Forums GAMERGEN
SOCOM 4 : la sortie retardée à l'année prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : SOCOM 4 : la sortie retardée à l'année prochaine
Lire la news : SOCOM 4 : la sortie retardée à l'année prochaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: SOCOM 4 : la sortie retardée à l'année prochaine
C'est pas plus mal. Que Zipper nous fasse un excellent jeu en prenant leur temps.
Et pis ça leur laisse du temps pour travailler un peu plus sur MAG en même temps.
Et pis ça leur laisse du temps pour travailler un peu plus sur MAG en même temps.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
c'est pour éviter la confrontation avec moh et cod c'est tout a fait compréhensible ,c'est tout bénéf pour nous et pour eux ce retard 

-
Shuken Gamer Bronze
Tant mieux, il y a trop de jeu qui sorte en cette fin d'année, Call of duty 7, Medal of honor, Crysis 2, Formula one 2010, Need for Speed : Hot Poursuit, Dead Rising 2, Test Drive Unlimited 2, Tom Clancy's HAWX 2, Gran Turismo 5, et d'autres encore que j'oublie.. va falloir faire des choix 

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Oui c'est mieux qu'il soit repoussé pas pour la collision frontale avec les concurent surtout pour évité de faire un jeu avec beaucoup de bug qui fait défaut aux socom
-
Lil Dams_1 Gamer Pro
Watanuki-Kimihiro Wrote:c'est pour éviter la confrontation avec moh et cod c'est tout a fait compréhensible ,c'est tout bénéf pour nous et pour eux ce retard
+1 et puis pour améliorée la move afin de mettre une claque aux Pro-M

-
Geekcore Gamer Pro
honnêtement il ne m'intéresse pas, je préfère largement les 1ers Socom
-
Chris Ravenci Ancien
Après on n'a pas vraiment vue ce que vaut Socom 4. D'ou je ne me fait pas d'avis avant de l'avoir tester a la Gamescom.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
Geekcore Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:c'est pour éviter la confrontation avec moh et cod c'est tout a fait compréhensible ,c'est tout bénéf pour nous et pour eux ce retard
+1 et puis pour améliorée la move afin de mettre une claque aux Pro-M
mdr c'est pas une daube comme socom qui rendra jaloux la communauté microsoft.
jusqu'a maintenant aucun episode de socom sur ps3 ne s'est demarqué, et c'est dommage car niveaux stratégie et contenue c'est plutot complet mais les fondamentaux sont moisi, j'entend par la le mecanisme de jeux ultra relou... je suis persuadé qu'il tente de redonner de l'elan a la serie avec le move...bravo! Je finirais en rajoutant que Mag la bien ecrasé dans le meme genre.
-
legendvirgil Gamer Pro
Matrix59 Wrote:Après on n'a pas vraiment vue ce que vaut Socom 4. D'ou je ne me fait pas d'avis avant de l'avoir tester a la Gamescom.
On est sûr qu'il sera jouable à la Gamescom ?
Bon sinan c'est pas très surprenant ce retard, tous les joueurs SOCOM s'y attendaient : tous les autres opus ont été retardés, il allait pas y couper xD
Je finirais en rajoutant que Mag la bien ecrasé dans le meme genre.
Là, tu rêves. Déjà, c'est pas le même genre de jeu (TPS l'un, FPS l'autre). MAG a été conçu pour accueillir une chiée de joueurs en même temps. SOCOM, c'est du travail d'équipe et de la réflexion. Sans parler du réalisme et de l'équipement. Bref, MAG est une merde et le vaut bien.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Snake-Frite Wrote:Matrix59 Wrote:Après on n'a pas vraiment vue ce que vaut Socom 4. D'ou je ne me fait pas d'avis avant de l'avoir tester a la Gamescom.
On est sûr qu'il sera jouable à la Gamescom ?
Bon sinan c'est pas très surprenant ce retard, tous les joueurs SOCOM s'y attendaient : tous les autres opus ont été retardés, il allait pas y couper xDJe finirais en rajoutant que Mag la bien ecrasé dans le meme genre.
Là, tu rêves. Déjà, c'est pas le même genre de jeu (TPS l'un, FPS l'autre). MAG a été conçu pour accueillir une chiée de joueurs en même temps. SOCOM, c'est du travail d'équipe et de la réflexion. Sans parler du réalisme et de l'équipement. Bref, MAG est une merde et le vaut bien.
je disait que Mag l'avait écrasé certes, mais je n'ai pas dit que c'etait un excellent jeux, les deux sont des daubes trop ambitieuse pour ce qu'elles proposent, je trouve que l'un est plus daubé que l'autre. ; )
-
legendvirgil Gamer Pro
Y a une différence entre "ne pas aimer" et "c'est de la merde".
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2