Forums GAMERGEN

Socom 4 : le trailer est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Socom 4 : le trailer est disponible

Message non lupar jeanjeanums_1 » 06 Mar 2010, 02:51

perso, j avais adoré les épisodes sur PS. le multi sur PS3 a été une grosse daube!!! je l ai acheté puis revendu le lendemain!!! il n arrivait pas à la cheville de COD4 à l époque.... j espère qu ils vont s améliorer et suivre la lignée des épisodes sur PS2 avec un mode histoire.... le temps nous le dira... pourvu qu ils sortent une démo
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Shuken » 06 Mar 2010, 03:42

j'espere vraiment une renaiscance :(
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 06 Mar 2010, 11:11

Certain osent comparer Socom à d'autre jeux qui sont des FPS ;D

J'aurai tout lu quand même :-X

Vivement qu'il sorte car il n'y a pas un max de jeu dans ça catégorie (à par GRAW2), ou alors j'en ai pas connaissance !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar XGG » 06 Mar 2010, 13:19

rebelfr Wrote:ca n'engage que moi, mais socom4 = futur caca....

c'est pas pourt denigrer, mais juste pour constater...

socom fait a ce jour ce que la concurence fait depuis longtemps....

alors, tres tres tres honnetement, vu ce que nous apporte un MAG, un COD, un BF... ben le pepere socom est un chti poil a la bourre... :(

je vais etre un poil mechant, mais meme un alien VS P est meilleur en multi qu'un socom...

faut quand meme bien se rendre a l'evidence que le multi FPS a sacrement evolué depuis doom1 ! du coup, on en demande largement plus....
alors quoi ?
CoD6 (5) nous convient....
MAG fleure bon le multi unilateral (chaud, mais pour les purs et durs du multi, c'est un diamant !)
BF joue sa carte maitresse du vrai multi geré a 500%

en bref .. n' importe quel autre soft grave multi pete socom malgres la bonne volonté de Sony :(

z'etes pas d'accord avec moi ? ok, on en discute, je suis la ;)
resultat .. a moins que socom ouvre une nouvelle porte..... ben c'est grave mort !

edit : bonne foi et grave experience du JV = trailer d'un JV pas sorti vaut "peau de zob !!!!!!"

Tu cite des FPS, Socom c'est un TPS ... ça change de toutes les 'merde' d'aujourd'hui comme COD 6 qui est surtout bourrin et en meme temps remplie de mauvais joueur et d'atout pour les bras cassé qui savent pas jouer

SOCOM c'est tactique ça au moin et ont a pas des accessoire d'assisté comme dans les autre jeu, ça se rapproche plus a un battlefield mais plus tactique et Normalement sans véhicule, si tu fonce ou que tu réflechis pas, t'es juste mort et tu réapparais pas pour refaire ton kevin a foncer dans le tas ou a attendre dans un coin toute une partie avec un capteur cardiaque et lance grenade + lance rocket prêt a etre utilisé

si t'a jamais joué a un socom ... tu donne pas d'avis ;)

Tout simplement parce que quand tu touche un socom ... tu le lâche pas au bout de 2 semaine comme n'importe quel jeu
Aussi parce que la communauté est beaucoup plus adulte et respectueux comparé a un COD ou quand tu lance call of duty en multi tu entend principalement des anglais se traiter de tout les nom et des voix de pyjama a tout bout de champ

en plus sur SOCOM tu peut joueur tactique avec ta team ou des inconnu, tout les joueur de socom ont presque tous un micro

C'est tout ce que j'avais a dire
XGG Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar Isaac Clarke » 06 Mar 2010, 13:51

XGG Wrote:Tu cite des FPS, Socom c'est un TPS ... ça change de toutes les 'merde' d'aujourd'hui comme COD 6 qui est surtout bourrin et en meme temps remplie de mauvais joueur et d'atout pour les bras cassé qui savent pas jouer

