Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] Snowbreeze propose le jailbreak du 3.1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[JAILBREAK] Snowbreeze propose le jailbreak du 3.1.3

Message non lupar ekodante » 08 Fév 2010, 17:04

Nan apperement tu as de la cahnce tu a le même que le mien alors que je sui encore en 3.1.2 ;) peux être encore une chance si tu a pas de réseau j ai une méthode qui peux marcher ;) ensuite je n'ai pas encore eu de réponse de saurik depuis hier soir ;)
Croisons les doigts ... ;) n essaie pas d' autre manip de restauration c'est u conseil ... ;) comme sa sa eviteras de faire encore des erreur ...

De plus je suis en train de réfléchir mais s tu as encore la baseband du firmware 3.1.2 alors il y a de forte Chance que l ecid que je tai fais récupérer hier soir celui de ton firmware 3.1.2 ;) se qui veux dire bonne nouvel car si saurik veux bien faire ce que je lui ai demandé, tu pourra revenir en 3.1.2 et en plus vu que tu n'as pas mis a jour ta basebande se sera comme si tu n'avais rien fais enfin de compte ;) reste plus qua attendre lemail de la dernière chance ;)
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news