Forums GAMERGEN
Socom 4 : le PlayStation Move en plein action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Socom 4 : le PlayStation Move en plein action
ça move bien.. Rien que le headshot prouve que c'est méga précis. Sinon par rapport au jeu lui-même, je n'aime pas les déplacements du joueur, c'est trop rigide et le bruit quand il tire on dirait une mobylette au démarrage
Peut être parce que la vidéo n'est pas de bonne qualité. Sinon c'est vraiment précis, vivement que je refasse KZ2 avec 


-
chronoss2 Gamer Or
- Messages: 7628
- Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Socom 4 : le PlayStation Move en plein action
boss Wrote:Rien ne vaut notre belle dual shock 3
+15 !!
madbo936 Wrote:OrangeCatz Wrote:là tel quel c'est exactement pareil que pour la wii, donc bon y'a rien d'extraordinaire. enfin sauf pour ceux qui ont pas de Wii quoi.
Arrete de parler de ce que tu c'est pas !
C'est pas pareil que la Wi sur Wii ta aucun jeu du genre et ta pas la même precission que le Move, je peut te l'affirmer je possede une Wii est j(en suis content.
Moi je pense comme MadBo936 puisque moi aussi j'ai une Wii et je trouve que Le MOVE ressemble ENORMEMENT au jeux sur Wii un exemple tout con dans le Zelda WII quand on tire avec L'arc de Link et bien je trouve que sa ressemble a la visée de se Socom et je sais pas si vous avez remarquer mais le Viseur se Lock sur la personne visée ....
AirborneCody Wrote:ça a l'air très précis et facile à prendre en main!
la wii peut aller se rhabiller
imaginez un pouvoir de la force 2 ou assassin's creed avec le playstation move O_o
J'imagine mal mais alors pas du tout jouer a A C III ou Un autre jeux PS3 avec autre chose qu'une DS 3 !!
La seul chose qui pourrait me détourner de ma WIi ( je dit bien détourner )
C'est que dans la WII les mouvements sont déjà " prédéfinies"
Si le Move reprend " EXACTEMENT" les mouvement que le l'on fait IRL la sa me plairai mais que pour certain jeux "Spécifique" du genre un jeux de Boxe ....
Mais j'espère Juste que l'on aura le choix du contrôle Manette DS3 / Move
En gros faut pas que se soit obligatoire pour les futurs sortie de jeux par exemple pour le prochain LBP si on veut jouer a la Manette ....
-
MugWii Gamer Hardcore
- Messages: 510
- Inscription: 30 Sep 2009, 11:32
- Localisation: East Blue
- Prénom: Luffy
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Socom 4 : le PlayStation Move en plein action
cool, en tout super précis le playstation move.
vraiment hâte de jouer à se nouveau socom :p
vraiment hâte de jouer à se nouveau socom :p
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
- Messages: 345
- Inscription: 28 Fév 2010, 21:48
Re: Socom 4 : le PlayStation Move en plein action
Je me suis male exprimer MugWii, ce que je voulais dire c'est qu'un jeu comme SOCOM çe compare pas a un jeu Wii c'est pas du tout la même chôse (je vais pas tout dire chui sur psp).
Je crois pas que dans SOCOM les mouvement sont predefinit.
Je crois pas que dans SOCOM les mouvement sont predefinit.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
- Messages: 3885
- Inscription: 05 Jan 2009, 01:53
Re: Socom 4 : le PlayStation Move en plein action
Hello ! voici mon avis perso qui n'engage bien sûre que moi...
Depuis que la wii est sortie, j'attendais qqch dans ce genre lol
En faite j'ai jamais trop aimé les FPS car je n'ai jamais réussi
à me faire à ces jeux que ce soit au pad ou avec clavier souris.
Quand la Wii est sortie et que j'ai eu ses commandes en main, la première
chose que j'ai pensé à été : Punaise ils ont enfin inventer un pad quasi parfait
pour le FPS... et oui je trouve cela très instintif à jouer... mains gauche
déplacement et mains droite visée bien plus précise qu'un stick ou une souris.
Alors ok le blème sur Wii pas de bon jeux FPS et un léger temps de
réaction dans la commande > pas top top...
Ce que semble corriger le PS-Move justement ... précision en plus, de bon FPS
sur la console etc...
par contre il reste clair dans mon esprit que tout les jeux devront proposé
un gameplay dual-shock et un gameplay move
car certain jeux je ne conçois
pas non plus de les jouer au ps-move.(FIFA...NHL... GT5...)
Perso je vois plutot le move d'un bon oeil même s'il apportera incontestablement
son lot de jeux pourris...
Mais moi imaginer un jeux genre zelda en HD avec des commandes + précise(genre combat libre a l'épée et pas des actions precalculée comme zelda)
le rêve ....
perso me réjouit de tester et j'éspère sourtout que les bon jeux que j'imagine
sortiront... quitte a faire de nouvelle licence...(un dark siders au move avec l'épée en main droite... mmmmm ^^ )
++
Depuis que la wii est sortie, j'attendais qqch dans ce genre lol
En faite j'ai jamais trop aimé les FPS car je n'ai jamais réussi
à me faire à ces jeux que ce soit au pad ou avec clavier souris.
Quand la Wii est sortie et que j'ai eu ses commandes en main, la première
chose que j'ai pensé à été : Punaise ils ont enfin inventer un pad quasi parfait
pour le FPS... et oui je trouve cela très instintif à jouer... mains gauche
déplacement et mains droite visée bien plus précise qu'un stick ou une souris.
Alors ok le blème sur Wii pas de bon jeux FPS et un léger temps de
réaction dans la commande > pas top top...
Ce que semble corriger le PS-Move justement ... précision en plus, de bon FPS
sur la console etc...
par contre il reste clair dans mon esprit que tout les jeux devront proposé
un gameplay dual-shock et un gameplay move

