Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Snowbreeze propose le jailbreak du 3.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nos-if Wrote:Silver Wrote:laurent38 Wrote:Moi aussi j'ai un iPhone V1, j'ai essayé de le jailbreaké avec Snowbreeze et depuis mon iPhone redémarre en boucle, impossible de quitter ce mode DFU ! pourtant je sais comment faire, et la restauration par iTunes avec un custom firmware ce solde toujours par une erreur, je les ai toute eu ! 2, 14, 21 et j'en passe !!
J'ai tenté de jailbreaker avec redsnow 0.9.2 tout a fonctionné mais une fois terminé l'iPhone continue a redémarrer en boucle...
Une idée pour me sortir de la galère ?
Télécharge iREB sur le site de la team iH8sn0w. Ensuite, passes en mode DFU et cliques sur "iPhone 2G". Dès que ton iPhone est bloqué sur un écran totalement blanc, restaures avec le custom firmware !
La manipulation que tu décris au dessus je peux l'effectuer sur mon 3GS avec ancien iboot ?
Merci de votre aide je désespère de pas pouvoir utiliser mon iphone
Non désolé, iREB n'est pas compatible 3GS

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Ah je ne sais plus quoi faire , il n'y a rien de possible ? ya moyen de contourner la vérification d'apple pour restaurer ?
-
nos-if Gamer du Dimanche
Tu peux passer en mode DFU sans iReb (l'écran sera noir mais l'iPhone sera détecté) et essayer de restaurer en 3.1.2 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Je me suis mis en DFU et quand je veut restaure avec un firmware pris sur le forum en 1.3.2 il me dit "l'iphone n'a pas peu être restaurer , this device isnt eligible for the request build" que puis je faire ?
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2010, 11:47, édité 1 fois.
-
nos-if Gamer du Dimanche
Tu as sauver ton ECID au moins?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Non ca n'etait pas écrit dans le tuto et je ne l'avais jamais fais donc non
-
nos-if Gamer du Dimanche
nos-if as-tu essayer la technique que je t'ai proposer la dernière fois ????
-tu débranches l'iphone
-tu l'éteins
-tu restes appuyer sur home et tu branche ensuite l'iphone, il doit s'allumer et sa dois forcer son démarrage !!!Tant qu'il n'as pas passer l'image sur laquelle il bloque tu reste enfoncer ton bouton home juste ton bouton home pas power en même temps !!!!
C'est obliger que sa marche!!! j'ai déjà débloquer un iphone dans ton cas, tu reste bloqué sur le logo de boot mais normalement sa DOIS MARCHER c'est inévitable si cela ne marche pas je ne donne pas cher de ton iphone !!!
sinon as t uessayé le mode dfu mais avec l'image de snowbreeze c'est a dire:
-tu branche le tel et tu l'eteins ensuite
-tu restes appuyé sur le bouton power quand l'image apparait tu appuye aussi sur home et donc tu reste bloquer sur les deux bouton quand l'image disparait tu attend 2seconde et tu lache juste le bouton power mais tu reste toujorus appuyer sur le bouont home ???
toutes ses manipulation son a faire avec itune lancé pour etre sur que ton iphone soit installer en mode dfu sur le pc
tiens nous au jus
-tu débranches l'iphone
-tu l'éteins
-tu restes appuyer sur home et tu branche ensuite l'iphone, il doit s'allumer et sa dois forcer son démarrage !!!Tant qu'il n'as pas passer l'image sur laquelle il bloque tu reste enfoncer ton bouton home juste ton bouton home pas power en même temps !!!!
C'est obliger que sa marche!!! j'ai déjà débloquer un iphone dans ton cas, tu reste bloqué sur le logo de boot mais normalement sa DOIS MARCHER c'est inévitable si cela ne marche pas je ne donne pas cher de ton iphone !!!
sinon as t uessayé le mode dfu mais avec l'image de snowbreeze c'est a dire:
-tu branche le tel et tu l'eteins ensuite
-tu restes appuyé sur le bouton power quand l'image apparait tu appuye aussi sur home et donc tu reste bloquer sur les deux bouton quand l'image disparait tu attend 2seconde et tu lache juste le bouton power mais tu reste toujorus appuyer sur le bouont home ???
toutes ses manipulation son a faire avec itune lancé pour etre sur que ton iphone soit installer en mode dfu sur le pc

