Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Snowbreeze propose le jailbreak du 3.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
blackmimos Wrote:salut bof c'est ruiné pour moi alors j'ai un iPhone 3G mis à jour avec le firmware officiel Apple 3.1.3 j'espere que vous aurai la solution
Hey salut !
pour info les iphone 3G ne posent pas de probleme, tu peux le jailbreaker sans probleme grave a redsnow avec le firmware 3.1.3

T'ShuSs
La ViE EsT UnE FêTe !!
-
spimsmike Gamer du Dimanche
- Prénom: MiKe
plutot que de s'occuper du dernier firmware ile feraient mieux de voir pour le nouveau iBoot, sa sa serai utile
-
valentinoeval_1
Une team qui essai de s'attaquer au nouvel iBoot ? Hum espérons qu'ils y arrivent ^^
Le must serai que le "maestro" reprenne du poil de la bête ^^
-
Bouyaka_1
Bouyaka Wrote:Une team qui essai de s'attaquer au nouvel iBoot ? Hum espérons qu'ils y arrivent ^^
j'avoue
-
valentinoeval_1
yamin essaye d'installer ultrasnow et de chercher ton réseau non signé même si tu ne peux plus le desimlocke tu peux quand même installer une config réseau non signé pour pouvoir utiliser ton tel 
je pense que sa peux marcher je recherche comment j'avais fais pour moi mais je retrouve plus comment faire

je pense que sa peux marcher je recherche comment j'avais fais pour moi mais je retrouve plus comment faire

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
ultrasn0w... c'est à dire?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
nos-if Wrote:Bon ba pour l'instant mon iphone est inutilisable il est bloquer sur le flocon du démarage et au bout d'un certaine moment il redémarre en boucle j'espère qu'ils vont trouver une solution mais le problème c'est que je ne peux pas faire de restauration , itunes ne le permet pas
je suis dans la même merde

une solution ?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
darkflam Wrote:nos-if Wrote:Bon ba pour l'instant mon iphone est inutilisable il est bloquer sur le flocon du démarage et au bout d'un certaine moment il redémarre en boucle j'espère qu'ils vont trouver une solution mais le problème c'est que je ne peux pas faire de restauration , itunes ne le permet pas
je suis dans la même merde
une solution ?
Moi aussi j'ai un iPhone V1, j'ai essayé de le jailbreaké avec Snowbreeze et depuis mon iPhone redémarre en boucle, impossible de quitter ce mode DFU ! pourtant je sais comment faire, et la restauration par iTunes avec un custom firmware ce solde toujours par une erreur, je les ai toute eu ! 2, 14, 21 et j'en passe !!

J'ai tenté de jailbreaker avec redsnow 0.9.2 tout a fonctionné mais une fois terminé l'iPhone continue a redémarrer en boucle...
Une idée pour me sortir de la galère ?
Dernière édition par iluvalar le 06 Fév 2010, 08:52, édité 1 fois.
=D iPhone 8Gb US jailbreaké & désimlocké 3.1.2
=D iPhone 3G Black jailbreaké 3.1.2
=D Ps3 60GB
=D iPhone 3G Black jailbreaké 3.1.2
=D Ps3 60GB
-
laurent38 Gamer du Dimanche
pour moi j'arrive pas sa commence a me S..... sa fait 2 jours que j'essaye
-
yvo Gamer du Dimanche
mais quand je mette le programe snowbreeze enroute est ce que il faut branche le tel et laisser la carte sim
aider moi comme je commence a craquer
merci
aider moi comme je commence a craquer
merci
-
yvo Gamer du Dimanche
je trouve pas le dossier DEB pour faire browes ou sois j'ai pas se doisier et je sais paas comment on fait pour avoir se dossier
-
yvo Gamer du Dimanche