pas non plus de les jouer au ps-move.(FIFA...NHL... GT5...)
Perso je vois plutot le move d'un bon oeil même s'il apportera incontestablement
son lot de jeux pourris...
Mais moi imaginer un jeux genre zelda en HD avec des commandes + précise(genre combat libre a l'épée et pas des actions precalculée comme zelda)
le rêve ....
perso me réjouit de tester et j'éspère sourtout que les bon jeux que j'imagine
sortiront... quitte a faire de nouvelle licence...(un dark siders au move avec l'épée en main droite... mmmmm ^^ )
++
-
NoWaR Gamer Pro
- Messages: 172
- Inscription: 06 Sep 2012, 09:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Socom 4 : le PlayStation Move en plein action
madbo936 Wrote:Je trouve ça bien c'est ultra precis, je crois que le Sub-Controller servira pour visser et le Move pour tirer courir etc
Non le Move c'est pour viser sinon ça sert à rien...
NoWaR Wrote:Ce que semble corriger le PS-Move justement ... précision en plus, de bon FPS
sur la console etc...
Perso je vois plutot le move d'un bon oeil même s'il apportera incontestablement
son lot de jeux pourris...
Attention c'est pas un FPS mais un TPS (Third Person Shooter)
Et oui c'est sûr on va se farcir des jeux pourris mais bon suffit de les ignorer

Ça m'a l'air assez précis faut que je test =)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Messages: 12440
- Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
- Localisation: Middlesbrough, UK
- Pays: France
Re: Socom 4 : le PlayStation Move en plein action
Je me suis tromper je voulais dire :
Le Move sert a viser et le Sub-Controller a courir etc vue qu'il a un stick analoique et des bouton L1 L2
Le Move sert a viser et le Sub-Controller a courir etc vue qu'il a un stick analoique et des bouton L1 L2
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
- Messages: 3885
- Inscription: 05 Jan 2009, 01:53
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3