tiens nous au jus

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Pour tous ceux qui sont bloqué au flocon comme moi hier :
Si vous avez sauver votre ECID sur cydia auparavant et bien en suivant la manip de Saurik vous pourrez restaurer en 3.1.2 et ainsi attendre que le jailbreak du 3.1.3 soit + stable.
Pour ce faire ouvrez le fichier : "C:WindowsSystem32driversetchosts" (Windows) ou "/etc/hosts" (MAC)
Et ajouter a la fin du fichier cette ligne : 74.208.10.249 gs.apple.com
Sauvegarder et fermé le fichier.
Maintenant télécharger le firmware 3.1.2 adapté a votre téléphone et faite la restauration sur itunes en choisissant celui ci.
itunes vous dira qu'il va demandera apple si c'est bon mais enfait il verifira sur cydia et s'il trouve votre ECID il vous dira que c'est OK.
Voila j'espere que sa en aidera quelques un !
Si vous avez sauver votre ECID sur cydia auparavant et bien en suivant la manip de Saurik vous pourrez restaurer en 3.1.2 et ainsi attendre que le jailbreak du 3.1.3 soit + stable.
Pour ce faire ouvrez le fichier : "C:WindowsSystem32driversetchosts" (Windows) ou "/etc/hosts" (MAC)
Et ajouter a la fin du fichier cette ligne : 74.208.10.249 gs.apple.com
Maintenant télécharger le firmware 3.1.2 adapté a votre téléphone et faite la restauration sur itunes en choisissant celui ci.
itunes vous dira qu'il va demandera apple si c'est bon mais enfait il verifira sur cydia et s'il trouve votre ECID il vous dira que c'est OK.
Dernière édition par Invité le 06 Fév 2010, 14:49, édité 1 fois.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
darkflam Wrote:Pour tous ceux qui sont bloqué au flocon comme moi hier :
Et ajouter a la fin du fichier cette ligne : "74.208.10.249 gs.apple.com"
itunes vous dira qu'il va demandera apple si c'est bon mais enfait il verifira sur cydia et s'il trouve votre ECI il vous dira que c'est OK.
J'ai bien fait ce que t'as dit mais ça ne marche toujours pas =(
ça fait : "This device ... build".
Et je n'ai pas très bien compris comment il faut l'écrire =S
Il faut le faire à la ligne avec un # ou on l'écrit à la ligne sans rien. Ou on l'écrit à la suite ?
Si tu pouvait préciser, Merci.

Iphone 3G S 32G [
Iphone 4 32G

-
benji3895 Gamer Averti
Tu écrit a la fin du fichier : 74.208.10.249 gs.apple.com
sans accolades, sans #, sans rien, juste cette ligne la a la fin.
Ensuite tu ferme et tu réouvre itunes.
Après il faut utiliser le firmware avec lequel tu avait sauvegarder ton ECID sur Cydia.
Moi par exemple sur Cydia j'ai "you have a 3.1, 3.1.2 ECID on file"
donc j'ai pu redescendre en 3.1.2 ou si j'avais voulu j'aurai pu aussi en 3.1
sans accolades, sans #, sans rien, juste cette ligne la a la fin.
Ensuite tu ferme et tu réouvre itunes.
Après il faut utiliser le firmware avec lequel tu avait sauvegarder ton ECID sur Cydia.
Moi par exemple sur Cydia j'ai "you have a 3.1, 3.1.2 ECID on file"
donc j'ai pu redescendre en 3.1.2 ou si j'avais voulu j'aurai pu aussi en 3.1
-
darkflam Gamer Hardcore
Et est-ce qu'il faut passer en mode DFU ou en mode Recovery ?

Iphone 3G S 32G [
Iphone 4 32G

-
benji3895 Gamer Averti
Moi j'étais en mode DFU (ecran totalement noir) je n'arrivai pas a rentrer en mode recovery mais ca a marché quand même après avoir rajouter la ligne dans le fichier host.
Avant de l'avoir fait ca me disait comme toi "this device is not etc..." mais il ma fallu fermer et réouvrir itunes après avoir modifier le fichier host pour que ca marche.
Avant de l'avoir fait ca me disait comme toi "this device is not etc..." mais il ma fallu fermer et réouvrir itunes après avoir modifier le fichier host pour que ca marche.
-
darkflam Gamer Hardcore