: ps3gen bug au quoi c'est quoi mon pseudo qui m'apparait avec des chiffre et lettre lol
A 3500 Francs de l'époque la console, et 1000 à 1500 Frs la cartouche de jeu, ce n'était pas une console pour fortunés, non...

-
BombingBasta Gamer Maitre
BombingBasta Wrote:aivon Wrote:tib Wrote:La neogeo, console la plus populaire ? Vu son prix d'alors, je ne suis pas certain de cette popularité... Elle faisait fantasmer, certes, mais cette console était dans le salon des riches !
ce n'etait pas une console de riche, elle fut a son epoque comme la ps3 est a la notre. elle etait a la pointe de la technologie les autre etais de vrai daube comparer a celle la, au jour d'aujourd'hui c'est une console de riche car certain jeux depassa les 1500 euros, mais ta de la qualité. Sinon si tu en veux une prend la mvs ( le top car c'est par elle que tout a commencer) + supergun + stick neo est powaa. Mais faut aimer l'arcade et pour moi c'est arcade forever ^^
ps: ps3gen bug au quoi c'est quoi mon pseudo qui m'apparait avec des chiffre et lettre lol
A 3500 Francs de l'époque la console, et 1000 à 1500 Frs la cartouche de jeu, ce n'était pas une console pour fortunés, non...
non car tu n'acheter pas en masse, tu n'avais pas le desir de consommé

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
j ai vraiment hate de tater a toutes les merveilles de snk sur ma PS3 
et au fait
@avion : FELICITATION moi je suis un papa de 3 enfants tres heureux
:):):)

et au fait
@avion : FELICITATION moi je suis un papa de 3 enfants tres heureux

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
psygnosis Wrote:j ai vraiment hate de tater a toutes les merveilles de snk sur ma PS3
et au fait
@avion : FELICITATION moi je suis un papa de 3 enfants tres heureux:):):)
merci psygnosis ^^ j'adore se pseudo quelle grand editeur a l'epoque psx ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4