Forums GAMERGEN

SOCOM 4 : la sortie retardée à l'année prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOCOM 4 : la sortie retardée à l'année prochaine

Message non lupar Auxance M. » 29 Juil 2010, 14:36

Le TPS de Zipper Interactive compatible avec le PlayStation Move n'arrivera finalement pas avant 2011.

Lire la news : SOCOM 4 : la sortie retardée à l'année prochaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SOCOM 4 : la sortie retardée à l'année prochaine

Message non lupar HeroVaast » 29 Juil 2010, 14:38

C'est pas plus mal. Que Zipper nous fasse un excellent jeu en prenant leur temps.

Et pis ça leur laisse du temps pour travailler un peu plus sur MAG en même temps.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Shuken » 29 Juil 2010, 14:42

c'est pour éviter la confrontation avec moh et cod c'est tout a fait compréhensible ,c'est tout bénéf pour nous et pour eux ce retard :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Florian-59120 » 29 Juil 2010, 14:44

Tant mieux, il y a trop de jeu qui sorte en cette fin d'année, Call of duty 7, Medal of honor, Crysis 2, Formula one 2010, Need for Speed : Hot Poursuit, Dead Rising 2, Test Drive Unlimited 2, Tom Clancy's HAWX 2, Gran Turismo 5, et d'autres encore que j'oublie.. va falloir faire des choix :-[
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lil Dams_1 » 29 Juil 2010, 14:44

Oui c'est mieux qu'il soit repoussé pas pour la collision frontale avec les concurent surtout pour évité de faire un jeu avec beaucoup de bug qui fait défaut aux socom
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Geekcore » 29 Juil 2010, 14:51

Watanuki-Kimihiro Wrote:c'est pour éviter la confrontation avec moh et cod c'est tout a fait compréhensible ,c'est tout bénéf pour nous et pour eux ce retard :)

+1 et puis pour améliorée la move afin de mettre une claque aux Pro-M :)
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2010, 16:54

honnêtement il ne m'intéresse pas, je préfère largement les 1ers Socom
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Matrix59_1 » 29 Juil 2010, 17:02

Après on n'a pas vraiment vue ce que vaut Socom 4. D'ou je ne me fait pas d'avis avant de l'avoir tester a la Gamescom.
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar legendvirgil » 29 Juil 2010, 17:24

Geekcore Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:c'est pour éviter la confrontation avec moh et cod c'est tout a fait compréhensible ,c'est tout bénéf pour nous et pour eux ce retard :)

+1 et puis pour améliorée la move afin de mettre une claque aux Pro-M :)

mdr c'est pas une daube comme socom qui rendra jaloux la communauté microsoft.
jusqu'a maintenant aucun episode de socom sur ps3 ne s'est demarqué, et c'est dommage car niveaux stratégie et contenue c'est plutot complet mais les fondamentaux sont moisi, j'entend par la le mecanisme de jeux ultra relou... je suis persuadé qu'il tente de redonner de l'elan a la serie avec le move...bravo! Je finirais en rajoutant que Mag la bien ecrasé dans le meme genre.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 29 Juil 2010, 17:31

Matrix59 Wrote:Après on n'a pas vraiment vue ce que vaut Socom 4. D'ou je ne me fait pas d'avis avant de l'avoir tester a la Gamescom.

On est sûr qu'il sera jouable à la Gamescom ?

Bon sinan c'est pas très surprenant ce retard, tous les joueurs SOCOM s'y attendaient : tous les autres opus ont été retardés, il allait pas y couper xD

Je finirais en rajoutant que Mag la bien ecrasé dans le meme genre.

Là, tu rêves. Déjà, c'est pas le même genre de jeu (TPS l'un, FPS l'autre). MAG a été conçu pour accueillir une chiée de joueurs en même temps. SOCOM, c'est du travail d'équipe et de la réflexion. Sans parler du réalisme et de l'équipement. Bref, MAG est une merde et le vaut bien.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar legendvirgil » 29 Juil 2010, 17:43

Snake-Frite Wrote:
Matrix59 Wrote:Après on n'a pas vraiment vue ce que vaut Socom 4. D'ou je ne me fait pas d'avis avant de l'avoir tester a la Gamescom.

On est sûr qu'il sera jouable à la Gamescom ?

Bon sinan c'est pas très surprenant ce retard, tous les joueurs SOCOM s'y attendaient : tous les autres opus ont été retardés, il allait pas y couper xD

Je finirais en rajoutant que Mag la bien ecrasé dans le meme genre.

Là, tu rêves. Déjà, c'est pas le même genre de jeu (TPS l'un, FPS l'autre). MAG a été conçu pour accueillir une chiée de joueurs en même temps. SOCOM, c'est du travail d'équipe et de la réflexion. Sans parler du réalisme et de l'équipement. Bref, MAG est une merde et le vaut bien.

je disait que Mag l'avait écrasé certes, mais je n'ai pas dit que c'etait un excellent jeux, les deux sont des daubes trop ambitieuse pour ce qu'elles proposent, je trouve que l'un est plus daubé que l'autre. ; )
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HeroVaast » 29 Juil 2010, 18:20

Y a une différence entre "ne pas aimer" et "c'est de la merde".
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news