SOCOM c'est tactique ça au moin et ont a pas des accessoire d'assisté comme dans les autre jeu, ça se rapproche plus a un battlefield mais plus tactique et Normalement sans véhicule, si tu fonce ou que tu réflechis pas, t'es juste mort et tu réapparais pas pour refaire ton kevin a foncer dans le tas ou a attendre dans un coin toute une partie avec un capteur cardiaque et lance grenade + lance rocket prêt a etre utilisé

si t'a jamais joué a un socom ... tu donne pas d'avis ;)

Tout simplement parce que quand tu touche un socom ... tu le lâche pas au bout de 2 semaine comme n'importe quel jeu
Aussi parce que la communauté est beaucoup plus adulte et respectueux comparé a un COD ou quand tu lance call of duty en multi tu entend principalement des anglais se traiter de tout les nom et des voix de pyjama a tout bout de champ

en plus sur SOCOM tu peut joueur tactique avec ta team ou des inconnu, tout les joueur de socom ont presque tous un micro

C'est tout ce que j'avais a dire

+1 Je suis du même avis ;) C'est bien pour sa que joue qu'a socom en ligne !
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar prophecie » 06 Mar 2010, 14:28

de toute façon faut les laisser ...
comme déjà dit socom est un jeu basé sur la tactique
les gens me disent COD c'est tactique aussi mais bon faut pas se voiler la fasse un fps restera pratiquement toujours bourrin
perso rien que le faite de renaitre = bourrin
de toute façon les FPS et TPS ne se compare pas
j'ai toujours préféré les TPS pour cette impression d'être libre dans ses mouvement .
c'est vrai que socom confrontation made slant six n'était pas à la hauteur des anciens socom mais pour le 4 je ne me fait pas de souci !!! merci zipper ^^
prophecie Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 06 Mar 2010, 17:52

ya ses fans et ya les autres....

mais je comprend votre point de vue :)

je reagis comme vous si on attaque ridge racer ;)

d'un autre coté, TPS/FPS, c'est quand meme un poil kif kif...
d'ailleur, le terme meme de TPS n'existe pas vraiment..
c'est juste la maniere de jouer qui vous donne l'illusion qu'un BF2 est bourrin...
un bon BF2 peut tout autant etre joué de maniere tactique, helas, force est de constater que la plupart du temps, ca fonce dans le tas a tout va sans se soucier de son equipe ou meme de son voisin... et ceux qui tentent l'aventure en reflechissant se retrouvent seuls au milieu d'un champ de bettrave...

j'ai d'excellent souvenirs de BF2 (sur pc) ou il y avait "parfois" une reelle strategie d'equipe et que les helico liberait le passage pour les chars et les transports, histoire de bien prendre une base sans laisser la moindre chance a l'adversaire...

pareil avec un rainbow 6 vega 2 .. qui devrait etre archi tactique mais qui n'est au final, dans les mains d'un bourrin, qu'un vulgaire FPS...

socom, j'ai taté et j'ai detesté... apres, c'est une question de gout... mais je doute qu'il y ai autant de passionnés que cela, meme si la poche de resistance est bel et bien presente (deja rien que dans ps3gen vu vos reponses :) )

mais je remet une couche sur un detail : vous extasiez pas sur les trailers, quel que soit le jeu.... ca sert trop souvent a masquer les faiblesses du jeu de presenter du trailer en fanfare
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VideoGammerMan » 07 Mar 2010, 20:14

Chaud, je n'attends rien du jeu, mais le trailer roxx quand même.
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madbo936 » 22 Mar 2010, 22:22

J'ai deja entendue parlais de Socom sur PSP est celui sur PS3 mas j'ia jamais testée.

Enfaite c'ets un jeu stylle Call of Duty ?
On ma dit que c'ets aps pareil dans SOCOm on est en ptit groupe de 3-4 alor que sur Call of Duty on est beaucoup, c'ets vraie ?
On represente plusieur armée ou une seul ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news