Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Snowbreeze propose le jailbreak du 3.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peux en récupérer un autre ?
Je peux en récupérer un autre ?
-
nos-if Gamer du Dimanche
Bonjour, Je suis heureux jailbreaker d'un firmware 3.1.3 qui était officiel c'est a dire non jailbreaker auparavant et qui a réussit son jailbreak avec succes sur un Iphone 3G 8GO alors que c'est dit en premiere page que le jailbreak est reservé au iphone deja jailbreaker pour y mettre un custom firmware alors que j'ai reussi sans soucis.
Il faut la version 1.4 de snowbreeze et utiliser IREB 3.1.2 enfin la derniere version pour la restauration sa fonctionne nickel les amis peaceee !
Il faut la version 1.4 de snowbreeze et utiliser IREB 3.1.2 enfin la derniere version pour la restauration sa fonctionne nickel les amis peaceee !
-
antidot95 Gamer du Dimanche
re a quoi sert dans snowbreeze "add snowbreeze iphone app" si on l'enleve cette option qu'est que cela fait ?
-
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
je crois qu'il a loucher ne lisant l'article ...
tout les 3g et les edge peuvent être jailbreaké ce ne sont que les 3gsqui ont un problème avec leur modèle et le nouvel iboot 
ensuite not-if essaie de récupérer ton ecid avec usbview ou avec ireb si tu as de la chance, tu as encore l'ecid de ton firmware 3.1.2 ce qui te permettrai de revenir en 3.1.2 mais après c'est pas sur que sa marche mais je pense que sa va peux-être marcher.
le truc que j'ai dans la tête c'est que tu récupère ton ecid tu l'envoie a saurik comme sa tu croises les doigts pour que il mette a joru son serveur avec ton ecid.
ensuite tu change la destination de la récupération de ton autorisation à downgrader ton firmware en 3.1.2 pour cela tu fias le truc qu'on te disde faire en mettant une ligne dans le fichier hosts
puis tu restaures en 3.1.2 .
Croise les doigts parce que tu as deux caps à passer le premier c'est de savoir si tu as pas mis a jour ton ecid et le deuxième c'est de savoir si saurik tu peux trouver comment le contacter en ensuite de savoir si il va vouloir mettre ton ecid sur son serveur ...
bon voila après tu peux rien faire d'autre je suis désolé de te le dire il n'y a aucune solution pour toi a par mettre a jour en 3.1.3 mais se serai con essaie ce dernier espoir que d'envoyer ton ecid a saurik et d'utiliser sa méthode de dowwngrade.
de plus tu ne peux pas utiliser l'ecid de quelqu'un d'autre mais si tu veux je peux te filler le miens mais je sais pas sis sa va marcher parce que d'un j'ai un iphone 3G et deux je sais pas si il y a pas un lien entre iphone a moi et mon ecid ... surement ...

ensuite not-if essaie de récupérer ton ecid avec usbview ou avec ireb si tu as de la chance, tu as encore l'ecid de ton firmware 3.1.2 ce qui te permettrai de revenir en 3.1.2 mais après c'est pas sur que sa marche mais je pense que sa va peux-être marcher.
le truc que j'ai dans la tête c'est que tu récupère ton ecid tu l'envoie a saurik comme sa tu croises les doigts pour que il mette a joru son serveur avec ton ecid.
ensuite tu change la destination de la récupération de ton autorisation à downgrader ton firmware en 3.1.2 pour cela tu fias le truc qu'on te disde faire en mettant une ligne dans le fichier hosts

puis tu restaures en 3.1.2 .
Croise les doigts parce que tu as deux caps à passer le premier c'est de savoir si tu as pas mis a jour ton ecid et le deuxième c'est de savoir si saurik tu peux trouver comment le contacter en ensuite de savoir si il va vouloir mettre ton ecid sur son serveur ...

bon voila après tu peux rien faire d'autre je suis désolé de te le dire il n'y a aucune solution pour toi a par mettre a jour en 3.1.3 mais se serai con essaie ce dernier espoir que d'envoyer ton ecid a saurik et d'utiliser sa méthode de dowwngrade.
de plus tu ne peux pas utiliser l'ecid de quelqu'un d'autre mais si tu veux je peux te filler le miens mais je sais pas sis sa va marcher parce que d'un j'ai un iphone 3G et deux je sais pas si il y a pas un lien entre iphone a moi et mon ecid ... surement ...

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Ca y est j'ai trouver mon numero ECID !!! Comment je fais ensuite ? Pour l'envoyer a Saurik vue que je n'ai pas accès a cydia ?
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2010, 19:39, édité 1 fois.
-
nos-if Gamer du Dimanche
EDIT : ekodante ET darkevin regardez si je louche là !!!
CET OUTIL NE FONCTIONNERA PAS SUR :
- Tout iPod Touch
- Tout iPhone mis à jour avec le firmware officiel Apple 3.1.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CET OUTIL NE FONCTIONNERA PAS SUR :
- Tout iPod Touch
- Tout iPhone mis à jour avec le firmware officiel Apple 3.1.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Vas voir aillieur ce topic n'est pas pour les iPod ... Snowbreeze n'a jamais étais pour les iPod ... Seul ireb sert a recuperer l ecid des iPod et iPhone ... Je le sais très bien ... Relis mon MSG j'ai dis que tout les edge et 3G peuvent être jailbreaké il n'y a que les 3gs qui ne peuvent pas et snow béerez ne touche pas au iPod -_-'
nos-if je vais chercher sa sur la toile et je te rédige un MSG en anglais pour que tu lui envoie ton ecid ...
nos-if je vais chercher sa sur la toile et je te rédige un MSG en anglais pour que tu lui envoie ton ecid ...

-
ekodante Gamer Bronze
c'est ce qui est ecrit en premiere page je n'invente rien mais bon...
-
Je sais je sais tkt va voir du cote de redsnow si tu veux sa taidera plus je pense ... Ce jailbreak est aussi porté pour les iPod touch si tu veux
Nos if j'ai eu l e mail a saurik il est sur cydia e lui ai envoyer un mail pour toi j'attends la réponse je lui ai demandé si il pouvais mettre avjou son sereur ecid ...
si il me répond positivement tu menvoie par mp ton ecid et je lu envoie je te tiens au jus 

Nos if j'ai eu l e mail a saurik il est sur cydia e lui ai envoyer un mail pour toi j'attends la réponse je lui ai demandé si il pouvais mettre avjou son sereur ecid ...

-
ekodante Gamer Bronze
Merci beaucoup edokante j'attends ton message
-
nos-if Gamer du Dimanche
Bon alors un peu de nouveau avec la version 1.5 j'ai réussi a mettre le firmware 1.3.3 et le téléphone démarre , j'ai regarder mon basenand c'est le 05 11 07 il a été mis a jour ou non ?
-
nos-if Gamer du Dimanche