Forums GAMERGEN

SOCOM 4 : l'escouade au grand complet prend la pose

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOCOM 4 : l'escouade au grand complet prend la pose

Message non lupar Auxance M. » 19 Mai 2010, 19:10

Quatre équipiers nous épauleront durant nos périlleuses missions.

Lire la news : SOCOM 4 : l'escouade au grand complet prend la pose
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SOCOM 4 : l'escouade au grand complet prend la pose

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Mai 2010, 19:16

les 4 soldats on l'air sympathique et attachant surtout le coréen qui a l'air trés bien !
ce jeux m'intéresse énormément !!!

question : est ce qu'il y aura un solo et est ce que tu n'est pas obligé de jouer avec le move ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Redman76 » 19 Mai 2010, 19:20

L'asiatique c'est une femme ou un endrogine neo-over-dark-kikoo-j-pop? :(
Image
Redman76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shuken » 19 Mai 2010, 19:27

DRAKE-CULLEN Wrote:question : est ce qu'il y aura un solo et est ce que tu n'est pas obligé de jouer avec le move ???

je vois beaucoup de commentaire de ta part et parfois je me demande vraiment si tu lis les news ou tu parle pour gonfler ton nombre de message.
"Dans SOCOM 4: US Navy Seal's, comme dans tous les bons FPS, une sympathique escouade hétéroclite nous accompagne durant toute notre aventure. "

et non pas obligé de joeur avec la move.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Mai 2010, 19:33

Watanuki-Kimihiro Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:question : est ce qu'il y aura un solo et est ce que tu n'est pas obligé de jouer avec le move ???

je vois beaucoup de commentaire de ta part et parfois je me demande vraiment si tu lis les news ou tu parle pour gonfler ton nombre de message.
"Dans SOCOM 4: US Navy Seal's, comme dans tous les bons FPS, une sympathique escouade hétéroclite nous accompagne durant toute notre aventure. "

je croyais qu'il parlait d'une aventure multi-joueurs !
puis je suis tout simplement actif sur le forum rien de plus puis entre nous deux c'est toi qui post pour augmenter considérablement tes messages :)
puis tout le monde peut se trompé ou louper quelques mots d'une news , l'erreur est humaine ! =)
sur ce pressé de l'avoir ce Socom !
j'ai failli oublier nous disputons pas pour ça , a bon entendeur :)
Gamer Argent

Message non lupar Shuken » 19 Mai 2010, 19:37

sorry,je suis un peu de mauvais poil ,c'était juste une petite pique de rien du tout ;)

EDIT:
DRAKE-CULLEN Wrote: puis entre nous deux c'est toi qui post pour augmenter considérablement tes messages :)

regarde la date de ton inscription et le nombre de messages que t'a posté et compare avec les miens...après je dis ca je dis rien hein? ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gwenito08 » 19 Mai 2010, 19:49

Watanuki-Kimihiro Wrote:je vois beaucoup de commentaire de ta part et parfois je me demande vraiment si tu lis les news ou tu parle pour gonfler ton nombre de message.

Il s'agit d'un TPS et non un FPS ;)
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 19 Mai 2010, 19:50, édité 1 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Mai 2010, 19:50

Watanuki-Kimihiro Wrote:sorry,je suis un peu de mauvais poil ,c'était juste une petite pique de rien du tout ;)

EDIT:
DRAKE-CULLEN Wrote: puis entre nous deux c'est toi qui post pour augmenter considérablement tes messages :)

regarde la date de ton inscription et le nombre de messages que t'a posté et comparé avec les miens...après je dis ca je dis rien hein? ;)

on fait un petit duel , le premier a 1500 a gagné , non je rigole ^^
selon un pote qui travaille chez Game ma dit que Socom 4 sera repoussé en début 2011 pour ne pas se confronté a Call of Duty Black Ops et Medal of Honor et Halo Reach
ci quelqu'un pourrai confirmer ou démentir ces propos car la sa m'inquiète car attendre encore plusieurs mois supplémentaire Socom 4 va me rendre dingue :)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2010, 19:53, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar Auxance M. » 19 Mai 2010, 19:51

Watanuki-Kimihiro Wrote:sorry,je suis un peu de mauvais poil ,c'était juste une petite pique de rien du tout ;)

EDIT:

regarde la date de ton inscription et le nombre de messages que t'a posté et compare avec les miens...après je dis ca je dis rien hein? ;)

Effectivement, t'aurais mieux fait de rien dire, car tu t'es inscris 5 jours plus tôt que DRAKE-CULLEN et tu as 50 messages de plus que lui ! xD
Bref, là n'est pas la question ^^

Oui, il y aura un mode solo, non, le move ne sera pas obligatoire ;)
Sympathique personnage, je me demande vraiment comment ils vont inclure la compagnie coréenne =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Shuken » 19 Mai 2010, 19:56

White Cloud Wrote:Effectivement, t'aurais mieux fait de rien dire, car tu t'es inscris 5 jours plus tôt que DRAKE-CULLEN et tu as 50 messages de plus que lui ! xD

plutot toi qui aurait mieux fait de ne rien dire tu ne pense pas? je me suis inscrit avant lui il est normal que j'ai plus de message et donc je ne vois pas l'utilité de ca:

DRAKE-CULLEN Wrote:c'est toi qui post pour augmenter considérablement tes messages :)

sinon white est ce que tu aurait des nouvelles de vesperia pour l'europe?
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 19 Mai 2010, 20:13

Je suis un gros fan des socom, j'ai d'ailleurs bien aimé "confrontation" et son platine super chaud à avoir :P

Mais la c'est retour au solo et mission en équipe que du bon, j'ai hâte qu'il sorte :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Skw » 19 Mai 2010, 21:34

Watanuki-Kimihiro Wrote:
White Cloud Wrote:Effectivement, t'aurais mieux fait de rien dire, car tu t'es inscris 5 jours plus tôt que DRAKE-CULLEN et tu as 50 messages de plus que lui ! xD

plutot toi qui aurait mieux fait de ne rien dire tu ne pense pas? je me suis inscrit avant lui il est normal que j'ai plus de message et donc je ne vois pas l'utilité de ca:

DRAKE-CULLEN Wrote:c'est toi qui post pour augmenter considérablement tes messages :)

Il est normal? je ne sais pas. Sa fait deux ans que je suis sur le site, et toi 4 mois, pourtant en 4 mois, tu as posté presque la moitié de posts que j'ai pu poster en 2 ans...

Toi et Drake, vous êtes pareil sur sa, si je devais continuer à faire des remarques, je pourrais disserter sur des pages entières, ce que White Cloud a fait, c'est de constater.

A bon entendeur, merci de revenir au sujet.

mopral110 Wrote:Je suis un gros fan des socom, j'ai d'ailleurs bien aimé "confrontation" et son platine super chaud à avoir :P

Mais la c'est retour au solo et mission en équipe que du bon, j'ai hâte qu'il sorte :)

J'avoue que le "Confrontation"... Tout les trophées sont chaud à avoir d'ailleur xD
Un bon retour au source ferait pas de mal, avec des missions en coop multi, à la Rainbow Six quoi...
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news