Forums GAMERGEN
Socom 4 : le trailer est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Socom 4 : le trailer est disponible
Lire la news : Socom 4 : le trailer est disponible
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Socom 4 : le trailer est disponible
Il aurais pu faire mieux pour un premier trailer... Je dit bof bof
-
mad_max_v2 Gamer Pro
- Prénom: Max
sa a l'aire très banale
sa sens la merde
sa sens la merde

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Les commentaires de mes voisins d'en haut regorge d'arguemnts ! Wahou
Sinon j'espère juste qu'il soit à la hauteur des épisodes PS2... J'ai confiance en zipper interactive

Sinon j'espère juste qu'il soit à la hauteur des épisodes PS2... J'ai confiance en zipper interactive

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
VastoLorde Wrote:Les commentaires de mes voisins d'en haut regorge d'arguemnts ! Wahou![]()
lol

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Je le trouve très bon ce trailer moi 

-
milou310 Gamer Maitre
ca n'engage que moi, mais socom4 = futur caca....
c'est pas pourt denigrer, mais juste pour constater...
socom fait a ce jour ce que la concurence fait depuis longtemps....
alors, tres tres tres honnetement, vu ce que nous apporte un MAG, un COD, un BF... ben le pepere socom est un chti poil a la bourre...
je vais etre un poil mechant, mais meme un alien VS P est meilleur en multi qu'un socom...
faut quand meme bien se rendre a l'evidence que le multi FPS a sacrement evolué depuis doom1 ! du coup, on en demande largement plus....
alors quoi ?
CoD6 (5) nous convient....
MAG fleure bon le multi unilateral (chaud, mais pour les purs et durs du multi, c'est un diamant !)
BF joue sa carte maitresse du vrai multi geré a 500%
en bref .. n' importe quel autre soft grave multi pete socom malgres la bonne volonté de Sony
z'etes pas d'accord avec moi ? ok, on en discute, je suis la
resultat .. a moins que socom ouvre une nouvelle porte..... ben c'est grave mort !
edit : bonne foi et grave experience du JV = trailer d'un JV pas sorti vaut "peau de zob !!!!!!"
c'est pas pourt denigrer, mais juste pour constater...
socom fait a ce jour ce que la concurence fait depuis longtemps....
alors, tres tres tres honnetement, vu ce que nous apporte un MAG, un COD, un BF... ben le pepere socom est un chti poil a la bourre...

je vais etre un poil mechant, mais meme un alien VS P est meilleur en multi qu'un socom...
faut quand meme bien se rendre a l'evidence que le multi FPS a sacrement evolué depuis doom1 ! du coup, on en demande largement plus....
alors quoi ?
CoD6 (5) nous convient....
MAG fleure bon le multi unilateral (chaud, mais pour les purs et durs du multi, c'est un diamant !)
BF joue sa carte maitresse du vrai multi geré a 500%
en bref .. n' importe quel autre soft grave multi pete socom malgres la bonne volonté de Sony

z'etes pas d'accord avec moi ? ok, on en discute, je suis la

resultat .. a moins que socom ouvre une nouvelle porte..... ben c'est grave mort !
edit : bonne foi et grave experience du JV = trailer d'un JV pas sorti vaut "peau de zob !!!!!!"
-
rebelfr Gamer Or
Moi je l'attend de pied ferme ^^
Quoi COD 6 un bon jeu multi
tu lui enlève sa qualité graphique y reste plus rien !!!
A la rigueur BF BC 2 et MAG oui la c'est du jeu multi !
Enfin bref vivement plus de news
Quoi COD 6 un bon jeu multi

A la rigueur BF BC 2 et MAG oui la c'est du jeu multi !
Enfin bref vivement plus de news

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
ah lalala..
clair que tous les gouts sont dans la nature.....
pour oi, 2 "best of" du multi LIBRE sont sur PC ......
BF2 et BF2xxxx ....
apres .. quand les maps sont engoncées.. quand les classes sont dirigistes, c'est clair que j'aime pas....
DONC
THE best off d'un multi, c'est de choisir une classe, de pouvoiir l'ameliorer, d'avoir une map SUPER BIEN FOUTUE (cod6 = zero !!), d'avoir des scenar distincts pour bien prendre son pied ...
du coup, mais c'est grave perso d'un mec qui HAIT le multi, socom 4 est equivalent a : rien du tout
MAIS
si 99% des gens adulent socom.. ben pourquoi pas.. mais je ompredrais pas pourquoi.. voila tout
serieux, ya grave mieux ailleur !
clair que tous les gouts sont dans la nature.....
pour oi, 2 "best of" du multi LIBRE sont sur PC ......
BF2 et BF2xxxx ....
apres .. quand les maps sont engoncées.. quand les classes sont dirigistes, c'est clair que j'aime pas....
DONC
THE best off d'un multi, c'est de choisir une classe, de pouvoiir l'ameliorer, d'avoir une map SUPER BIEN FOUTUE (cod6 = zero !!), d'avoir des scenar distincts pour bien prendre son pied ...
du coup, mais c'est grave perso d'un mec qui HAIT le multi, socom 4 est equivalent a : rien du tout

MAIS
si 99% des gens adulent socom.. ben pourquoi pas.. mais je ompredrais pas pourquoi.. voila tout

serieux, ya grave mieux ailleur !
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:THE best off d'un multi, c'est de choisir une classe, de pouvoiir l'ameliorer, d'avoir une map SUPER BIEN FOUTUE (cod6 = zero !!), d'avoir des scenar distincts pour bien prendre son pied ...
La je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est se que je recherche et c'est se qui à de mieux

-
moi je trouve ce trailer intéressant ! je l'attend énormément , puis ceux qui dit que c'est nul , ils jujent sur un trailer de 1mn . C'est pitoyable =( j'attend impatiemment un nouveau trailer et infos ce mois ci !
EDIT:
de la merde
ta essayer le jeux ? non alors ne jujent pas , tu peux dire qu'il est moyen ou nul mais de la merde c'est oser !
Edit Skw: Le double post nuit à la lisibilité sur notre forum, merci d'utiliser la fonction "édité"
EDIT:
jijigwada Wrote:sa a l'aire très banale
sa sens la merde
de la merde

Edit Skw: Le double post nuit à la lisibilité sur notre forum, merci d'utiliser la fonction "édité"
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:jijigwada Wrote:sa a l'aire très banale
sa sens la merde
de la merdeta essayer le jeux ? non alors ne jujent pas , tu peux dire qu'il est moyen ou nul mais de la merde c'est oser !
+1 je suis du même avis, je vois pas l'intérêt de juger un jeu alors qu'il n'est même pas encore sorti !
-
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3